Nouveau Site BelgaPtc2

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
barthnicola
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2009, 18:01
votre ptp creadunet : belgaptcptp

Nouveau Site BelgaPtc2

Message par barthnicola »

Cher(e)s Membres bonjour,

Le nouveau site http://belgaptc2.creadunet.com vient de naître.

Sur ce site vous pouvez gagner des points en promouvant le site avec les pages Promote et Promote2, en cliquant sur les bannières PTC qui contrairement à BelgaPtc vous font gagner des points et pas du cash.

Pour les membres inscrit à la newsletter et sur le forum une nouveauté, ils pourront, une fois les points convertis en cash, sur simple demande au webmaster, rajouter le cash disponible sur leur compte belgaptc2 au cash disponible sur leur compte belgaptc pour obtenir un payement dans des délais de temps plus courts et vice-versa.

Pour le moment il n’y a pas de bannières PTC, je viens juste d’ouvrir ce site et j’attends la réponse de la Régie Publicitaire pour pouvoir les insérer, mais vous pouvez déjà vous inscrire et commencer la promotion du page pour gagner des points en attendant.

Vous pouvez aussi commencer à parrainer, pour chaque filleuls vous gagnez 250 points simplement en renvoyant un mail avec le nom de vos filleuls, car j’ai besoin de vérifier le manuellement les parrainages, vu que le script ne vous alloue pas de points pour un filleul supplémentaire.

Bien à vous

Admin
Répondre