Réparation nombre de pages affichées

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Réparation nombre de pages affichées

Message par creadunet »

Bonjour à tous

Depuis 2 mois, le nombre de pages comptabilisées pour vos PTP était ridiculement bas, par rapport à la réalité. Quelques webmasters me l'avaient signalé, je les remercie.
Après de nombreuses recherches dans mon script, je n'avais pas trouvé de bugs.

Et j'ai finalement trouvé le 1er mars. Il y a un bug sur la fonction date() et la date envoyée par le serveur. Le serveur m'envoie la date -1 heure, ce qui fait qu'à 0h15 du jour J, le serveur m'envoie J-1
Cela impactait la conversion automatique le 1er du mois (qui avait de ce fait lieu le 2 du mois), ce qui était un petit détail, juste désagréable.

Par contre, ça interrogeait le nombre de page de chaque PTP, pour une journée qui avait été nettoyée presqu'intégralement en bdd, et renvoyait donc un nombre ridicule de pages affichées.
La perte financière est assez importante pour moi puisque j'ai perdu quasiment tous les revenus de janvier et février.

Donc certains seront peut-être surpris de voir un bon dans le nombre de pages affichées, mais c'est en fait juste revenu à la normale !!
heroptp
Messages : 77
Inscription : 12 mars 2011, 10:45
votre ptp creadunet : tagowebfrnf

Re: Réparation nombre de pages affichées

Message par heroptp »

J'avoue que ça m'avait bien arrangé le mois dernier avec la chute du taux des ptp à cause de cpm.biz mais content que ça soit revenu à la normale ;)

Bonne semaine.

Admin Tagoweb.
Répondre