A tout les webmasters

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
venezici
Messages : 11
Inscription : 29 mai 2012, 13:24
votre ptp creadunet : venezicicreadunetcom

A tout les webmasters

Message par venezici »

Bonjour , a tout les webmasters : tout mes comptes sur les ptp ont été piraté , je ne peux donc plus aller sur ses comptes . Il va donc valoir que vous changiez sur mon compte l'adresse mail pour que je puisse revenir sur le site .


merci a tous d'avance .

cordialement
steph
Messages : 243
Inscription : 26 déc. 2011, 17:14
votre ptp creadunet : ptpcreadunet

Re: A tout les webmasters

Message par steph »

Salut,
Quelle adresse veux tu ?
toiloeuros.fr
Messages : 22
Inscription : 08 juil. 2011, 19:03
votre ptp creadunet : toiloeuros

Re: A tout les webmasters

Message par toiloeuros.fr »

Bonjour,

je viens de recevoir un mail, je ne sais pas s'il est de vous ! Donnez moi votre pseudo sur BuzzPTP et Toiloeuros si vous y êtes inscrit, je ferai les changements merci :D
Brako
Messages : 54
Inscription : 30 déc. 2011, 22:22
votre ptp creadunet : beauceptpptpbeauceron

Re: A tout les webmasters

Message par Brako »

Sans être 100% sur rajoute moi sur msn, (tu sais mon émail) on va discuter.
venezici
Messages : 11
Inscription : 29 mai 2012, 13:24
votre ptp creadunet : venezicicreadunetcom

Re: A tout les webmasters

Message par venezici »

[quote="toiloeuros.fr"]Bonjour,

je viens de recevoir un mail, je ne sais pas s'il est de vous ! Donnez moi votre pseudo sur BuzzPTP et Toiloeuros si vous y êtes inscrit, je ferai les changements merci :D[/quote

Le mail que je tes envoyé il y a bien le pseudo pour buzzptp.

merci
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: A tout les webmasters

Message par creadunet »

Je confirme que venezici est bien la personne qu'elle affirme être. Ce n'est donc pas une arnaque (entre nous, j'espère Webmasters, que vous aviez fait quelques vérifications ???, car un petit malin pourrait très bien se faire passer pour une autre personne).
Donc, venezici m'a envoyé une copie de sa carte d'identité, qui correspondait parfaitement, avec les infos enregistrées.

Pour ceux qui croient que je suis parano, c'est la 4ème personne qui m'a contacté pour un tel problème, mais la seule à m'avoir justifié son identité. Les autres n'ont pas donné suite :!:
MidNewt
Messages : 72
Inscription : 11 oct. 2011, 06:11
votre ptp creadunet : thunderptp

Re: A tout les webmasters

Message par MidNewt »

venezici a écrit :Bonjour , a tout les webmasters : tout mes comptes sur les ptp ont été piraté , je ne peux donc plus aller sur ses comptes . Il va donc valoir que vous changiez sur mon compte l'adresse mail pour que je puisse revenir sur le site .


merci a tous d'avance .

cordialement
Si tu pourrais me redonner ici ou par MP tes pseudo sur PTP-Cash, Fast-PTP avec le nouveau email, je vais faire les changements, car j'y ai pas trop crue à ton message, désoler d'être prudent ;)
PTP-Cash
Québec-CPM Réseau Publicitaire Québécois...
littlefast
Messages : 72
Inscription : 21 févr. 2011, 22:13
votre ptp creadunet : moneysurfcreadunetcom

Re: A tout les webmasters

Message par littlefast »

Utilisais tu le même mot de pass sur tous les sites de PTP ?
Brako
Messages : 54
Inscription : 30 déc. 2011, 22:22
votre ptp creadunet : beauceptpptpbeauceron

Re: A tout les webmasters

Message par Brako »

D'accord, merci creadunet j'attendais justement ta confirmation avant de faire n’importe quel changement.

Je t'invite à m'envoyer ton émail par MP pour que j'effectue ton changement sur tous les sites.
venezici
Messages : 11
Inscription : 29 mai 2012, 13:24
votre ptp creadunet : venezicicreadunetcom

Re: A tout les webmasters

Message par venezici »

MidNewt a écrit :
venezici a écrit :Bonjour , a tout les webmasters : tout mes comptes sur les ptp ont été piraté , je ne peux donc plus aller sur ses comptes . Il va donc valoir que vous changiez sur mon compte l'adresse mail pour que je puisse revenir sur le site .


merci a tous d'avance .

cordialement
Si tu pourrais me redonner ici ou par MP tes pseudo sur PTP-Cash, Fast-PTP avec le nouveau email, je vais faire les changements, car j'y ai pas trop crue à ton message, désoler d'être prudent ;)
pseudo sur ptpcash : mdr
Pseudo sur fast-ptp : venezici
Nouveau mail : thatiinduen@live.fr
cordialement
Répondre