SONDAGE GENERAL

Présentation et discussions à propos de creadunet.com

Pour ou Contre le Timer

Pour
13
45%
Contre
6
21%
Sans Avis
1
3%
Le webmaster du Ptp est le plus apte à juger
9
31%
 
Nombre total de votes : 29

webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: SONDAGE GENERAL

Message par webforce »

Bonjour,
Toujours intéressant un sondage.
Pour ma part,j'ai voté que seul le webmaster est apte à juger pour son PTP.
Il est responsable de son PTP et seul juge au niveau de son règlement.
Le timer est indispensable pour un bon équilibre entre les recettes publicitaires et le partage des gains suivant le nombre de points total acquis.
La flambée des autosurfs au timer de courte durée ou au double frame, causait un déséquilibre qui menaçait à court terme la fermeture de certain PTP.
Entre les régies qui payent par IP/24h, les affichages non terminés,l'accumulation des Iframes sur les pages, les PTC qui ne rapportent rien aux webmaster du faite que tel membre a déjà cliqué sur les mêmes pubs sur un autre PTC ET l'accumulation "absurde" de points gagnés sur des "SPEED AUTOSURFS"!:
Il était temps de mettre un "frein" à ce système
Oui pour le timer, oui pour que le webmaster dirige seul son PTP!
Il est le seul responsable de la longévité ou de la faillite de son ptp.
Cordialement, Webforce
lotogeant
Messages : 310
Inscription : 14 déc. 2009, 11:24
votre ptp creadunet : loloptpcreadunet

Re: SONDAGE GENERAL

Message par lotogeant »

Enfin, peut etre qu il faut laisser faire, les webmasters qui ont instalé ABUSIVEMENT ce timer sans prevenir, verront certe le taux augmenter, mais la promotion ne va pas chuter, elle va tout simplement se casser la gueule.

J espere que les webs concerner me comprendront, je ne suis pas le seul a etre de cette avis.
Rentabilisez votre site ptp, blog, forum, turoriel: http://lolocpm.com/
Un PTP Tres rentable, plus de 350€ de paiement déja effectuer, un taux attractif: http://loloptp.creadunet.com/

Et un autre ptp aussi rentable: http://loloptp2.creadunet.com/
barthnicola
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2009, 18:01
votre ptp creadunet : belgaptcptp

Re: SONDAGE GENERAL

Message par barthnicola »

Bonjour, je voulais repondre aux membres comme aux webmasters PTP et AUTOSURF, car on dirait que on declanche une guerre avec le timer.
Moi je suis sur certains autosurf avec validation manuelle de la page visionné apres 8 ou 10 s et je fais ça pour promouvoir mes sites car je ne gagne pas plus.
Or je veux bien mettre le timer à 8 ou 5 s et sans controle IP, mais alors qui cliqueras sur les bannieres ptc?
Vous voulez (la pluparts des autosurfeurs) gagner sans cliquer et ne venez pas me dire le contraire car je vois que si on clique sur les bannieres ptc comme il le faut le site devrait generer un minimum de 3000 clc/mois et pas 231 clc/mois (donc un manque d'entrées pour le site et pour les membres), matiere à reflechir(les pages promos en 5s ne rapportent rien).
Si les autosurfeurs le veulent moi je met le timer à 5s, sans controle IP et avec 1 point/page, mais avec un ratio de conversion de 100000/1 soit 100000pts pour 1€, comme ça les membres qui cliquent peuvent gagner plus avec les bannieres PTC et Booste TAUX, c'est à dire que aucune banniere rapporterà des points mais seulement du cash, pour permettre de faire une difference entre cliqueurs et surfeurs.
Les membres peuvent me laisser leurs msg, et comme d'habitude je repondrais personnelement.
Admin
belgaptc et belgaptc2
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: SONDAGE GENERAL

Message par Moneycpm »

webforce a écrit :Bonjour,
Toujours intéressant un sondage.
Pour ma part,j'ai voté que seul le webmaster est apte à juger pour son PTP.
Il est responsable de son PTP et seul juge au niveau de son règlement.
Le timer est indispensable pour un bon équilibre entre les recettes publicitaires et le partage des gains suivant le nombre de points total acquis.
La flambée des autosurfs au timer de courte durée ou au double frame, causait un déséquilibre qui menaçait à court terme la fermeture de certain PTP.
Entre les régies qui payent par IP/24h, les affichages non terminés,l'accumulation des Iframes sur les pages, les PTC qui ne rapportent rien aux webmaster du faite que tel membre a déjà cliqué sur les mêmes pubs sur un autre PTC ET l'accumulation "absurde" de points gagnés sur des "SPEED AUTOSURFS"!:
Il était temps de mettre un "frein" à ce système
Oui pour le timer, oui pour que le webmaster dirige seul son PTP!
Il est le seul responsable de la longévité ou de la faillite de son ptp.
Cordialement, Webforce
Je suis à peu près d'accord sur ce que tu dit mais si les ptp mettent des timer élevè, le webmaster court pas à la faillite mais il n'aura plus aucun membres et alors sont site ne sert plus à rien du tout ;)
daduvone
Messages : 3
Inscription : 17 janv. 2010, 10:24
votre ptp creadunet : WebForcePTP

Re: SONDAGE GENERAL

Message par daduvone »

J'ai voté contre meme si dans l'absolu je ne serai pas contre un timer de 5 seconde max.

Mais...

1) Après vérification le timer de 10 seconde s'écoule bien mais rajouté 2 à 5 seconde de plus pour voir la belle phrase "points attribués" ou "points non attribués"
2) Tous les webmaster ou gestionnaire de site nous demande d'accepter et de respecter un réglement ce que beaucoup font, mais le respect des regles doit etre fait par les 2 camp et ne doit pas changer tous les mois.
3) Généralement on fait un sondage AVANT de faire des modifications et non après.

DONC CONTRE

Bonne soirée
Image
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: SONDAGE GENERAL

Message par Moneycpm »

barthnicola a écrit :Bonjour, je voulais repondre aux membres comme aux webmasters PTP et AUTOSURF, car on dirait que on declanche une guerre avec le timer.
Moi je suis sur certains autosurf avec validation manuelle de la page visionné apres 8 ou 10 s et je fais ça pour promouvoir mes sites car je ne gagne pas plus.
Or je veux bien mettre le timer à 8 ou 5 s et sans controle IP, mais alors qui cliqueras sur les bannieres ptc?
Vous voulez (la pluparts des autosurfeurs) gagner sans cliquer et ne venez pas me dire le contraire car je vois que si on clique sur les bannieres ptc comme il le faut le site devrait generer un minimum de 3000 clc/mois et pas 231 clc/mois (donc un manque d'entrées pour le site et pour les membres), matiere à reflechir(les pages promos en 5s ne rapportent rien).
Si les autosurfeurs le veulent moi je met le timer à 5s, sans controle IP et avec 1 point/page, mais avec un ratio de conversion de 100000/1 soit 100000pts pour 1€, comme ça les membres qui cliquent peuvent gagner plus avec les bannieres PTC et Booste TAUX, c'est à dire que aucune banniere rapporterà des points mais seulement du cash, pour permettre de faire une difference entre cliqueurs et surfeurs.
Les membres peuvent me laisser leurs msg, et comme d'habitude je repondrais personnelement.
Admin
belgaptc et belgaptc2
Mais tu n'a qu'à faire un PTC, là on parle de PTP t'es complet hors sujet, normalement les membres ont pas besoin de cliquer pour avoir un bons taux, les clics sont qu'un plus, si tout les webmaster pensent comme toi ya plus de PTP lol
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: SONDAGE GENERAL

Message par creadunet »

normalement les membres ont pas besoin de cliquer pour avoir un bons taux
Pour gagner des sous (et donc en redistribuer à ses membres), le webmaster doit générer des gains. Chacun sa méthode. Je trouve que tu critique bien vite la méthode de barthnicola.
Certains sont plus performants que d'autres, c'est clair, mais libre à chacun de gérer comme il l'entend. Les membres de chaque PTP jugeront leur webmaster.

Alors un peu de modestie, la vérité n'est pas toujours la nôtre. Parfois la vérité est ailleurs .... :lol:

lotogeant a posé une question simple, pour recueillr les avis de chacun, webmaster ou simple membre des PTP.
Je demande à chacun de rester courtois, d'exprimer son opinion, sans commencer à lancer des attaques à tout va.

C'est juste un sondage, pas un débat télévisé où on fait le show.
Exprimez votre opinion, respectez celle des autres !

Bon vote à tous!
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: SONDAGE GENERAL

Message par Moneycpm »

J'ai le droit de donner mon avis sur le mannière dans laquelle on est censé gagner des points, là on parle du timer, et il nous sort ses cliques PTC, je suis pas agressif mais désolé du terme : On s'en fout
barthnicola
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2009, 18:01
votre ptp creadunet : belgaptcptp

Re: SONDAGE GENERAL

Message par barthnicola »

Bonsoir TUPUDUGENU,
je veux te repondre par principe et avec courtoisie, cr si tu veux des PTP dur et cru alors libre à toi de promovoir des sites sur des autosurf (mais choisis des sites qui ont besoin de promotions), car la pluparts des sites Creadunet ont une section PTC pour generer des gains pour les membres, donc si moi j'avais la possibilité je n'afficherais meme pas l'onglet "PAGES PROMOS", mais si je le laisse c'est juste pour les membres comme toi.
Tu pourras demander aux webmasters des sites autosurf de mettre en sigle frame le surf et avec aumoins 8s de timer(comme WEBFORCE pour ex.), il y auras moins de problemes et plus de recettes, mais la pluparts sont gourmands et quand on vois comment partent les credits je rigole (2500 credits en moins de 5 min :lol: , et pas de mensonges, j'ai verifié moi meme), donc libre à toi de continuer à surfer, personne ne te l'empeche, mais dans ce cas ne viens pas dire au webmaster comment doit faire pour generer des recettes.

Bien à toi
admin belgaptc et belgaptc2
barthnicola
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2009, 18:01
votre ptp creadunet : belgaptcptp

Re: SONDAGE GENERAL

Message par barthnicola »

Cher(e)s Membres Bonjour,

Suite à des polemiques sur l'utilisation du timer (vous pouvez les suivre sur le Forum viewtopic.php?f=2&t=314&start=10 )

l'admin des sites http://belgaptc.creadunet.com et http://belgaptc2.creadunet.com a ainsi decidé:

1) A partir du 01/02/2010 les pages Promote et Promote2 auront respectivement un timer de 8s et de 4s, elles n'auront plus de controle IP mais les points gagnés par les pages seront de 1 pt pour la page Promote et de 0.5 pt pour la page Promote2

2) Ces pages peuvent etre diffusé sur des sites de tout genre en France, Belgique, Luxembourg, Allemagne et Italie, les autres pays ne peuvent pas les afficher (IP des autres pays bloqués)

3) Les membres qui cliquent auront plus de bannieres cash (les bannieres à points vont etre supprimé dans le but de differencier les autosurfeurs des cliqueurs)

4) Le taux de conversion des points se fera en base des recettes en provenance des pub placées sur les pages de surf (donc moins rapportent moin le taux va etre haut et je vous previens que vu le nombre de seconds d'affichage des autosurf la pluparts des Regies ne payeront pas car elles demandent en moyenne 10 s, donc ne croyez pas gagner des sommes enormes)

5) Pour les autosurfeurs qui me disent que je fais de la discrimination je leurs dis en avance que ici il s'agit d'un site PTC surtout (car c'est le PTC et le BOOSTE TAUX qui rapporte le plus de recettes au site) et que donc ils peuvent aussi cliquer sur les bannieres (je connais des webmasters qui sont inscrit sur mes sites et que à part faire la promo sur des autosurf ils cliquent aussi et si eux qui comme moi gerent plusieurs site peuvent le faire, les autres aussi peuvent le faire)

6) Bientot les membres qui cliquent auront la possibilité de gagner des prix (j'ai demandé à Creadunet de me preprer un module TOP10 pour les membres qui cliquent)

7) Pour les membres autosurfeur il y aura aussi des prix pour celui qui auras cumulé les plu des PTS en fin du mois.

Bien à vous et une bonne continuation

Admin belgaptc et belgaptc2
Répondre