SONDAGE GENERAL

Présentation et discussions à propos de creadunet.com

Pour ou Contre le Timer

Pour
13
45%
Contre
6
21%
Sans Avis
1
3%
Le webmaster du Ptp est le plus apte à juger
9
31%
 
Nombre total de votes : 29

Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: SONDAGE GENERAL

Message par Moneycpm »

barthnicola a écrit :Bonsoir CreaGenie,

Pour bien expliquer le terme PTP(paid to promote), je veux lui dire (vu qu'il est meme inscrit sur un des mes sites ptc americain et ou il a gagne en tout 1,50$ suite à un probleme d'IP (il n'avait pas lu les termes antispam mais j'ai quand meme payé le just prix pour ses 10000 pages promo en 1 heure) que le terme designe des pages ou des annonceurs payent pour que leur pub ou site sois vu par un grand nombre de personnes, et ce systeme existe depuis 20 ans et j'en fais depuis.
T'est sympa toi, c'est moi qui t'ai indiqué le problème XD.
Pasque le page devait être ip unique or elle était sans ip
barthnicola
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2009, 18:01
votre ptp creadunet : belgaptcptp

Re: SONDAGE GENERAL

Message par barthnicola »

Bonjour Tupudugenou, je n'ai jamais dit que tu avais profité, j'ai simplement dit que il y avait un probleme avec le script et que le concepteur travaillait dessus et en plus je t'ai dit que j'allais te payer quand meme au prix affiché pour la page promo et je l'ai fait et meme si t n'est plus retourné sur le site la somme de 1.50$ est encore à ta disposition, il suffit de cliquer pour arriver au 2$ de payout minimum et tu peux demander le payement, pas de problemes.
La seule chose que je voulais te dire ce que chacun gere son site comme mieux il le croit, or si tu ouvre un site PTP sans IP et sans Timer pas de probleme, envoye moi l'adresse et je serais le premier à m'inscrire, mais n'oublie pas que un webmaster peut bombader un site PTP comme il le veut, il suffit d'assigner 1.000.000 de credits et le jeux est fait, mais moi je suis de l'ancienne école, je crois dans le travail des autres et comme certains webmasters ont pu constater, je leur fais de la promos sur mes pages sans rien demander en echange car je veux promouvoir leur travail (je verifie chaque fois unsite en m'inscrivant mais je ne vais jamais sur les sites en question pour cliquer ou mettre leur page promo sur mon PTP pour gagner des sommes faramineuses).

Je te souhaite une bonn journée et sache qu tu est toujours le bienvenu sur mes sites.

Nicola
admin belgaptc et belgaptc2
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: SONDAGE GENERAL

Message par Moneycpm »

Je ne critiquait pas non plus ta manière de faire, je te disait juste qu'on est là pour débattre du timer et non pas débattre sur l'activité des membres, et encore moins se chamailler entre nous ;) .
Je serait actif de nouvreaux sur tes sites dès qu'ils seront sans ip comme prévue pour début février et si le timer me convient ;).

Cordialement
perfectptp
Messages : 110
Inscription : 11 mai 2009, 10:13

Re: SONDAGE GENERAL

Message par perfectptp »

bahhh, j'ai été absent un petit moment et je vois sa, timer sur les pages promotes!!, mais sa c super génial!!!!

et ensuite je vois plus loin se poste!!!!,
absolument pathétique et vraiment pas digne de webmaster de ptp en générale,
et certain non encore rien saisi de ce qu'est l'impression par ip ou sans, cpm ou ecpm etc....

j'ai été très déçu par certain web, notre admin creadunet se donne a chaque fois du mal pour nos satisfaire et nous amélioré nos ptp, de plus ces a chaque fois un super boulot,
je crois que certain sont arrivé il n'y a pas très longtemps et ne se rende pas compte de la progression technique de nos ptp,
je fus le premier ptp de creadunet et aussi un peut a l'origine de se projet, depuis le début je suis témoin de toutes les améliorations et aussi des tous premiers bug :D :D lol et a l'époque jetait le seul ptp de creadunet, j'étais pour ainsi dire le cobaye :lol: :lol: mdr
tous sa pour vous dire de faire confiance a l'admin de creadunet, quand il programme une amélioration ou une correction il c'est se qu'il fait croyez moi.

Chaque webmaster fait se qu'il pense être bon pour sont propre PTP et de la manière qu'il crois être approprié, de toute manière il ne rend compte qu'a lui même sur la gestion de sont site, je suis un web de ptp depuis très longtemps et j'en ai vue des choses plus incroyable que d'autre, époustouflant quelque fois et souvent absurde, mais tous le temps elle sont limité dans le temps par justement ces abus d"absurdité,

Un timer pour promote et promote2 et bien super que c génial, merci a creadunet qui veille a se que tous se passe bien pour nous,
arrête d 'écouté les gémissements de vos membres qui non aucune idée de comment géré un ptp, ces même membres ne pense qu'a ramassé un max d'euros en moins de temps possible et sans se soucier de votre longévité(il y en a plein de ptp),

nous nous devons de géré notre ptp au mieux le pus longtemps possible et pour satisfaire le grand nombre de nos membres
les plus fidèles, se son souvent ceux qui se plaigne le moins,

les autres membres se moque complétement de notre gestion, du moment qu'il sont payé( et bien sur)......

chacun prend le chois d'adopté ou pas le timer, moi perso je suis pour et j'ai opté pour la configure suivante 12 et 7 sc!!!,
"lire plus bas pourquoi"

il faut que vous sachiez que la norme pour un ecpm sur les "vrais régies" et heureusement pas toute est de 12 a 7 sc par affichage unique, c pour cela que les régies nous compare a du trafics truqué et sale,

Respectons les annonceurs, ceci est la clef,
nous les web de ptp avons très très mauvaise réputation envers les régies en générale, mais sans elle nous existerions pas,
montrons que nous pouvons évoluer vers un trafics plus seins, plus serein, mieux gérer et surtout plus respectueux des annonceurs qui sont la clef de notre réussite.

pour un timer qui permet de stoppé les absurdités des tricheurs, de certain autosurf qui abuse, de tous ces sites qui ne respecte rien, et qui nous permettras d'avoir un trafics beaucoup plus sein, régulier, et surtout propre!!!!!!!!!!!
il faut être fou pour ne pas en vouloir,

le timer est la meilleur solution pour limité la triche et et surtout pour essayer de nous revalorisé envers les annonceurs.


ps : je suis ls plus ancien ptp de creadunet et je pense que vous pouvez me faire confiance quand je vous dit cela!.

halte a l'absurde svp
kyb001
Messages : 136
Inscription : 09 janv. 2010, 05:21
votre ptp creadunet : showforcash

Re: SONDAGE GENERAL

Message par kyb001 »

"halte a l'absurde svp"

C'est bien dis ça, surtout que si certains font des conneries avec leur PTP,
C'est pas eux qui en payent le prix, c'est la réputation de Creadunet qui prend la claque.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: SONDAGE GENERAL

Message par creadunet »

Oula, merci de ton soutien Perfect, mais ne va pas non plus dans l'extrême !!
Il n'est ni fou ni absurde de ne pas en vouloir !

Chacun y voit ou les intérêts, ou les inconvénients.

Et comme semble le dire le sondage : Le webmaster du Ptp est le plus apte à juger

Je suis d'ailleurs agréablement surpris par le sondage au vu des résultats. Dommage qu'il y ait si peu de votes
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: SONDAGE GENERAL

Message par webforce »

Je suis d'ailleurs agréablement surprise
?????
Notre chef serai du sexe féminin?
Si c'est le cas, je l'apprend!
Sinon, si c'est un male on fera avec!
Bref, si peu de votes!, normal il y en a qui ne se mouille pas!, en faites ils ne savent pas quoi répondre et préfèrent attendre l'avis des autres. (comme dab)
Merci à créadunet pour le travail fourni ces derniers temps, car c'est du top!
Mais ou vas t' il (ou elle) trouver tout ça????
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: SONDAGE GENERAL

Message par creadunet »

Non, je suis un mec (sinon mon pseudo aurait été creadunette), désolé, j'avais fait une erreur de frappe (ou c'est mon côté féminin qui a eu envie d'écrire...)
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: SONDAGE GENERAL

Message par webforce »

:lol: Un peu d'humour n'est pas de trop ces temps ci!
barthnicola
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2009, 18:01
votre ptp creadunet : belgaptcptp

Re: SONDAGE GENERAL

Message par barthnicola »

Bonjour Webforce (TONI VADER) côté sombre du PTP, et un bisou pour Creageniette :lol: , comme d'hab la force nous dit la verité, bcp preferent ne pas se mouiller, mais moi je vous dis VIVE LE TIMER, car en effet entre moi et lotogeant on sait pas qui des 2 seme la zizanie :mrgreen: .

Une bonne journée à vous 2

Nicola
Admin belgaptc
Répondre