SONDAGE GENERAL

Présentation et discussions à propos de creadunet.com

Pour ou Contre le Timer

Pour
13
45%
Contre
6
21%
Sans Avis
1
3%
Le webmaster du Ptp est le plus apte à juger
9
31%
 
Nombre total de votes : 29

lotogeant
Messages : 310
Inscription : 14 déc. 2009, 11:24
votre ptp creadunet : loloptpcreadunet

SONDAGE GENERAL

Message par lotogeant »

Bonjour a toutes et a tous, tout dabord, je felicité creagenie pour tout ce qu il peut nous proposer, Module PTC

Le but de cette petition, est de voir l avis des differents membres par rapport a l installation d un timer sur les pages promote 1 et 2

CECI , Boulverse de façon importante La promotion de tout les membres, que ce soit dans les autosurfs simple et doubles frames.LES MEILLEURS AUTOSURFS DU MOMENT(SURFBESTPTP, MAXIAUTO, LOLOSURF, WIN O SURF, NETVISITEURS, MEGASURF, j en passe de tres bons, ne sont plus utilisables pour des pages ptp a des timers de plus de 8 secondes

J ajoute que certains ptp vont jusqu a 12 secondes en timer

Pour ma part, CERTAINS PTP ABUSENT DE FACON EXGAGEREE, sur leurs timers

Voila comment se deroulera cette petition

ILS VOUS SUFFIT DE POSTER POUR, OU CONTRE La poursuite du module timer sur les pages, je m occupe d actualiser les votes en temps réél, et on pourra analyser la pensée, des membres, des webmasters, et des annonceurs.

LES RESULTATS SERONT ACTUALISEE TOUT LES JOURS

Esperant aboutir a un resultat concret, et esperant revenir a une promotion calme

ADMIN LOLOPTP
Dernière modification par lotogeant le 25 janv. 2010, 15:48, modifié 2 fois.
Rentabilisez votre site ptp, blog, forum, turoriel: http://lolocpm.com/
Un PTP Tres rentable, plus de 350€ de paiement déja effectuer, un taux attractif: http://loloptp.creadunet.com/

Et un autre ptp aussi rentable: http://loloptp2.creadunet.com/
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: PETITION GENERALE

Message par creadunet »

Eh bien je vais intervenir le premier !!! :D

POUR le timer

Tout simplement parce qu'un autosurf à 3 secondes n'est pas honnêtes pour les annonceurs.
Par contre, il faut savoir raison garder !
un timer à 8 sec sur la page promote et 3sec sur promote2 est un bon compromis. Alliant protection et navigabilité.
Après, libre à chacun de voir ce qui est le mieux pour lui.



EDITION : je viens d'activer un sondage réel, tu n'auras même pas besoin de faire les comptes !
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: PETITION GENERALE

Message par Moneycpm »

Contre, ceci est inadmissible, je suis d'accord que les autosurf avec des timer de 5s abuse, mais des autosurf de Timer 7-8 seconde sont acceptable.
Les pubs ont le temps de s'afficher et cela suffit.
Beaucoup d'admin de ptp disent oui mais faut que ma pub puisse être chargé.
Sérieusement regardez vos page pleine de pub, il faudrait 30s pour que les pubs soient chargé complètement.
Et puis quel est le sens de sans ip si déjà la plupart sont ip 1 minute et puis si en plus il faut attendre 15s.

De plus ils auront peut être un taux de Visites validés meilleurs mais comme ils perdront 95% de leurs visites ( autosurf Timer inférieur à 10s ) ils seront perdant.
Encore quelques webmaster répliquent que les annonceurs disparraissent car les pubs ne sont pas vus, mais sérieux qui regarde les pubs des ptp que ce soit un timer de 10s ou 5s : PERSONNE!!
Si les annonceurs disparraissent ce n'est en aucun cas à cause du timer!

Si les Ptp sans ip commence à mettre des timer de plus de 10s c'est la fin des ptp.
Qui voudra promouvoir des ptp dans des autosurf 20s?!
Tu promouvoit dans 20 autosurf pour gagner quoi 10000 points.
Bravo ta gagner 1€ en 1 mois.

Ce sera la fin de la motivation des membres et non pas seulement la fin des autosurf Timer inférieur à 10s mais aussi la fin des ptp.

Donc Contre :!: :!: :!:

Après faites comme vous voulez mais déjà plusieurs ptp m'ont perdu comme membres même si j'en était pas un grand je fait 10000 points par mois sur tout les ptp ou je suis inscrit

Moi je propose un timer de 5s pour les pages promote1 pour bloquer les Autosurf 5s et moins mais garder les 7-8s
Dernière modification par Moneycpm le 25 janv. 2010, 16:08, modifié 2 fois.
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: PETITION GENERALE

Message par Moneycpm »

creadunet a écrit :
EDITION : je viens d'activer un sondage réel, tu n'auras même pas besoin de faire les comptes !
Dans ton sondage tu pourrait mettre des variantes, j'ai voter contre mais je suis plutot pour à condition que le timer soit raisonnable de 5s maximum par ex
super-ptp
Messages : 7
Inscription : 01 juin 2009, 16:19

Re: SONDAGE GENERAL

Message par super-ptp »

Moi je suis surtout pour les PTP Sans IP

Un ptp sans ip n'a pas le droit d'avoir un timer, c'est la fin des PTP avec ce système plus personne ne promotionnera votre page en voyant qu'il ne gagne plus rien.

Pour un PTP IP là il n'y a aucun problème comme vous avez juste une visite par jour (max 8 secondes)
lotogeant
Messages : 310
Inscription : 14 déc. 2009, 11:24
votre ptp creadunet : loloptpcreadunet

Re: SONDAGE GENERAL

Message par lotogeant »

Voila ce qu il faudrait, un timer de 5 secondes maximum!!!!!

Je viens d avoir le web creadunet sur msn, il m a dit qu il pensait que le web du ptp etait le plus apte a prendre la decision

En ce qui concerne loloptp, mon ptp, rien ne changera, tout aller bien avant, tout va bien, et tout ira bien, sans timer de validation

J attend avec impatience les prochains taux des autosurfs ayant mit un timer de 10,12 secondes.

JE NE VEUX PAS SEMER LA ZIZANIE, je pose une question, libre a vous de repondre

Bien a vous

ADMIN LOLOPTP
Rentabilisez votre site ptp, blog, forum, turoriel: http://lolocpm.com/
Un PTP Tres rentable, plus de 350€ de paiement déja effectuer, un taux attractif: http://loloptp.creadunet.com/

Et un autre ptp aussi rentable: http://loloptp2.creadunet.com/
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: SONDAGE GENERAL

Message par Moneycpm »

super-ptp a écrit :Moi je suis surtout pour les PTP Sans IP

Un ptp sans ip n'a pas le droit d'avoir un timer, c'est la fin des PTP avec ce système plus personne ne promotionnera votre page en voyant qu'il ne gagne plus rien.

Pour un PTP IP là il n'y a aucun problème comme vous avez juste une visite par jour (max 8 secondes)
Je suis tout à fait d'accord avec toi, les PTP ip peuvent mettre des Timer dans la mesure du raisonnable s'il le veulent, même si je pense que ce n'est pas forcément utile, par contre un PTP sans ip c'est plus un PTP sans ip si il fait ca, on à déjà les ip 1 min de partout, donc ca suffit m1tnant
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Re: SONDAGE GENERAL

Message par gogo19fr »

Bonjour,

Au début j'étais plutôt partisan d'un timer sur les pages PTP, histoire de lutter contre les autosurfs qui ont des timer de 5-6s ou même moins. Par contre ce qui me choque c'est qu'un grand nombre de PTP ai mis un timer de 12s, car c'est énorme et je ne parle pas de la bannière qui doit s'afficher pendant 7s. J'aimerai bien qu'un ce ces admin m'explique ou est l'intérêt de telles timer. Je suis l'admin de Wineuro-PTP et aujourd'hui je crois qu'il faut rester dans le raisonnable et non pas tomber dans l'excès. Certes le taux de ces PTP va augmenter, mais simplement parce qu'ils auront perdu des membres et je ne vous raconte pas la galère que ça va être pour gagner un un malheureux point. La moralité de l'histoire c'est qu'il va falloir attendre 2 ans avant d'atteindre le payout, ce qui, vous en conviendrez n'intéressera pas grand monde... Et puis, les autosurfs au timer de plus de 12s ne sont pas si nombreux que ça, surtout que certains refusent les PTP souvent pour cause de pages surchargées ou de redirections. Il faudrait peut-être commencé par faire un effort de ce côté là, non ?
Aujourd'hui, sur Wineuro-PTP, un timer n'est pas d'actualité, à moins que les régies s'en mêlent, et sachez que j'arrive a avoir un taux plus qu'acceptable sans celà, alors pourquoi je changerais !
Un coup de gueule pour finir : je voudrais ici remercier tous ces admin qui ont mis un timer sur leurs pages sans prévenir et sans laisser de message sur la page d'accueil. Pour moi, c'est un total manque de respect envers vos membres qui le découvrent au hasard d'une promotion sur un autosurf!!!!!!! Vous savez que dans la partie admin, il y a une possibilité d'envoyer une newsletter...

Bonne fin de journée
gogo19fr, admin de Wineuro-PTP
super-ptp
Messages : 7
Inscription : 01 juin 2009, 16:19

Re: SONDAGE GENERAL

Message par super-ptp »

De toute façon les propriétaires d'autosurfs ne changerons pas leur timer à cause des PTP

Les membres qui sont inscrits sur les PTP avec timer se rendront vite compte qu'il ne gagne plus rien et ils partiront
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: SONDAGE GENERAL

Message par Moneycpm »

gogo19fr a écrit : Un coup de gueule pour finir : je voudrais ici remercier tous ces admin qui ont mis un timer sur leurs pages sans prévenir et sans laisser de message sur la page d'accueil. Pour moi, c'est un total manque de respect envers vos membres qui le découvrent au hasard d'une promotion sur un autosurf!!!!!!! Vous savez que dans la partie admin, il y a une possibilité d'envoyer une newsletter...

Bonne fin de journée
gogo19fr, admin de Wineuro-PTP
D'accord aussi pour ca, aujourd'hui je vient de remarquer sur la moitié de mes ptp que je ne gagnait plus aucun points, les admin peuvent prévenir ou veulent t'ils simplement s'en mettre plein les fougne au dépend des membres, Bravo la morale.
Merci à tous ceux qui m'ont prévenu en tout cas ;)
Répondre