Admin

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
beber
Messages : 49
Inscription : 03 juil. 2014, 19:17
votre ptp creadunet : millionnairePTP

Admin

Message par beber »

Bonsoir admin,
millionnaire ptc & ptp me coûte environ 25€ par mois actuellement (loin des 1.25 de départ), pouvez vous me dire si il existe un plafond acceptable? car les tarifs avoisine les serveurs dédier, je me suis dit que l'on pouvait trouver une solution équitable avant que je change d'optique.
Image
beber
Messages : 49
Inscription : 03 juil. 2014, 19:17
votre ptp creadunet : millionnairePTP

Re: Admin

Message par beber »

35€ a présent...
Image
beber
Messages : 49
Inscription : 03 juil. 2014, 19:17
votre ptp creadunet : millionnairePTP

Re: Admin

Message par beber »

bon je pense que creadunet est a l'abondé, je me demande si je suis pas seul a s'impliqué dans le ptp location en tous good experience c'est dommage que la com .... :roll:
Image
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Admin

Message par creadunet »

Bonjour

Le plus simple pour me contacter, est de m'envoyer un message privé, ou un mail.
J'ai loupé votre message sur le forum (je ne suis averti que sur les messages auxquels je participe)

Il faut bien comprendre une chose sur la tarification : c'est facturé à la page vue.

Donc, vous devez chercher à éliminer, toutes les diffusions "inutiles"
En gros, regardez dans les stats de vos membres, les gros diffuseurs en Chine ou autres pays exotiques, qui ne vous rapportent rien en pub !

Ensuite, selon ce que vous trouvez dans les stats :
- virez les tricheurs
- indiquez-moi les urls suspectes, je peux les bloquer (et ça ne vous comptera aucune page, puisque blocage avant diffusion)

La diffusion des pages, c'est ce qui coûte cher, car c'est ce qui consomme de la bande passante, et des ressources serveurs.

Certes, vous héberger ailleurs, en installant le script vous coûtera certainement moins cher. Mais peut-être pas tant que ça.
Par contre, si vous arrivez à cerner la diffusion de pages inutiles, vous allez faire baisser largement votre coût.
beber
Messages : 49
Inscription : 03 juil. 2014, 19:17
votre ptp creadunet : millionnairePTP

Re: Admin

Message par beber »

Bonjour admin,
Cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, je surveille les referers de mes membres et a l'heure actuelle il me diffuse tous sur les autosurf les plus connus. Depuis quelques mois j'ai utilisé le module qui est dans le script permettant l'exclusion de tous ces pays exotiques également (j'ai constaté sont efficacé avec un membre tunisien :lol: . donc si il n'est pas possible de s'entendre sur un loyer plafond pouvez vous m'orienter vers un hébergeur qui pourrais m’accueillir sans problème de bande passante?
En attente de vous lire.
Cdt
Image
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Admin

Message par creadunet »

Bonjour

Au niveau du loyer mensuel, difficile de vous faire une offre.
Les prix ont été calculés, pour gagner un peu plus que ce que me coûte le serveur.

Je ne connais pas les hébergeurs et leurs offres.
Du coup, très difficile de vous orienter.

Par contre, ne prenez pas une trop petite offre d'hébergement, car vous risquez vite d'atteindre les limites d'un trop petit mutualisé (les offres illimitées ont toutes des limites)
Notamment, nombre de requêtes pas trop basses, taille bdd...
Répondre