Site www.vivelefric.fr

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
barthnicola
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2009, 18:01
votre ptp creadunet : belgaptcptp

Site www.vivelefric.fr

Message par barthnicola »

Bonjour, j'ai du supprimer la banniere ptc du site www.vivelefric.fr à cause des nombreuses fenetres popup à l'ouverture de son lien de promo, j'ai aussi prevenu la regie publicitaire pour les mettres au courant
Bonjour,
je voudrais vous signaler un abus de la part de votre annonceur Vive Le Fric, car quand on clique sur sa banniere de promotion on a un'ouverture simultanée de plusieres fenetres publicitaires (plus de 20 en 30 seconds), donc j'ai du desactiver cette pub sur mon site http://belgaptc.creadunet.com car elle empeche le bon fonctionnement du site de promotion.
Je vous demanderais de bien vouloir contacter le webmaster du site en question pour lui bien expliquer comment on fait de la promotion sur une regie serieuse comme la votre.
Je reste en attente de vos nouvelles

Barth Nicola
Admin http://belgaptc.creadunet.com

je voudrais aussi m'excuser aupres des membres pour la gene occasionée et alerter les webmasters qui ont cette pub sur leur site.
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: Site www.vivelefric.fr

Message par webforce »

Moi aussi, ce site vas être supprimé à cause de la présence d'un nombre inimaginable de publicité et de pop up sur la et les pages de ce site, on ne peut même plus le visiter tant que c'est "hyper long " à charger:
C'est vraiment du n'importe quoi!
yvus
Messages : 12
Inscription : 05 janv. 2010, 20:35
votre ptp creadunet : monaiemanieptp

Re: Site www.vivelefric.fr

Message par yvus »

barthnicola a écrit :Bonjour, j'ai du supprimer la banniere ptc du site http://www.vivelefric.fr à cause des nombreuses fenetres popup à l'ouverture de son lien de promo, j'ai aussi prevenu la regie publicitaire pour les mettres au courant
Bonjour,
je voudrais vous signaler un abus de la part de votre annonceur Vive Le Fric, car quand on clique sur sa banniere de promotion on a un'ouverture simultanée de plusieres fenetres publicitaires (plus de 20 en 30 seconds), donc j'ai du desactiver cette pub sur mon site http://belgaptc.creadunet.com car elle empeche le bon fonctionnement du site de promotion.
Je vous demanderais de bien vouloir contacter le webmaster du site en question pour lui bien expliquer comment on fait de la promotion sur une regie serieuse comme la votre.
Je reste en attente de vos nouvelles

Barth Nicola
Admin http://belgaptc.creadunet.com
Merci pour votre intervention , au moins les chose sont dites .
Actuellement j'ai 2-3 popups sur la page accueil du site !!!
Par contre avant de balancer les entreprises déclarées qui tente d'équilibrer leurs gestions occuper vous de votre site car dés que les membres se logg il y a une redirection sur ce site: http://www.findtsee.com/myport.php?ref=bgmgroup
Je vais écrire a cette régie pour dénoncer vos pratiques.
webforce a écrit :Moi aussi, ce site vas être supprimé à cause de la présence d'un nombre inimaginable de publicité et de pop up sur la et les pages de ce site, on ne peut même plus le visiter tant que c'est "hyper long " à charger:
C'est vraiment du n'importe quoi!
Je suis désolé sa peut arriver et je vous en veut pas de supprimer mon site si celui ci ne correspond pas a vos critère.
Mais par la même occasion supprimer votre compte de membre et n'achetez plus de pub pour la promotion de votre site .


On verras si de nos jour il est facile de tenir un site rémunère , le temps fait bien les choses et l'avenir nous diras si on a eu raison ou pas.

Cordialement
Yves Garcia
Administrateur du site Vive le Fric
barthnicola
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2009, 18:01
votre ptp creadunet : belgaptcptp

Re: Site www.vivelefric.fr

Message par barthnicola »

Bonsoir Yvus,
je voulais repondre à ton msg pour te dire que oui, c'est vrai que j'ai du desactiver ta banniere PTC sur la page de mon site, mais j'ai aussi essayé de te contacter, (je me suis aperçu trop tard que tu etais membre ur mon site et que j'avais ton adresse admin (desculpame, lo siento mucho)mais de je cliquais sur ta banniere ou que j'essayais avec l'adresse sur le navigateur j'avais une miriade de PopUp qui s'ouvraient et si j'essayais de le fermer il y avait les PopUp de sortie, donc j'en fermais un et 5 s'ouvraient, et pour arreter le bombardement j'ai du coiper l'alimentation de mon pc avec les consequences que tu peux bien immaginer(risque de griller le disque dur ou de devoir tout reinstaller).
Or, à cause de ce banniere j'ai eut aussi des penalités à payer à certains sites web sur lesquels je fais promotion et ou ta banniere etait en rotation.
Mais je n'ai pas demandé de me rembourser mea culpa.
Pour ce qui concerne la redirection vers http://www.findtsee.com/myport.php?ref=bgmgroup j'ai deja expliqué, elle est utilisé par certaines regies publicitaires et annonceursdans le cas d'un chargement trop lent d'une page (ils recuperent la mise de cette façon), donc si on a des pages promo ou principales legeres il n'y a pas de redirection, mais si tu veux tu peut les contacter pour avoir cette reponse (moi je l'ai fait), et moi, comme des autres webmasters on travaille dessus pour voir quel annonceurutilise cette redirection comme ça on pourras supprimer les bannieres incriminées.
Par contre, si ta banniere ne pose plus de problemes je veux bien la reactiver, tu paye pour ce service.
En ce qui concerne la gestion de sites remunerateurs, je gere plusieurs sites PTC americains, donc avec PTC, PTR, PTSU, PTP, PTRA et parfois les annonceus ne payent pas, et il faut remettre de sa poche, mais c'est ne pas pour ça que je met des popup, je me ferais virer tout de suite par l'hebergeur, donc comme tu vois il y a des profits et des pertes.

Pour en finir je veux te souhaiter une bonne soirée, une bonne continuation, et une bonne année 2010 pleine de profits.

Admin BelgaPTC, BelgaPTC2
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: Site www.vivelefric.fr

Message par webforce »

Excusez moi Mr Garcia, mais croyez vous arranger les choses en balançant sur vos pages des dizaines de bannières qui empêchent une lecture "normale" de vos pages!
Même dans l'espace publicitaire ,il est impossible de gérer son espace sans attendre d'éternelles secondes pour pouvoir créditer son site ou sa bannière!
Je vous signale que vous n'avez pas été de main morte sur votre "tchat" en indiquant que mon site n'en valait pas la peine!
Je vous retourne la "Claque"
Cordialement
yvus
Messages : 12
Inscription : 05 janv. 2010, 20:35
votre ptp creadunet : monaiemanieptp

Re: Site www.vivelefric.fr

Message par yvus »

webforce a écrit :Excusez moi Mr Garcia, mais croyez vous arranger les choses en balançant sur vos pages des dizaines de bannières qui empêchent une lecture "normale" de vos pages!
Même dans l'espace publicitaire ,il est impossible de gérer son espace sans attendre d'éternelles secondes pour pouvoir créditer son site ou sa bannière!
Je vous signale que vous n'avez pas été de main morte sur votre "tchat" en indiquant que mon site n'en valait pas la peine!
Je vous retourne la "Claque"
Cordialement
Merci je comprend mieux votre démarche Monsieur webforce , mais sur le tchat tout le monde est libre de s'exprimer (vous aussi).
Et j'en reste la , il y a pas que moi qui ai lu votre message sur ce forum et il est normal que les réactions soit divers et variées.
La claque je la prend et je vous présente l'autre joue .

Pour info j'ai réduit le nombre de popup de 75%;
Je pense passer le taux PTP à 1.50$ cpm

Merci à barthnicola pour le mail qui a suivit , pour les pénalités on trouveras une solution de compensation .

Cordialement
dudu62
Messages : 104
Inscription : 18 sept. 2009, 11:07

Re: Site www.vivelefric.fr

Message par dudu62 »

salut a tous moi je suis chez vivelefric ma page promotion et sur mon ptc
et tous va impeccable mon amie axielle a acheté des clics pour la page promo de noël de chez vive le fric
et elle et toujours présente vu que le cota de clics n'est pas fini et je n'est aucun problème de mon coté
donc je comprend pas vos réaction et une de mes membre ma encore dit en soiré que ma section ptc roulé a mervielle

voila bonne route a vivelefric que je connais personnellement amitié mon cher Yvus

dudu62
devilclic
Messages : 17
Inscription : 15 janv. 2010, 19:58
votre ptp creadunet : devilcliccreadunet

Re: Site www.vivelefric.fr

Message par devilclic »

je suis l'admin de devilclic.com

et très drôle se que je peux lire ici....

alors pour commencer je n'est jamais eu de souci avec le lien de promo ou même le site en lui même.

mais se que je trouve le plus comique c'est que les personnes qui critiques n'ont pas regardé leur site.

je parle de webforce.

le site webforce en créa à de nombreuse mauvaise redirection qui ne sont pas reglé.
mais le pire est le site officiel.... webforce (ptp, ptc, autosurf)
la aucun clic ne fonctionne correctement sans avoir de redirection findsee....
l'autosurf est pareil donc avant de regardé les autres site il fraudais commencer à s'occuper du sien.

très cher admin webforce, j'ai un compte sur votre site ouvert il y à peu de temps...pourtant très actif mais impossible de valider 1 seul lien correctement alors sa va être la faute de qui de la redirection findsee.......

bizarre moi j'ai cette redirection que très très rarement mais sur votre site elle arrive à chaque clic, chaque vision-nage et j'ai du en oublier une bonne paire.

vous pouvez continuez à contactez toute les regies que vous voulez mais pour le moment c'est vous qui encaissez sans payez leur membres car il ne peuvent pas validé.

puis une dernière chose.... mais avant de balancer les gens au régies publicitaire il fraudais regardé si vous suivez toutess les règles des regies
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: Site www.vivelefric.fr

Message par webforce »

Bonsoir "devilclic'
Je répond à votre mécontentement:
C'est bizzare, vous êtes le premier à me signaler des redirections sur Webforceptp.creadunet !
Perso, je n'en voit pas!

Sur mon autosurf, il en persiste encore, je l'avoue, mais je met tout en œuvre pour enlever les sites responsables, car comme vous savez, ce n'est pas mes publicités qui en sont la cause, mais les sites des membres qui affiches ces redirections!
Je surf moi même pour tomber sur ces sites et éradiquer les fautifs.
Quand vous affirmez ceci:
vous pouvez continuez à contactez toute les regies que vous voulez mais pour le moment c'est vous qui encaissez sans payez leur membres car il ne peuvent pas validé.
Je vous signale que je n'ai aucun retard de paiements avec mes membres et qu'ils sont payés dans la journée de leur demande.
Alors ,avant de balancer des mensonges, vérifiez vos affirmations!
Si vous êtes un nouveau membre, je devrai vous voir dans les statistiques, mais sachez que pour ça et pour gagnez de l'argent,il faut être très actif et ne pas compter sur le surf des autres pour encaisser des gains!
Tout travail mérite salaire et c'est ma devise!
Si cela ne vous convient pas, la porte est grande ouverte!
Je paye les membres qui veulent gagnez de l'argent et pas ceux qui veulent l'argent avant le beurre!!!!
devilclic
Messages : 17
Inscription : 15 janv. 2010, 19:58
votre ptp creadunet : devilcliccreadunet

Re: Site www.vivelefric.fr

Message par devilclic »

bah alors faudrais relir mon 1er post deja tu n'as pas compris se que je disais..

pour pouvoir être actif il faut encore que votre site soit correct.
sauf que comme je l'est dit il est impossible de validé un seul lien.... regardé mon compte vous verrez...

et normal que vous n'avez pas de paiement en retard vue que les liens sont des liens avec une mauvaise redirection!!!!!

je vous avais contactez à se sujet, vous vous rappelez....

alors c'était pour dire au final qu'avant de juger, regarder votre site car sur vlf j'y suis inscrit et valide toujours mes liens et bizarrement je ne rencontre aucun souci...
par contre webforce..........


ps: et bizarrement dans l'explication de votre mail le problème venait des régie publicitaire
Répondre