alerte ne pas tenir compte

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
dudu62
Messages : 104
Inscription : 18 sept. 2009, 11:07

alerte ne pas tenir compte

Message par dudu62 »

bonjour a tous un admin a mis mon amie martinette en alerte

Membres signalés par d'autres webmasters, et inscrits chez vous.
martinette alerte

donc moi je vous dit que martinette ne triche pas elle et correcte
elle fais partie de mon club( le club des gagnants ) Anti Scam

je demande au webmaster de rectifier le tire

merci beaucoup

cordialement dudu62
martinette
Messages : 7
Inscription : 05 janv. 2010, 19:53
votre ptp creadunet : monnaiemania

Re: alerte ne pas tenir compte

Message par martinette »

bonjour

j apprends avec stupéfaction qu on me dénonce comme tricheuse
je n hésiterai pas àporter plainte pour dénonciation calomnieuse si cette alerte n est pas retirée principalement de la part de quelqu un qui commet des erreurs en masse
1) ne valide pas les points filleuls
2) oublie de sauvegarder les preuves des points
3) valide mes points à ma filleule au lieu de mon compte
4)paie ma filleule sur mon compte paypal, j ai arrangé le coup en reversant personnellement l argent à ma filleule
5 ) se trompe en me payant en envoyant à mon adresse mail au lieu de mon compte paypal

j ai toutes les preuves dans les mails
poire, je lui ai meme accordé une réduction de 2 euros sur le paiement ( j ai les preuves) et lui ai corrigé par mp des textes mal orthographiés
merci de m avoir lue
yvus
Messages : 12
Inscription : 05 janv. 2010, 20:35
votre ptp creadunet : monaiemanieptp

Re: alerte ne pas tenir compte

Message par yvus »

Bonjour

Je confirme cette situation , le webmaster n'arrête pas de faire des erreurs et martinette est loin d'être une tricheuse.
Ce type de fichier devrais être un peu plus sous contrôle et pas donner ce pouvoir au premier venu .

Cordialement
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: alerte ne pas tenir compte

Message par creadunet »

Bonjour à tous !

Un peu de calme SVP !!

Avant de s'emballer, le plus simple est d'abord d'essayer de discuter par mail.
Il est inacceptable qu'au premier message, on parle de porter plainte ! Il ne faut pas exagérer tout de même.

J'ai été contacté par MSN tout à l'heure (merci Hugo), pour évoquer ce problème. J'ai contacté le webmaster, et j'ai eu sa réponse : il a fait une erreur, et visiblement l'avait déjà expliquée par mail. Maintenant, il ne savait pas comment réparer cette erreur, ça peut arriver. Ok, il aurait pu me contacter dès le début, j'ai la possibilité de prendre le contrôle de n'importe quel PTP (si si, je peux :D - notamment, je suis le grand nettoyeur des pages promote2.php qui ne respectent pas les règles)

Martinette, je comprends votre agacement, mais le plus simple n'était-il pas de me contacter ?
Je suis contactable par MSN, mail, sur le forum (post ou MP) notamment. Je réponds en général très vite.

Apparemment, ce point-là est rentré dans l'ordre, car vous n'apparaissez plus en alerte pour triche. Pour les autres problèmes, il est clair que je ne peux pas intervenir, il s'agit de sa gestion de son PTP. Je pense qu'en lisant votre post, l'admin de monaiemanie.creadunet.com sera plus vigilant et organisé à l'avenir. Il n'a d'ailleurs pas vraiment le choix s'il veut durer.

Passez une bonne soirée.
L'admin de creadunet.
martinette
Messages : 7
Inscription : 05 janv. 2010, 19:53
votre ptp creadunet : monnaiemania

Re: alerte ne pas tenir compte

Message par martinette »

bonsoir

merci de votre réponse et de votre diligence ,et de votre réaction rapide
mais je n ai pas l intention de me laisser diffamer, et de me faire radier de ptc ou de forums sur sa maladresse
le mail n a été envoyé qu après que plusieurs personnes soient intervenues pour laver mon honneur, sinon il ne bougeait pas ! jouer les autruches n est pas très correct après une telle erreur de manipulation ! j attends encore une explication de sa part ....
voici le mail
Mar 5 Janvier 2010, 19 h 59 min 12 s
j ai signaler le membre martintte dans les eventuelle tricheur s est une grosse faute de ma par je le sais trés bien j ai réparer cette faute grave je ne peux rien faire de plus a par aller faire des excuse sur le forome se qui sera chause faite
Répondre