SONDAGE GENERAL

Présentation et discussions à propos de creadunet.com

Pour ou Contre le Timer

Pour
13
45%
Contre
6
21%
Sans Avis
1
3%
Le webmaster du Ptp est le plus apte à juger
9
31%
 
Nombre total de votes : 29

creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: SONDAGE GENERAL

Message par creadunet »

NON, tupudugenou, tu dépasses les bornes de l'acceptable !

Tu as le droit de penser que tu as raison. Tu n'as pas le droit de dénigrer les autres.
Je ne te permets pas de contester cela.

Si cela ne te convient pas, ne reviens pas poster sur le forum.

Un forum ne peut exister que si tout le monde reste correct vis-à-vis des autre.

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec mon post, tu n'as pas le droit de le critiquer comme tu le fais sur la gestion des autres de leurs PTP.

Merci de comprendre cela !
barthnicola
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2009, 18:01
votre ptp creadunet : belgaptcptp

Re: SONDAGE GENERAL

Message par barthnicola »

Bonsoir CreaGenie,
je te remercie pour ton soutien et pour ton impartialité, mais les critiques d'un membre qui ne sait pas ce que veut dire gerer des sites et qui ne connait pas le sens du terme PTP (paid to promote) ne me touchent pas.
Pour bien expliquer le terme PTP(paid to promote), je veux lui dire (vu qu'il est meme inscrit sur un des mes sites ptc americain et ou il a gagne en tout 1,50$ suite à un probleme d'IP (il n'avait pas lu les termes antispam mais j'ai quand meme payé le just prix pour ses 10000 pages promo en 1 heure) que le terme designe des pages ou des annonceurs payent pour que leur pub ou site sois vu par un grand nombre de personnes, et ce systeme existe depuis 20 ans et j'en fais depuis.
Donc j'ai pour chaque annonceur une page, et pas une page pour 100 annonceurs et chaque page a un timer de 10s.
Pour ce qui concerne le fait de créer un PTC pas de prob, Dreamhosting a reçu aujourd'hui mon payement et le site est deja en chantier pour l'installation du script www.ptcgold.info et j pense que Creadunet peut bien confirmer mes dires, car depuis la fin du mois de novembrej'ai deja ouvert 2 sites (et je paye en avance) chez creadunet et je vais continuer sur la route pour permettre aux membres de gagner un peu de sous en plus.

Bien à toi CreaGenie et une bonne soirée aussi à Tupudugenou auquel je souhaite une bonne continuation

Barth Nicola
admin belgaptc et belgaptc2
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Re: SONDAGE GENERAL

Message par gogo19fr »

daduvone a écrit : 1) Après vérification le timer de 10 seconde s'écoule bien mais rajouté 2 à 5 seconde de plus pour voir la belle phrase "points attribués" ou "points non attribués"
Je viens moi aussi de remarquer ce phénomène sur une page avec un timer de 12s, ou il a fallu 14s pour que le point soit attribué... A méditer peut-être...
Sinon, je viens aussi de remarquer que certains admin avaient fait marche arrière en quelques heures et ce serait bien qu'ils expliquent ici leurs motivations.

Bonne soirée
gogo19fr
lotogeant
Messages : 310
Inscription : 14 déc. 2009, 11:24
votre ptp creadunet : loloptpcreadunet

Re: SONDAGE GENERAL

Message par lotogeant »

De toute, façon, ca ne sert strictement a rien de s enerver, le web de creadunet a entierement raison, si un webmaster a l idée d imposer un timer, et que cela ne plait pas a un de ses membres, libre a celui ci d arreter la promotion.

Je rappele que pour loloptp, rien ne changera par rapport au Paravant.

Je suis peut etre la source d une polémique, et ce sans vouloir en creer une.

J ai simplement posé une question, merci de rester correct, ce n est pas comme cela que la tempete vas se calmer.

Laissons faires les webmasters qui veulent mettre un timer.

Souvenez vous de ce post, on en reparlera dans quelques semaines :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Amitiés a tous ceux qui me font entierement confiance.

Bonne et agreable fin de soirée sur creadunet.
Rentabilisez votre site ptp, blog, forum, turoriel: http://lolocpm.com/
Un PTP Tres rentable, plus de 350€ de paiement déja effectuer, un taux attractif: http://loloptp.creadunet.com/

Et un autre ptp aussi rentable: http://loloptp2.creadunet.com/
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: SONDAGE GENERAL

Message par creadunet »

Il n'y a pas de polémique, juste des avis différents.

Concernant les problèmes de temps après le timer :
=> je n'en ai pas constaté, mais ça peut arriver, lorsqu'il y beaucoup de monde sur les sites.
=> ça va surtout arriver quand des pages n'ont pas fini de charger et que des scripts bloquent le lancement des scripts.

J'ai constaté tout à l'heure sur un ptp, un blocage complet. Une régie a planté avec un script probablement cavalier, plusieurs régies ont planté à la suite, et le chargement de la page a été stoppé. Donc pas de point attribué à la fin de la procédure. On en revient toujours, à la bonne utilisation de régies propres.
Si vous constatez ce phénomène de façon répétée, ouvrez un post spécifique, avec les indications pour que je puisse vérifier par moi-même (ou d'autres membres).
dudu62
Messages : 104
Inscription : 18 sept. 2009, 11:07

Re: SONDAGE GENERAL

Message par dudu62 »

salut moi mon vote et oui et je fais ce que je veut :mrgreen: :P :lol:

même ci je veut mettre le timer a 45 seconde sa regarde que moi :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

non je rigole j'ai mis 15 seconde après avoir lu vos poste je crois avoir abusé mes pas grave je vais rectifier le tir et passé a 10 seconde :mrgreen:

la promote2 je vais y mettre 5 seconde :D

voila bonne soiré a tous et toutes ;)

dudu62 :mrgreen:
charlesf007
Messages : 175
Inscription : 22 nov. 2009, 12:28
votre ptp creadunet : ADULTEperfectGAIN

Re: SONDAGE GENERAL

Message par charlesf007 »

Salut à tous,

Extraordinaire de trouver ce post, il résume toute ma pensée.

Comme tout le monde les timers ont bouleversé ma promotion. Je prend l'exemple de Beuz89 avec un timer à 12s, je suis content d'avoir pris un abonnement VIP et de l'avoir inscrit sur tous les autosurfs de ma connaissance ! :o

Je pense qu'un timer c'est légitime pour éviter les rotators avec 40 pages CréaDuNet en rotation de 1s.
A mon goût, 5s c'est honnête car c'est un temps honorable pour afficher des bannières.
10s, sa commence à faire beaucoup, surtout que beaucoup de pages se réactualisent au moment de la validation ...
Au-delà de 10s je pense que ce n'est pas raisonnable.

Je félicite les webmasters qui n'ont rien changé et ceux qui ont prévenu les membres du changement assez rapidement.

En réfléchissant, on se dit que les timers vont pérenniser la promotion car les annonçeurs auront la certitude sur l'affichage. Tout va se jouer dans l'évolution des taux des PTP concernés.
Charlesf007 - Annuaire Argent Publicité Promotion
--> http://www.annuaireapp.max-hebergs.org
--> http://annuaireapp.max-hebergs.org/AutosurfCarre/
--> http://annuaireapp.max-hebergs.org/EchangeDeClicsCarre/
Call Me NoScript's Best Option !!
charlesf007
Messages : 175
Inscription : 22 nov. 2009, 12:28
votre ptp creadunet : ADULTEperfectGAIN

Re: SONDAGE GENERAL

Message par charlesf007 »

Je trouve cela dans ma boîte mail, je vais pouvoir modérer mon précédent message:

Beuz89
"B0nj0ur a t0us, ce mail p0ur v0us faire part d'une m0dificati0n.
D0renavant, la page de pr0m01 a un timer de 5 sec. la banniere 1 sec.
Le taux ne devrait pas baisser ce m0is ci. Mais n 0ubliez pas de cliker p0ur k il puisse grimper en fleche (pub acceuil membre, ptc, b00ster le taux....).
A bient0t...Sourire"

Affaire à suivre
Charlesf007 - Annuaire Argent Publicité Promotion
--> http://www.annuaireapp.max-hebergs.org
--> http://annuaireapp.max-hebergs.org/AutosurfCarre/
--> http://annuaireapp.max-hebergs.org/EchangeDeClicsCarre/
Call Me NoScript's Best Option !!
kyb001
Messages : 136
Inscription : 09 janv. 2010, 05:21
votre ptp creadunet : showforcash

Re: SONDAGE GENERAL

Message par kyb001 »

Mon site est pas encore fini et je peux vous dire que je suis pour le timer.
Non mais, il faut quand se mettre à la place des annonceurs qui payent pour
passer des annonces qui sont vues par qui au juste ? Un chat qui s'interresse
à l'écran parce que ca bouge ? Une mouche parceque ça fait de la lumière ?
Ça vous ferais quoi de savoir que votre argent s'envolle pour finalement
finir à servir à rien. Ça en reviens à mettre un paneau publicitaire sur le bord
de l'autoroute et de placer l'image vers la forêt....

Pour ce qui est des PTC, y a pas de problèmes, c'est excellent même, les
membres ont pas le choix de rester la a regarder les pubs, mais
franchement, moi je trouve qu'il y a quand même des limites a essayer
d'arnaquer le système d'une manière ou d'une autre.
C'est comme les PTP qui passent des pages d'autres PTP dans leurs pages de promo.
De plus, plus ça vas, plus qu'il y a de régies qui reffusent les PTP comme annonceurs.
(Et Après certains se demande "mais pourquoi donc ?" "que peut-il bien se passer ?")

Vous pourrez bien me répondre ce que vous voulez, et continuer a faire
comme bon vous sembleras, ça ne changeras rien à mon idée qu'une page de
promotion est faite pour être vue.

Pour terminer, vous pensez qu'Il va se passer quoi avec l'excellent travail de CreaGénie lorsque les régies
ne voudrons plus faire affaire avec des PTP ?
La survie du system dépend de ce que vous en faitent.

ps : Désolé à tout ceux que j'ai pu "choquer" (parce que j'ai surement pas le droit de dire "faire c****")
Mais j'ai eu ma dose des plans ou t'investis beaucoup de temps pour finalement en arriver à rien,
ou qu'un jour t'arrive sur un site et qu'il n'existe plus (laissant beaucoup de monde colère).
À tout les autres, continuez votre bon travail.....
Dernière modification par kyb001 le 18 sept. 2011, 05:33, modifié 2 fois.
barthnicola
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2009, 18:01
votre ptp creadunet : belgaptcptp

Re: SONDAGE GENERAL

Message par barthnicola »

Bonsoir, juste un 100% avec vous (kyb001 et charlesf007), il ne faut pas avoir peur de ses opinions et de le partager.

Barth Nicola
admin belgaptc et belgaptc2
Répondre