Site www.vivelefric.fr

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: Site www.vivelefric.fr

Message par webforce »

Donne mois ton pseudo pour que je sache à qui j'ai à faire d'abord!
Et ensuite n je continuerai à te répondre, car en caméra caché, c'est facile de déballer !
devilclic
Messages : 17
Inscription : 15 janv. 2010, 19:58
votre ptp creadunet : devilcliccreadunet

Re: Site www.vivelefric.fr

Message par devilclic »

si tu veux une présentation pas de souci je ne cache rien....

je m'appelle Adoum Rhissa
j'habite à Lyon et j'ai 21 ans sa te suffit??????

moi aussi je ne te connait pas et donc cela est aussi facile à pourrir un site.
tu prend mal les choses car elle sont vrai (un vieux proverbe)

ensuite
Donne mois ton pseudo pour que je sache à qui j'ai à faire d'abord!
Et ensuite n je continuerai à te répondre, car en caméra caché, c'est facile de déballer !
dsl mais je n'est pas compris l'histoire de ta caméra caché....
mais moi j'ai pas eu besoin de connaitre ton nom ou ton prénom ou tout autre choses pour remarqué que tu lancais des diffamations contre d'autre sites.

je précise que vlf est une entreprise (obligation de la loi) qui est par ailleurs très bien gérer...
par contre ton site n'est pas une entreprise à se que je sache???? donc comme tu peux le voir chacun peux avoir des mauvais points mais tout le monde ne passe pas sont temps à déblatéré dessus
mais je pense que si tu as un souci avec se site c'est sans doute par jalousie!!! car se que tu dis et à dis et de la pur diffamation
barthnicola
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2009, 18:01
votre ptp creadunet : belgaptcptp

Re: Site www.vivelefric.fr

Message par barthnicola »

Un bonsoir et mes meilleurs voeux pour une bonne année 2010,
je ne pensais pas dechainer un deluge pareil, mais chacun dit la sienne,et moi apres une petite explication via e-mail avec Yvus j'ai vu sa bonne volonté (il a en effet reduit les nombres de popup, j'ai tout juste vu un popup apres avoir verifié ses dires) et j'ai re-activé sa banniere sur ma page PTC.
En defense de WebForce je peux dire que mise à part sa page initiale(belle graphiquement, mais un peu lente au chargement, mais pas pour sa faute car ma connexion est à 20Mbs et donc elle charge bien vite (pas le cas si j'utilise la connexion de mon voisin à 4Mbs) ) moi je n'ai jamais eut de redirections, et pourtant je suis en Belgique et pas en France.
Pour ce qui concerne le site http://www.findtsee.com ou http://findtsee.com vous pouvez dans les options de votre navigateur, bloquer site, ajouter le nom du site à bloquer avec l'option /* (http://www.findtsee.com/* http://findtsee.com /*) ceci dit au navigateur de ne pas afficher le site en question et tout ce qui pourrait suivre, moi j'ai essayé et sa fontionne avec opera, firefox, internet explorer, safari k-meleon.

Pour terminer je souhaite une bonne continuation à vous tous

Barth Nicola

Admin de http://belgaptc.creadunet.com et de htp://belgaptc2.creadunet.com (un peu de pub avec votre permission)
:D :P :mrgreen:

Pardon pour mes fautes en orthographe, mis j'ai etudié anglais et je suis en Belgique que depuis 5 ans et c'est ici que j'ai du apprendre le française.
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: Site www.vivelefric.fr

Message par webforce »

Bonjour,
Il est temps d'arrêter de se chamailler et de régler les problèmes.
Comme le webmaster de "vive le fric" à fait un gros effort au niveau de l'affichage, le site est de nouveau accepté sur mon autosurf.
Quand à "devilclic", je voulais savoir seulement ton pseudo de membre sur webforce pour pouvoir régler les soucis de clics non validés! et trouver une solution.
Sincèrement, je regrette de m'être "emballé",mais quand il y a "attaque", je riposte!
Je pense que les choses doivent être signalées pour que les solutions soient résolues.
Cordialement.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Site www.vivelefric.fr

Message par creadunet »

Bonjour à tous.

Un forum est un forum, et il est fait pour discuter.

Je vous avoue que j'ai du mal à suivre les débats, puisque les sites concernés ne sont pas sur creadunet. (sauf quelques-uns).

Autant le post original était informatif, autant la suite, j'ai vraiment du mal.
Que le webmaster de vivelefric réponde, c'est normal aussi, il est concerné. Mais merci de ne pas dévier SVP.

Je rappelle à tous, qu'avant de "balancer", vous avez la possibilité de vous écrire en Message Privé (le bouton MP), surtout lorsque les sites concernés ne sont pas sur creadunet.
Après, vous jugerez de l'utilité et la pertinence de mettre sur la place publique.

Pour info, j'ai vu une allusion à la redirection fintdsee, je crois qu'elle vient de africawin.

Merci
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: Site www.vivelefric.fr

Message par webforce »

Merci pourl'information!
En effet, j'ai aussi découvert que la redirection était dans les rotations de bannières ou était affiché "Africawind"
On peut donc penser sans le savoir que tout autosurf et ptp qui diffuse cette rotation ou la page de promotion ou est installé la pub "africawind" est le responsable de ces redirections.
Il faut absolument que chacun fasse l'effort d'enlever cet pub!
Je me suis déjà mis au travail et bon courage à vous.
Cordialement
Répondre