[---EDIT---]

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

[---EDIT---]

Message par DIZEE-PTP »

[---EDIT---]
Dernière modification par DIZEE-PTP le 05 avr. 2024, 10:48, modifié 2 fois.
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Merci aux webmaster Sérieux de participer à ce post

Message par rubyjack »

pas bete !! :P
mais ,il me semble que sa ete dejas évoquer içi sur se forum
et une rubrique de ce genre devrais etre excitante !
ceci dis ,c'est sympas de faire du PR pour les admins sérieux !!!
ps: sur la toile ,j'ais découvert ( :roll: ) qu'un de tes site étais nouveau !!!(loll)

http://www.gagner-argent-internet.org/l ... t7566.html
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

[---EDIT---]

Message par DIZEE-PTP »

[---EDIT---]
Dernière modification par DIZEE-PTP le 05 avr. 2024, 10:48, modifié 1 fois.
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Merci aux webmaster Sérieux de participer à ce post

Message par rubyjack »

DIZEE-PTP a écrit :et oui, j'ai lancer son ouverture fin décembre ;)

bon sinon pour les post déjà poster à ce sujet, je m'en tap*** ! ya tjrs un qui dit qu'un post à déjà était ouvert à ce sujet mais personne ne fait rien !

donc voila pk j'ai décider de bouger un peu tout ça ;)

je donne l'adresse du site pour un aperçu d'ici une ptite heure ;)
si tu arrives a configurer un " top site "
sa serais sympas
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

[---EDIT---]

Message par DIZEE-PTP »

[---EDIT---]
Dernière modification par DIZEE-PTP le 05 avr. 2024, 10:48, modifié 1 fois.
cashmania
Messages : 155
Inscription : 01 sept. 2010, 12:21
votre ptp creadunet : cashmaniacreadunetcom

Re: Merci aux webmaster Sérieux de participer à ce post

Message par cashmania »

Bonne idée Dizee-ptp ;)

J'en ai aussi marre des ptp qui ferme du jours au lendemain si il paie leur membres ca va mais ceux qui parte sans rien payer qui convertisse pas leur point ras le bol !!!

Mon PTP

http://cashmania.be

Cordialement
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

[---EDIT---]

Message par DIZEE-PTP »

[---EDIT---]
Dernière modification par DIZEE-PTP le 05 avr. 2024, 10:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tony112
Messages : 109
Inscription : 15 juin 2010, 13:35
votre ptp creadunet : PrizeefrancePTP

Re: Merci aux webmaster Sérieux de participer à ce post

Message par tony112 »

Bonne idée Steve. ;)

Voici le miens : http://prizeefrance.creadunet.com
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Re: Merci aux webmaster Sérieux de participer à ce post

Message par gogo19fr »

Bonsoir,

Même si le principe est louable, je ne suis pas certains que ce soit de cette manière qu'il fait procéder et ceci pour plusieurs points.
- D'abord, parce que celà risque de créer des tensions entre les webs des sites, en effet pourquoi tel site aurait une note de 18 et un autre "seulement" 15 alors que son web est tout aussi sérieux et rapide dans les paiement que le premier ;
- Ensuite pour moi il y a aussi un critère super important à ne pas négliger, c'est le respect des régies. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, et je prends en exemple la régie DEX qui ne permet d'afficher qu'une seule bannière sur une page, mais combien de PTP en ont 3, 4, voire même 7 comme je l'ai découvert tout à l'heure sur une même page... Payer ses membres est un fait, mais le respect des régies est tout aussi important pour moi et je ne souhaite pas découvrir des sites qui "exagèrent" avec les régies avoir des super note, plus importante que les webs vraiment sérieux qui prennent le temps de lire les CGU des régies et de les appliquer.
- Avant dernier point et si j'ai bien tout compris, celà signifierai qu'un web qui affiche 50 bannières sur sa promote2 serait classé et aurait peut-être même une super note du moment qu'il paie ses membres. Et bien ça je dis non, non et non...
- Le dernier point concerne le web a proprement dit. En ce qui vous concerne combien de réponses avez-vous eu lorsque vous avez écrit au web ? Personnellement vraiment très peu et c'est toujours le cas aujourd'hui...

En ce qui me concerne j'ai toujours répondu à mes membres dès que possible et généralement en quelques heures, j'ai toujours respecté au maximum les CGU des régies, je n'ai jamais tenté de tricher, ou alors involontairement, mes membres ont toujours été payé dès que j'ai vu leur demande (généralement en quelques heures et beaucoup de mes membres pourraient en témoigner !) et pourquoi mon PTP aurait une note inférieur au PTP X qui lui paie sous 15 jours, ne répond pas aux mails par exemple... Pour toutes ces raisons, je ne veux surtout pas que mon PTP soit dans cette liste, parmi des sites, qui, sous prétexte que le web paie, s'en donne à coeur joie au niveau tricherie ou irrespect envers les régies.

Je crois personnellement en une sorte de label, un label qui prendrai en compte les paiements, le respect des régies, les tentatives de tricherie et la disponibilité du web. Dans ce cas je veux bien participer à un "classement", mais sinon ce n'est surtout pas la peine de compter sur moi car je suis persuadé que celà causera plus de tort qu'autre chose aux webs sérieux et digne de faire parti de cette page...

Voilà mon avis qui n'engage que moi et sur ceci, je vous souhaite une bonne soirée
L'Admin de Wineuro-PTP
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

[---EDIT---]

Message par DIZEE-PTP »

[---EDIT---]
Dernière modification par DIZEE-PTP le 05 avr. 2024, 10:48, modifié 1 fois.
Répondre