nouveau ptp en préparation

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
yabone
Messages : 2
Inscription : 16 avr. 2012, 16:26
votre ptp creadunet : mistralcode

nouveau ptp en préparation

Message par yabone »

Bonjour,

Je viens tout juste d'acquérir le script, je ne l'ai pas encore installé, mon ndd et l'hébergement sont en cours d'installation.
j'espère pouvoir commencer très bientôt, (je veux en premier lieu modifier l'un des thèmes proposés pour en faire un vraiment personnel, et me faire la main sur le script aussi)
J'ai pas mal de truc a "régler" avant l'ouverture réelle du site, et j'ai aussi quelques questions : ;)

- On peut faire une installation test
Que permet l'installation test ?

- Après une installation complète :
Le site est 'il ouvert aux inscriptions ? pouvons nous "bloquer" les inscription afin de faire tout les réglages nécessaire au bon fonctionnement (thème, réglage diverses)
En sachant qu'un fois ouvert, il y aura toujours des modifs à faire, mais au moins, je pourrais présenté quelque chose de personnel et sans erreur ( de code html/css)

En vous remerciant de votre attention,
zab
yabone
Messages : 2
Inscription : 16 avr. 2012, 16:26
votre ptp creadunet : mistralcode

Re: nouveau ptp en préparation

Message par yabone »

Bonjour,

Finalement, je procède différemment, le script est installé depuis ce matin, mais je n'ai pas encore touché à la configuration même du ptp :oops:.
J'ai commencer par modifier le thème (black café)
:| Je n'ai pas fait grand chose, mais les vacances scolaires ne m'aident pas.
Je m'octroie une pause jusqu’à 20h30.... :lol:

Voici donc Le petiot de madame : http://www.mistralcode.com

En remerciant au passage créadunet pour ce script et son prix !

Amicalement zab *
*j'ai ripé sur mon pseudo lors de l'inscription ^^ je suis plus connue sous "zab-one" ;)

édit... j'ai oublier de mettre les infos légales ! elles y seront ce soir :oops:
Répondre