ÊTES-VOUS INTELLIGENTS ?? (suite du precedant post)

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
kekambas
Messages : 74
Inscription : 16 janv. 2010, 15:57
votre ptp creadunet : webforceptp

ÊTES-VOUS INTELLIGENTS ?? (suite du precedant post)

Message par kekambas »

Encore moi-- le fatiguant et pleurnichard de membre insatisfait qui n'a même pas de ptp à gérer :D

Suite de mon dernier sujet:


]On parle beaucoup sur ce forum des tricheurs et de ceux qui ne respectent pas les règlements :oops:


SOYEZ PLUS INTELLIGENTS --- TOUS ENSEMBLE


IMAGINEZ UNE PROMOTE 1 QUI PRÉSENTE (TRICHE) 4-5 TAGS INTERDITS + 4-5 TAGS DE DIFFÉRENTS SITES PTP

ET DANS CES MÊME TAGS UN AUTRE EN PRÉSENTE UN PEU TROP ± (PRESQUE TRICHE)
SANS COMPTER LES AUTRES QUI PRÉSENTENT À PEU PRÈS LES MÊMES CHOSES ET ON CONTINUE....


QUESTION À 100$:

lequel de ces ptp bénificie du véritable gain pour avoir afficher le code rémunérateur sur sa page (si tout le monde le possède) et que l'affichage entraîne une cascade d'affichages multiples de la même chose ???

Est-ce que tout le monde triche en plaçant une promote 2 d'un autre site qui appelle elle-même une panoplie de promote d'ailleurs toute à peu près semblable et encore en cascade


POURQUOI (MÊME SI CELA PEU SEMBLER BRIMER LA LIBERTÉ DE DIFFUSION OU DE CRÉATION)-- POURQUOI NE PAS EXIGER UNE LISTE DES "RÉGIES ET PROGRAMMES" QUE CHAQUE PTP DIFFUSENT (OU ULTÉRIEUREMENT DIFFUSERA)

UN PEU COMPLIQUÉ À GÉRER D'UN PREMIER OEIL... MAIS J'AI DES IDÉES......
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: ÊTES-VOUS INTELLIGENTS ?? (suite du precedant post)

Message par webforce »

Mon pauvre Kékambas!
Ils n'ont pas encore compris qu'ils ne gagneront pas grand chose à pratiquer comme ça avec des pages de OUF!.
Les tags n'ont pas le temps de se charger à cause du nombre placé dans leurs pages!
Et je ne parle pas de la nouvelle mode qui consiste à mettre en 468x60 des pages promotes1..ou en cache des promote2 dans un emplacement pub 468x60 !
Ce ne sont pas des tricheurs, mais des inconscients à qui on leur à fait croire monts et merveilles.
Ils n'ont aucune connaissances en la matière et ils se disent: plus on en met et plus on gagne!
Et je ne parle pas de ces "pseudo-régies" qui ne font que tisser une toile qui finira par enliser tout les PTP (pay to promote! on devrait dire, "perds ton portefeuille")
Je pense qu'il faudrait arrêter les rotations d'Iframes PTP et penser aux "vraies" régies.
Enfin je ne vois pas pourquoi je m'attarde ici à expliquer quelque chose que certains ne feront même pas l'effort d'y réfléchir.
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Re: ÊTES-VOUS INTELLIGENTS ?? (suite du precedant post)

Message par gogo19fr »

Bonjour,

Je voulais juste un peu réagir à ce post car il est encore très loin de la vérité.
webforce a écrit :Mon pauvre Kékambas!
Et je ne parle pas de la nouvelle mode qui consiste à mettre en 468x60 des pages promotes1..ou en cache des promote2 dans un emplacement pub 468x60 !
Ce ne sont pas des tricheurs, mais des inconscients à qui on leur à fait croire monts et merveilles.
C'est vrai que c'est la grande mode aujourd'hui, diffuser en 468x60 une page promote1 et il y a même des pseudo-régies qui s'y mettent comme surf-cpm qui diffuse dans son tag 468x60 la promote1 de top-ptp et de surfactif. Que pouvons nous faire à part arrêter de diffuser ? Quand au promote2 caché, c'est légion aujourd'hui... Mais aujourd'hui les membres s'y mettent aussi fortement. Il y a quelques jours j'ai refusé un lien dans mon autosurf car il diffusait en iframe pas moins de 17 promote1, le tout en 0x0. A croire qu'aucun web de ptp ne vérifie les stats de ses membres à moins qu'ils s'en foutent royalement...
webforce a écrit :Je pense qu'il faudrait arrêter les rotations d'Iframes PTP et penser aux "vraies" régies.
Je suis entièrement d'accord sur ce point car pour moi diffuser une promote1 dans une iframe est une solution de facilité, pourquoi passer du temps, après tout, à chercher des régies sachant que les autres le font pour nous ! Je connais quelques web d'autosurfs qui commencent même à songer à tout simplement interdire les pages ptp diffusant en iframe une autre page ptp, là est peut-être la solution ! Aujourd'hui combien de ptp ne diffusent pas de promote1 en iframe, personellement ceux que je connais se compte sur les doigts d'une main. Quant à penser aux "vraies régies", encore faudrait-il pouvoir. Je vais prendre un exemple concret qui m'est arrivé sur Wineuro-PTP. Après changement de mon ndd, j'ai représenté ma nouvelle url sur Clicmanager et j'ai été refusé. La raison est qu'à cause d'abus passés, les ptp sont maintenant refusés, un grand merci à lotogeant et je n'ai pas peur de le citer puisqu'il à jetter l'éponge, il faut dire qu'en affichant plus de 25 tags cpm de cette régie alors qu'elle n'en autorise que 3, c'est compréhensible. Je pourrais citer l'exemple avec 5-6 autres régies alors webforce quand tu dis "penser aux "varies régies"", voilà pourquoi je répond : encore faut-il pouvoir ! Du coup on est obligé de se retourner sur les pseudo-régies ou les régies pas toujours clean.
webforce a écrit :Enfin je ne vois pas pourquoi je m'attarde ici à expliquer quelque chose que certains ne feront même pas l'effort d'y réfléchir.
Encore une fois je suis entièrement d'accord, mais à mon avis le mot "réfléchir" est inconnu de prêt de 95% des webs de ptp. Parfois je me demande même s'il n'y a pas une sorte de "complot intérieur" en vue de faire interdire certaines régies aux ptp.

Tout ce que j'espère aujourd'hui c'est que la nouvelle tarification de Creadunet va d'une part, permettre "une purge" dans les ptp actuels car la situation me semble assez grave avec toutes ces "tricherie", et d'autre part faire réfléchir, même si les nouveaux inscrits ne savent pas ce que ça veut dire, les nouveaux web qui espèrent faire fortune en ouvrant un ptp. Et puis le sort des ptp "tricheurs" ou "escrocs" envers les régies mais aussi envers les membres, est peut-être entre les mains des webmasters d'autosurfs...

Bonne journée
L'Admin de Wineuro-PTP
kekambas
Messages : 74
Inscription : 16 janv. 2010, 15:57
votre ptp creadunet : webforceptp

Re: ÊTES-VOUS INTELLIGENTS ?? (suite du precedant post)

Message par kekambas »

Je suis heureux de constater que je ne suis pas seul à avoir parfois des solides "coup de gueule" bien épicé

Il faut dire qu'hier au soir j'étais d'humeur simplement exécrable (en raison d'une régie un peu bidon à mon avis)

La nuit porte conseil et calme les humeurs :!:

Avez-vous quelques programmes ou régies (hors ptp) à me proposer ??? J'espère ne pas les connaître car j'en utilise quand même plusieurs (j'aime bien les programmes qui combinent cpm et clic, autant franco qu'anglo)
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: ÊTES-VOUS INTELLIGENTS ?? (suite du precedant post)

Message par webforce »

Pour ma part, rien ne sert d'en avoir une tonne!
Après on n'a pas la place pour les mettre :lol:
J'en ai placé sur mes pages de promotion, mais pas beaucoup si je ne veut pas me faire virer!
Elles sont principalement sur les pages de mon autosurf(il ne sert à rien de faire des milliers d'impressions, car en général c'est compté par IP) et ça me suffit largement dans mon budget.
Ma plus grosse régie est:
VEOXA suivie de classique
-Banstex, Dreamad, Pubdirect, Alloclick, Max-Affiliation, Pub-ptp, King-cpm et je promotionne 6 ptp créadunet triés sur le volet et très sérieux!
Dizze-PTP, Biz-PTP et Sans ip-PTP font partis de la liste et ne me cause aucun soucis.
Tout ces webmasters sont très sérieux et à l'écoute de leurs membres.
Cordialement.
PS: je n'utilise pas de régies étrangères (no confiance)
kekambas
Messages : 74
Inscription : 16 janv. 2010, 15:57
votre ptp creadunet : webforceptp

Re: ÊTES-VOUS INTELLIGENTS ?? (suite du precedant post)

Message par kekambas »

Ma plus grosse régie est:
VEOXA
Je ne comprends pas ce qui se passe avec eux (pour ma part)

Je me suis inscrit- j'ai été accepté mais je n'arrive pas à accéder à mon compte

J'ai même fait une demande de nouveau mot de passe (que j'ai reçu) et ça ne fonctionne toujours pas

J'ai pensé à un "problème" de browser (cette situation c'est déjà produite dans le passé sur certains autres sites) mais je n'y arrive pas, (à me connecter) ni sous firefox ni sous explorer

Je songe à me réinscrire à nouveau mais j'ai peur que ce soit interprété comme une tentative de triche ou de double compte

p.s.: j'ai envoyé un message au support -- toujours pas de réponse depuis 1 semaine


Est-ce que c'est vraiment bien comme programme ??? ça ne m'embête pas de faire quelques efforts supplémentaires encore
Répondre