Un grand merci...

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
ptp4cash
Messages : 238
Inscription : 20 mars 2010, 14:32
votre ptp creadunet : ptp4cash_com
Localisation : Sedan

Un grand merci...

Message par ptp4cash »

... à lolo et dizeeptp pour la suppression de mon compte sans m'en avoir informé! Maintenant, je doutes vraiment sur la fiabilité de ces deux là...

@dizee : pour ton script, je ne compte plus le racheter (à quoi bon!)
@lolo : suppression de ton compte!

Désolée d'en arriver là, mais il ne faudrait tout de même pas prendre les gens pour tes cons!

Sachez quand même une chose, c'est que lorsque vous établissez votre propre règlement, celui-ci doit être déposé auprès d'un huissier de justice...

Voilà, bon route à vous deux, continuez ainsi! Perso, contrairement à certains, ce ne sont pas les PTP's qui me font vivre!

Cdl,
Estelle.
PTP4Cash est membre du réseau SMWareNetWork.
Un nouveau service bientôt disponible sur SMWareNetWork.
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: Un grand merci...

Message par DIZEE-PTP »

je suis désolé mais ça faisait bien deux semaine que ton mail de contact n'était plus valide avec un message en rouge en gros et en grosse lettre dans l'espace membre de mon PTP en te demandant de faire le nécessaire pour ne pas être supprimer alors vient pas te plaindre stp !
loloptp
Messages : 80
Inscription : 14 sept. 2010, 16:12
votre ptp creadunet : lolocpmcom

Re: Un grand merci...

Message par loloptp »

je doutes vraiment sur la fiabilité de ces deux là...
Toi tu doute, c'est dommage!!!!!
Preuve sérieux.jpg
Des Dizaines de preuves de paiements, ne suffisent apparement pas!
Désolée d'en arriver là, mais il ne faudrait tout de même pas prendre les gens pour tes cons!
"Tes cons" , je connais pas, des cons, oui
Sachez quand même une chose, c'est que lorsque vous établissez votre propre règlement, celui-ci doit être déposé auprès d'un huissier de justice...
La règle des 5 pp2 est-elle déposé auprès d'un huissier de justice?
La règle d'un seul compte par membre et par ptp, est-t-elle déposé auprès d'un huissier de justice?
Le règlement de TOUT les ptp, et meme du tiens, est t-il déposé auprès d'un huissier de justice?

J'en doute fort, alors selon ta logique, aucun règlement ne doit etre respecter!!
Voilà, bon route à vous deux, continuez ainsi! Perso, contrairement à certains, ce ne sont pas les PTP's qui me font vivre!
Encore heureux, car avec des webmasters comme toi, on serait SDF en 6 mois!!!!

C'est pas ton Ptp qui va me ruiner, car toi par compte, tu as supprimé le notre a moi et dizee sans "Aucune Raison sérieuse", tandis que nous, soit il y avait inactivité, soit un probleme de mail, et perso, c'est vraiment très dommage pour toi, car je voulais te diffusé sur lolocpm étant donné ta sympathie, qui n'as, malheuresement pas duré!!!!
ptp4cash
Messages : 238
Inscription : 20 mars 2010, 14:32
votre ptp creadunet : ptp4cash_com
Localisation : Sedan

Re: Un grand merci...

Message par ptp4cash »

De une : le compte à dizee a été supprimé depuis bien longtemps pour inactivité, et le tien, juste une revanche envers toi! Je sais, c'est puéril, enfin bon!
La règle des 5 pp2 est-elle déposé auprès d'un huissier de justice?
La règle d'un seul compte par membre et par ptp, est-t-elle déposé auprès d'un huissier de justice?
Le règlement de TOUT les ptp, et meme du tiens, est t-il déposé auprès d'un huissier de justice?

J'en doute fort, alors selon ta logique, aucun règlement ne doit etre respecter!!
C'est un réglement en commun qui doit certainement être déposé de la part de créadunet!
Encore heureux, car avec des webmasters comme toi, on serait SDF en 6 mois!!!!
Contrairement à toi, je ne triche pas, je ne mets pas de pub cachés, ...
C'est pas ton Ptp qui va me ruiner, car toi par compte, tu as supprimé le notre a moi et dizee sans "Aucune Raison sérieuse", tandis que nous, soit il y avait inactivité, soit un probleme de mail, et perso, c'est vraiment très dommage pour toi, car je voulais te diffusé sur lolocpm étant donné ta sympathie, qui n'as, malheuresement pas duré!!!!
D'où tu entends par inactivité?
Contrairement à certains, les comptes des membres je les supprimes pour inactivité à 0.00 point et qui ne se sont pas connectés depuis au moins 2 mois, et j'envois un mail vers le milieu du mois pour leur en informer!

Sur ce,
Cdl,
Estelle.
PTP4Cash est membre du réseau SMWareNetWork.
Un nouveau service bientôt disponible sur SMWareNetWork.
loloptp
Messages : 80
Inscription : 14 sept. 2010, 16:12
votre ptp creadunet : lolocpmcom

Re: Un grand merci...

Message par loloptp »

Tu as supprimé mon compte, perso, je m'en fou, voila!
ptp4cash
Messages : 238
Inscription : 20 mars 2010, 14:32
votre ptp creadunet : ptp4cash_com
Localisation : Sedan

Re: Un grand merci...

Message par ptp4cash »

loloptp a écrit :Tu as supprimé mon compte, perso, je m'en fou, voila!
Discussion close!
PTP4Cash est membre du réseau SMWareNetWork.
Un nouveau service bientôt disponible sur SMWareNetWork.
Répondre