BANSTEX ATTENTION

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
Brako
Messages : 54
Inscription : 30 déc. 2011, 22:22
votre ptp creadunet : beauceptpptpbeauceron

Re: BANSTEX ATTENTION

Message par Brako »

Il ne faut pas juger par l'âge d'une personne, creadunet n'as pas à vérifié tout les personnes qui s'inscrivent sur le site, car une personne de 15 ans peut être bien plus sérieuse qu'une personne de 30 ans.

Si les personnes vient prendre le script, il le vend, il suffit de signaler et voila :p
BY-CRONOS
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2010, 14:34
votre ptp creadunet : adspromoduweb

Re: BANSTEX ATTENTION

Message par BY-CRONOS »

Il est bien stipulé dans le règlement qu'il faut être majeur. Alors quand il loue déjà un ptp n'ayant pas l'age pour moi déjà il fraude. Alors après pour le reste c'est à voire !!!

Je serai curieux de connaitre l'age du webmaster ( si on peux dire lol ) de ce ptp.

http://safebrowsing.clients.google.com/ ... dunet.com/

Après on s’étonnera de la mauvaise réputation de Creadunet.
evolusurf
Messages : 51
Inscription : 24 sept. 2011, 23:06
votre ptp creadunet : evolusurfPTP

Re: BANSTEX ATTENTION

Message par evolusurf »

Ce membre a peu être été classé 'suspect' a cause d'une de ses régies de pub utilisé.
Brako
Messages : 54
Inscription : 30 déc. 2011, 22:22
votre ptp creadunet : beauceptpptpbeauceron

Re: BANSTEX ATTENTION

Message par Brako »

Peut-être faut-il être majeur pour ouvrir un site comme ça,mais beaucoup de tricheur rencontré ne sont pas majeur justement, car ils s'y connaissent plus dans le domaine.
c'Est
Tu veux l'âge de ce webmaster? Tu vas lui demander s'il veut pas te le dire c'est son choix.
BY-CRONOS
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2010, 14:34
votre ptp creadunet : adspromoduweb

Re: BANSTEX ATTENTION

Message par BY-CRONOS »

Pour infos c'est Forwall allias Lasto, Cocottinette, GagneTaMonnaie ect ect ...
evolusurf a écrit :Ce membre a peu être été classé 'suspect' a cause d'une de ses régies de pub utilisé.
Faut vérifier ce que l'on diffuse...
ludivinemetoyou
Messages : 90
Inscription : 03 mars 2010, 20:47
votre ptp creadunet : Nextunneetpink

Re: BANSTEX ATTENTION

Message par ludivinemetoyou »

BY-CRONOS a écrit :Pour infos c'est Forwall allias Lasto, Cocottinette, GagneTaMonnaie ect ect ...
evolusurf a écrit :Ce membre a peu être été classé 'suspect' a cause d'une de ses régies de pub utilisé.
Faut vérifier ce que l'on diffuse...

tient donc c'est pseudo ne me sont pas inconnu... cette personne a déjà ouvert je ne sais combien de ptp et a chaque fois c'est la même histoire il se barre sans payé les membres.... il me semble même qu'on avais demander a créadunet de le bloqué... alors oui quand nous auront des web sérieux sur créa la réputation remontera seulement la plus aucune régie ne nous accepte a cause de tricheur... et c'est pseudo régie faite sur crea ne sont remplie que de redirection de popup a la pelle de boite de dialogue qui s'ouvre a ne plus voire l'écran du pc ... Ici il reste une régie de correct qui nous accepte et encore les paiement sont bloqué et c'est passé en ecpm pcq il a des tricheurs et qui vienne d'ou encore et bien de la plateforme créadunet. Alors banstex ben voilà faut pas s'étonné de ne plus être accepté.
Et dans quelques mois on pourra fermer car nous n'auront plus rien a diffusé et la ben plus personne ne gagnera...
Image
Brako
Messages : 54
Inscription : 30 déc. 2011, 22:22
votre ptp creadunet : beauceptpptpbeauceron

Re: BANSTEX ATTENTION

Message par Brako »

Sa vous amuse de blamer les personnes une par dessus l'autre lol? La majorité des tricheurs ne sont plus sur la plateforme et ne peuvent donc pas être bannis ---

Certains régies n'acceptent plus aussi, car les annonceurs ne veulent pas que leurs pub soit diffusé sur des PTP.
ludivinemetoyou
Messages : 90
Inscription : 03 mars 2010, 20:47
votre ptp creadunet : Nextunneetpink

Re: BANSTEX ATTENTION

Message par ludivinemetoyou »

Brako a écrit :Sa vous amuse de blamer les personnes une par dessus l'autre lol? La majorité des tricheurs ne sont plus sur la plateforme et ne peuvent donc pas être bannis ---

Certains régies n'acceptent plus aussi, car les annonceurs ne veulent pas que leurs pub soit diffusé sur des PTP.
Je ne blame personne sauf des tricheurs ou des web qui se barre sans payé c'est membres, c'est personne serais honnête on n'entendrais jamais parlé d'eux.... et pour ce fameux LASTO ça fait quelques temps que cela dur et pas que sur la plateforme de créadunet!!! Alors oui moi les tricheurs ou les admin qui se barre sans payé leur membres je dénonce que cela plaise ou pas !!!
Image
ludivinemetoyou
Messages : 90
Inscription : 03 mars 2010, 20:47
votre ptp creadunet : Nextunneetpink

Re: BANSTEX ATTENTION

Message par ludivinemetoyou »

ludivinemetoyou a écrit :
Brako a écrit :Sa vous amuse de blamer les personnes une par dessus l'autre lol? La majorité des tricheurs ne sont plus sur la plateforme et ne peuvent donc pas être bannis ---

Certains régies n'acceptent plus aussi, car les annonceurs ne veulent pas que leurs pub soit diffusé sur des PTP.
Je ne blame personne sauf des tricheurs ou des web qui se barre sans payé c'est membres, c'est personne serais honnête on n'entendrais jamais parlé d'eux.... et pour ce fameux LASTO ça fait quelques temps que cela dur et pas que sur la plateforme de créadunet!!! Alors oui moi les tricheurs ou les admin qui se barre sans payé leur membres je dénonce que cela plaise ou pas !!!
Ha oui et créadunet la p'être pas banni mais google sans est chargé :D :D
Image
BY-CRONOS
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2010, 14:34
votre ptp creadunet : adspromoduweb

Re: BANSTEX ATTENTION

Message par BY-CRONOS »

Brako a écrit :Sa vous amuse de blamer les personnes une par dessus l'autre lol? La majorité des tricheurs ne sont plus sur la plateforme et ne peuvent donc pas être bannis ---
Non çà m'amuse pas

Tu doit pas être loin de lui pour défendre ce genre de personnage.

Les tricheurs sont où ? sur les plate-formes propulsés ?
Répondre