Le système anti-triche : comment ça marche ?

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
netsirk
Messages : 78
Inscription : 10 juil. 2012, 19:57
votre ptp creadunet : JaipasdePTP

Le système anti-triche : comment ça marche ?

Message par netsirk »

Bonjour à toutes et tous,

Pour les besoins de mon journal, le JSR, j'essaie d'approfondir certains points de la "filière PTP" et il y en a un que je ne comprends pas bien, il s'agit du système dit "anti-triche" qui doit empêcher les surfeurs de visiter plusieurs fois la même page de promo en moins d'une minute.
Quelqu'un(e) ou quelques uns pourraient-ils m'expliquer exactement comment ça marche sans hésiter à rentrer dans les détails svp ? Je suis ignorant, mais je me soigne !
Merci d'avance !
Cordialement,

Netsirk
Image
netsirk
Messages : 78
Inscription : 10 juil. 2012, 19:57
votre ptp creadunet : JaipasdePTP

Re: Le système anti-triche : comment ça marche ?

Message par netsirk »

Bonjour,

Visiblement ma requête ne suscite pas l'enthousiasme !

Pour faire plus simple, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est exact que le système anti-triche ne s'applique pas seulement au lien qui vient d'être visité mais à l'ensemble du non de domaine ?

Pardon de vous embêter avec mes questions et merci d'avance !

Netsirk
Image
steph
Messages : 243
Inscription : 26 déc. 2011, 17:14
votre ptp creadunet : ptpcreadunet

Re: Le système anti-triche : comment ça marche ?

Message par steph »

Bonjour,

Votre question est très intéressante mais très longue à expliquer, surtout si vous ne possédez pas de ptp, il faut vous exliquer des chose que vous ne pouvez pas voir.
De plus les dernier et les premier jours de chaque mois tous les admins ont pas mal de boulot pour la conversion.

Une chose est sur, plus nous allons donner d'infos sur le système anti triche, plus nous donnons aussi d'info aux tricheurs sur les moyens de le contourner.

En gros le système anti triche et les possibilités de contrôles sur les ptp créadunet sont très bien développé, perfectible, certes, mais très bon, et assez complexe à détourner pour quelqu'un qui sais interpréter les données.
En plus des possibilités du back office chaque admin peut très bien y rajouter lui même des "options", des compteurs ou autres qui permettent d'améliorer soit l'efficacité du système soir son interprétation.
netsirk
Messages : 78
Inscription : 10 juil. 2012, 19:57
votre ptp creadunet : JaipasdePTP

Re: Le système anti-triche : comment ça marche ?

Message par netsirk »

Merci beaucoup Steph d'avoir pris la peine de me répondre.
Effectivement ça a l'air plutôt complexe... Pour revenir à ma question, est-ce qu'il est possible, avec les options du système anti-triche Creadunet, de l'étendre à l'ensemble du ndd, au lieu de le limiter au lien qui vient d'être visité ?
Encore merci !
Image
netsirk
Messages : 78
Inscription : 10 juil. 2012, 19:57
votre ptp creadunet : JaipasdePTP

Re: Le système anti-triche : comment ça marche ?

Message par netsirk »

Bonjour,
J'ai effectué une petite expérience de visionnage pour évaluer les effets du système "anti-triche". Vous pouvez consulter les résultats dans le JSR http://lejournaldusurfremunere.blogspot ... bleme.html
Cordialement,
Netsirk
Image
Répondre