Si 8-cents s'y met...

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Si 8-cents s'y met...

Message par gogo19fr »

Bonsoir,

Ça faisait quelques temps que je souhaitais pousser un coup de gueule contre certains webmasters de ptp et autres pseudo-régies, qui, sans en avertir leurs membres, changent les caractéristiques de leur PTP : changement du timer, changement du nombre de points gagnés, suppression du parrainage et j'en passe. Par manque de temps mais aussi parce que je sais que ça ne sert à rien, je ne l'ai pas fait, jusqu'à ce que je reçoive ce matin, ce mail de 8-cents et là je dois dire que ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase :
Bonjour,


il est maintenant obligatoire davoir le lien promote7 sur un emplacement partenaire (droite, gauche ou bas du site)

tous les membres qui ne respecterons pas cette obligation ce verra avoir ses points ne pas augmenter jusqu'à tant qu'il soit bien placer.


je vous laissent 10 jours ; )




Merci.

Steve.
Hormis les fautes d'orthographe et l'absence de tournure grammaticale, le message est clair. Pour ceux qui n'auraient pas tout compris, dans 10 jours, vous ne marquerez plus de points si vous n'avez pas le bouton 88x31 (la promote7) de 8-cents dans vos partenaires. Et vous vous gagnez quoi, et bien... RIEN, sauf l'utilisation d'un emplacement partenaire qui pourrait vous faire défaut le jour ou un vrai se présentera (car gagner 0,01 points/minutes avec un timer de 7 secondes...)... Ne vous leurrez surtout pas, un partenariat "désigne un accord formel entre deux ou plusieurs parties qui ont convenu de travailler en coopération dans la poursuite d’objectifs communs", ce qui n'est absolument pas le cas puisqu'il est écrit en toute lettre "il est maintenant obligatoire davoir le lien promote7 sur un emplacement partenaire". Un partenariat imposé, n'est pas un partenariat, ne l'oubliez surtout pas, car ici vous n'avez rien en échange puisqu'il s'agit juste d'un chantage et je n'ai pas peur de le dire.

Et oui, cher webmasters, vous n'êtes plus libre de choisir vos partenaires, maintenant on vous les impose et si vous ne vous exécutez pas, vous serez sanctionné. Aujourd'hui, c'est ça et demain pour diffuser une régie vous serez obligé d'en diffuser 10 autres en même temps et après demain, ce sera quoi ? Pour gagner les quelques euros mensuel vous devrez en avoir dépensez plus de 100 sur le site pour être payé !!!

Personnellement je dis STOP, je faisais de la pub pour cette régie (histoire d'essayer de gagner quelques fifis), que je croyais sérieuse comme son webmaster, sur mon PTP et sur mon autosurf, mais j'ai tout stoppé, il ne faut pas exagérer quand même. Je veux bien être gentil mais en ce qui me concerne, et je ne sais pas pour vous, mais j'ai horreur d'être pris pour un pigeon.

J'en appelle à vous webmasters, arrêtez de prendre vos membres en otage, arrêtez de les prendre pour des vaches à lait, n'oubliez pas que si votre site existe, c'est uniquement grâce à eux et c'est en les respectant que vous réussirez le mieux.
Et vous, membres de ces sites, ne vous laissez pas faire, des PTP il y en a à la pelle, un de perdu et 10 de retrouvé et c'est pareil pour les régies alors...

Voilà mon coup de gueule, je sais qu'il ne sera pas suivi, mais tant pis, au moins j'ai eu le courage d'écrire ce que les quelques personnes que j'ai pu contacter à ce sujet pensent tout bas.

Bonne nuit
L'Admin de Wineuro-PTP
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

[---EDIT---]

Message par DIZEE-PTP »

[---EDIT---]
Dernière modification par DIZEE-PTP le 05 avr. 2024, 10:33, modifié 1 fois.
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Re: Si 8-cents s'y met...

Message par gogo19fr »

Je serais toi, j'enverrai un mail de correction car je pense que tout le monde ne va pas sur ce forum.

De plus je pense que cette "histoire" montre les limites de ton autre site, mais entre temps il m'est venu une autre idée qui pourrait peut-être être plus fiable et si tu es intéressé, MP moi.
Répondre