Choix hebergeur

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
xfendashx
Messages : 9
Inscription : 17 févr. 2013, 18:12
votre ptp creadunet : waonnptpcreadunetcom

Choix hebergeur

Message par xfendashx »

Bonjour, je souhaiterai acheter le script creadunet et j'aurai aimé savoir si ces offres d'hébergement conviennent au script.

https://www.1and1.fr/hosting-linux?__lf=Static

Merci d'avance pour vos réponse ;)
steph
Messages : 243
Inscription : 26 déc. 2011, 17:14
votre ptp creadunet : ptpcreadunet

Re: Choix hebergeur

Message par steph »

Oula 1 and 1, petit conseil, passe ton chemin.
Hébergeur à éviter.
Pourquoi ne prends tu pas simplement chez http://dreamhosting.fr/ ?
xfendashx
Messages : 9
Inscription : 17 févr. 2013, 18:12
votre ptp creadunet : waonnptpcreadunetcom

Re: Choix hebergeur

Message par xfendashx »

J'avais aussi pensé à dreamhosting, je voulais juste avoir vos avis sur 1&1.

Merci de ta réponse ;)
codeoclick
Messages : 199
Inscription : 02 août 2011, 18:35
votre ptp creadunet : codeoclick

Re: Choix hebergeur

Message par codeoclick »

Je conseille OVH
steph
Messages : 243
Inscription : 26 déc. 2011, 17:14
votre ptp creadunet : ptpcreadunet

Re: Choix hebergeur

Message par steph »

Attention avec OVH !
Gros changement de politique sur les mutu, comme d'autres sites j'en suis victime en ce moment même.
Ci dessous un post que du gérant de JS MEDIA PROD SARL, sur un forum bien connu des webmasters:
Bonjour la compagnie webmaster,

Un petit coup de geule concernant l'offre mutualisée OVH.
Voilà 3 ans que nos sites sont sur mutualisés, qu'ils fonctionnent parfaitement alors que c'est vrai, il faut l'avouer, il génère beaucoup de trafic et doivent pas mal solliciter les cluster vis à vis des autres clients.

Donc, dernièrement OVH a décidé de travailler sur un nouveau système de répartiteur de charges pour justement éviter les abus de certains clients mutualisé qui n'ont plus rien à faire sur un mutu (notre cas).

On peut comprendre OVH, mais la façon d'avoir procédé mérite un gros coup de geule ! OVH a installé ses nouveaux répartiteur de charge, sans avertir ! Vous ne pouviez même pas savoir si vous étiez concerné sauf au moment des dégâts !

Vendredi au petit matin, erreur 502, connexion interrompue, site qui rame mais rame mais rame. Etant VIP je les harcèles ! Il leur a fallu la journée entière pour au final me dire que je génère trop de requêtes et que ma place n'est plus sur mutu, donc qu'on m'a foutu sur un cluster de merde ultra surchargé...

Merci OVH de ne pas avoir au minimum prévenu ! Résultat migration en urgence sur des dédiés, propagation des DNS en 24H qui n'arrange rien et fou le bordel... Un week-end à pas dormir et un bordel monstre pour expliquer aux membres...

Un email aux gros compte pour les avertir de migrer 1 semaine avant n'aurait pas été du luxe...

Donc voilà si vous vous tapez des lenteurs, des 502 gateway etc... de tous les côtés, c'est la façon politiquement correct d'OVH de vous dire : "Vous n'avez plus rien à faire sur Mutu...".

Bon par contre leur dédié c'est du bonheur ! Pour 69€/mois un monstre !

Ce soir je migre un autre réseau qui ne rencontre pas de soucis. Je préfère prévenir que guérir....
Répondre