SONDAGE GENERAL

Présentation et discussions à propos de creadunet.com

Pour ou Contre le Timer

Pour
13
45%
Contre
6
21%
Sans Avis
1
3%
Le webmaster du Ptp est le plus apte à juger
9
31%
 
Nombre total de votes : 29

Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: SONDAGE GENERAL

Message par Moneycpm »

Il n'y a pas que toi et lotogeant pour semet la zizanie Barthnicola XD je suis !!! :D
Moi je suis pour le timer, mais qu'il soit raisonnable, après chaque web fait comme il veux :lol:

Bonne journée
barthnicola
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2009, 18:01
votre ptp creadunet : belgaptcptp

Re: SONDAGE GENERAL

Message par barthnicola »

Bonjour Tupudugenou, j'ai pas fait ton nom pour eviter des plaintes :lol: , mais moi je prlais des webmasters, or je ne sais pas si tu gere un site ou non.
Rassure toi, pour le timer je vais etre raisonable, 8s pour la page promote(ça fait +/- 10s pour l'autosurf) et 4s pour promote2, comme ça tout le monde trouve son compte, et si une regie pub ne paye pas parceque le timer est trop court je vais l'adapter car je veux que tous les membres gagnent et si tu a reçu mon mail j'expliquais que pour les autosurfeurs je mettais dans la cagnotte toutes les recettes CPM et pour les cliqueurs la recette CPC, comme ça je ne penalise personne.
Bien à toi

Nicola
admin belgaptc et Cie
samolo02
Messages : 43
Inscription : 28 janv. 2010, 14:04
votre ptp creadunet : serieuxcreadunetcom

Re: SONDAGE GENERAL

Message par samolo02 »

salut à tous

Je suis le web de serieux-ptp
Ce message est mon premier message sur le forum,en effet je le visite souvent et n'etait pas encore inscrit.
Je viens de faire mon vote pour le sondage et ma reponse a été pour ,car faut penser au régie ,et si une regie paye pas se sont les membres qui trinque derriere.Et sa limite les gains avec les autosurf avec des timer plus que abusé genre 3sec,j'ai deja perdu des 1000point en moin d'une heure avec ce genre d'autosurf(et peux de gains en regie)c'est plus de la perte qu'autre chose,sauf surement pour les ptp sans ip.
Apres il faut pas abuser du timer non plus pour que les points soit quand meme compter au membres ,pour moi sa a été 10 sec ce que je trouve raisonnable et les regie appreciront cela je pense,faut quand meme penser que les annonceur paye pour etre vus et avoir du trafic.
Sa me ferait pas plaisir d'annoncer et de savoir que ma banniere a à peine le tems de charger et que l'autosurf a deja changer de page(tu paye pour rien du tout).
Et sa peut aussi assurer la longevité de nos site et donner une bonne image pour creadunet(pour preuve j'ai voulu m'inscrire a cashtrafic et il veulent pas de mon url)alors que certain on reussi a s'inscrire.
Et en plus rien nous oblige a mettre un timer on a le choix donc je dirais chacun le voit comme il le veut.Regarder pay-to-promote.com,monee,on un timer et beaucoup d'autres et leurs taux sont interessant ,surement qu'il rapporte du trafic au annonceur,certain doivent cliquer sur leur pub et tout le monde y trouve sont compte (nous ,les regie,et l'annonceur) et il y a plein d'autosurf avec timer de 10sec les autre sont certe plus rapide avec des timer 5sec mais pour les regie c'est pas ce qui y a de mieux.
Moi je prefere mettre un timer et eviter les mauvaises surprise avec les regie et avoir la certitude de payer mes membres.
Il est possible que certzin membre seront decu mais je serais presque sur d'exister longtemps car les regie me paieront(si on respecte leur reglement bien sur)et si une regie paye pas si on a pas de fond pour payé on met le clé sous la porte et plus de ptp faut y penser à ca.

Voila pour ma petite reponse

bonne journée à tous
http://serieux.creadunet.com
charlesf007
Messages : 175
Inscription : 22 nov. 2009, 12:28
votre ptp creadunet : ADULTEperfectGAIN

Re: SONDAGE GENERAL

Message par charlesf007 »

Salut à tous,

Apparemment le timer est bien accepté, sauf chez certains réfractaires.

Dur de blâmer ou féliciter les uns ou les autres, le jour sera fait à la fin de ce mois et du mois suivant, les taux parleront pour dire s'il faut employer un timer (je pense que oui pour les hauts taux) ou pas.

Dans l'attente de la fin du mois.

Cordialement

PS : si quelqu'un sait où trouver un tableau des PTP CréaDuNet (taux, pts/promote1, pts/promote2, valeurs des clics, timers), je pense que les utilisateurs seraient plus (+) en état de pouvoir optimiser leur promotion.
Charlesf007 - Annuaire Argent Publicité Promotion
--> http://www.annuaireapp.max-hebergs.org
--> http://annuaireapp.max-hebergs.org/AutosurfCarre/
--> http://annuaireapp.max-hebergs.org/EchangeDeClicsCarre/
Call Me NoScript's Best Option !!
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: SONDAGE GENERAL

Message par creadunet »

un tableau comparateur, pas si bête !
beuz89
Messages : 195
Inscription : 05 oct. 2009, 05:39
votre ptp creadunet : beuz89PTPSANSIP

Re: SONDAGE GENERAL

Message par beuz89 »

samolo02 a écrit :salut à tous

Je suis le web de serieux-ptp
Ce message est mon premier message sur le forum,en effet je le visite souvent et n'etait pas encore inscrit.
Je viens de faire mon vote pour le sondage et ma reponse a été pour ,car faut penser au régie ,et si une regie paye pas se sont les membres qui trinque derriere.Et sa limite les gains avec les autosurf avec des timer plus que abusé genre 3sec,j'ai deja perdu des 1000point en moin d'une heure avec ce genre d'autosurf(et peux de gains en regie)c'est plus de la perte qu'autre chose,sauf surement pour les ptp sans ip.
Apres il faut pas abuser du timer non plus pour que les points soit quand meme compter au membres ,pour moi sa a été 10 sec ce que je trouve raisonnable et les regie appreciront cela je pense,faut quand meme penser que les annonceur paye pour etre vus et avoir du trafic.
Sa me ferait pas plaisir d'annoncer et de savoir que ma banniere a à peine le tems de charger et que l'autosurf a deja changer de page(tu paye pour rien du tout).
Et sa peut aussi assurer la longevité de nos site et donner une bonne image pour creadunet(pour preuve j'ai voulu m'inscrire a cashtrafic et il veulent pas de mon url)alors que certain on reussi a s'inscrire.
Et en plus rien nous oblige a mettre un timer on a le choix donc je dirais chacun le voit comme il le veut.Regarder pay-to-promote.com,monee,on un timer et beaucoup d'autres et leurs taux sont interessant ,surement qu'il rapporte du trafic au annonceur,certain doivent cliquer sur leur pub et tout le monde y trouve sont compte (nous ,les regie,et l'annonceur) et il y a plein d'autosurf avec timer de 10sec les autre sont certe plus rapide avec des timer 5sec mais pour les regie c'est pas ce qui y a de mieux.
Moi je prefere mettre un timer et eviter les mauvaises surprise avec les regie et avoir la certitude de payer mes membres.
Il est possible que certzin membre seront decu mais je serais presque sur d'exister longtemps car les regie me paieront(si on respecte leur reglement bien sur)et si une regie paye pas si on a pas de fond pour payé on met le clé sous la porte et plus de ptp faut y penser à ca.

Voila pour ma petite reponse

bonne journée à tous
http://serieux.creadunet.com
certains ptp s0nt sans ip, mais pas les regies... d0nc gain une f0is par j0ur et pas plus :oops:
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: SONDAGE GENERAL

Message par Moneycpm »

Cela dépend quand même des régies, beaucoup n'ont pas de capping ( ils sont sans ip )

Et pour le tableau oui c'est une très bonne idée, j'en ferait ptetre un ;)
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: SONDAGE GENERAL

Message par creadunet »

si toi tu fais un tableau, tu vas être obligé de le remplir à la main. Et le pire sera de le mettre à jour :!: :!:
Quant à moi, je vais prendre les infos à la source. Mais je manque de temps...
samolo02
Messages : 43
Inscription : 28 janv. 2010, 14:04
votre ptp creadunet : serieuxcreadunetcom

Re: SONDAGE GENERAL

Message par samolo02 »

pas mal l'idée du tableau j"espere que sa se ferra rapidement(quoi que je peux attendre vus tout le travail donner par Mr crea )
Par contre pour les jeux il y a une date prevu pour que sa fonctionne?
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: SONDAGE GENERAL

Message par creadunet »

on dévie du sujet...

Le tableau est prêt, quelques options à ajouter, et je vous donne l'url

1er jeu en fonction au plus tard le 7 février comme indiqué qq part sur le forum
Répondre