STOP AU SPAM !

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
voile207
Messages : 6
Inscription : 04 févr. 2010, 19:59
votre ptp creadunet : mesptpvoile207

Re: STOP AU SPAM !

Message par voile207 »

je ne parle pas des mail envoyer depuis mon site !!!!
je parle de mail envoyer depuis mon adresse mail .
je c'est meme pas si kyb001 et inscrit sur mon site !!!

il faudrai etre c.. pour envoyer des mail aux membre de son site pour faire de la pub pour sont site :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

si il et pas inscrit sur la newlettre de mon site , il ne recevra pas de mail concernant un autre site ( pub ) mais il recevra tout les mail concernant le site ( mesptp taux en direct 3.712€ / 1000 ) :
les mail envoyer depuit le 1 fev :
ouverture du taux en direct
demande d utilisation du ptc pour faire grimper le taux
fonctionnement du taux en direct ( comment et t il cree )
ouverture de la loterie
demande d avis du site aux membre ( si tu et inscrit sur mon site tu pourrai me dire la que tu en a mare des mails )
taux qui dépasse les 3 €

j ai envoyer 6 mail minimun ( si j en ai oublier )
depuis le 1 février pour expliquer les nouveautés du site !!!
a partir de maintenant les mail vont commencer a se calmer .
sauf si concours
ou offre promo
ou taux qui explose les records :D :D

pour le taux actuellement a 3.712 € je ne rigole pas , ce n est pas une blague !!!
kyb001
Messages : 136
Inscription : 09 janv. 2010, 05:21
votre ptp creadunet : showforcash

Re: STOP AU SPAM !

Message par kyb001 »

De 1, Je suis pas inscrit sur ton site. :shock:
De 2, Ça change rien même si t'envoit depuis ton email, c'est du SPAM quand même. :roll:
Et de 3 : C'est qui le petit comique qui s'amuse a donner les emails comme ça :?:
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: STOP AU SPAM !

Message par creadunet »

voile207 a écrit :je ne parle pas des mail envoyer depuis mon site !!!!
je parle de mail envoyer depuis mon adresse mail .

il faudrai etre c.. pour envoyer des mail aux membre de son site pour faire de la pub pour sont site :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (EDIT : c'est toi qui l'a écrit, pas moi ! Je te cite)
C'est exactement la même chose !!!

Comment as-tu récupéré les mails que tu envoies de chez toi. Les personnes se sont-elles inscrites ? Et ont-elles acceptées EXPRESSÉMENT de recevoir tes pubs ?
(je ne parle pas ici de tes amis, avec qui tu peux échanger sans problème).

Sinon, juste une remarque : nous sommes le 5 février, et tu as déjà envoyé 6 mails informatifs (pas du spam). Essaie de t'organiser, et envoie un seul mail informatif dans la semaine, regroupant les différentes choses. Car 6 mails informatifs en 5 jours, ça devient du spam !
=> 1 news par semaine, avec un lien vers un forum où tu présentes les choses, et/ou 1 lien vers une page spéciale News sur ton site (faite avec le module de pages autonomes)

Petite note : les réponses à voile207 concerne tout le monde. Il est le seul à répondre, mais pas le seul à pratiquer les mails intensifs...
L'avantage des réponses de voile207 (même s'il a tord) ont l'intérêt d'éclaircir de nombreux points !
voile207
Messages : 6
Inscription : 04 févr. 2010, 19:59
votre ptp creadunet : mesptpvoile207

Re: STOP AU SPAM !

Message par voile207 »

j ai environ 3000 adresses mail de personnes qui utilise soit le ptp ou ptc
j ai envoyer 2 mails aux 3000 personnes le 4 février !

que 2 personnes m'ont renvoyer un mails disant de ne plus leurs envoyer des mails :!: :!:
je l ai es supprimer de la liste des adresses :!: :!:

donc les personne de ce forum a qui j ai envoyer un mail de pub ( spam si vous préférer ) et quil ne souhaite plus sen recevoir , il vienne me le dire a moi et par sur un forum !!!!
car sa risque de continuer !!!!

et oui moi je repond aux sujet qui parle de moi !!
moi j ai des ...... comparer a d autre qui ce cache
Dernière modification par voile207 le 05 févr. 2010, 09:55, modifié 1 fois.
beuz89
Messages : 195
Inscription : 05 oct. 2009, 05:39
votre ptp creadunet : beuz89PTPSANSIP

Re: STOP AU SPAM !

Message par beuz89 »

je veux bien repondre mais je ne suis absolument pas coupable de spamming.... :D je suis meme plutot victime, comme tant d'autre....

PS: le spam c est tabou, on en viendra tous a bout!!!! :lol:
kalou54
Messages : 25
Inscription : 15 janv. 2010, 20:34
votre ptp creadunet : KALOUPOINTSCASH

Re: STOP AU SPAM !

Message par kalou54 »

bonjour à tous ,

petite suggestion concernant les mails enovyés aux membres ; j'ai travaillé sur un site il y a pas mal de temps (je ne me souviens plus le nom :oops: désolée petite mémoire!!!) où les mails étaient limité à 3 par jour pour éviter le spam ...

je pense que de passer de tout à rien n'est pas la solution mais cette solution pourrait rendre plus fluide les envois de mails en évitant de trop déranger les membres tout en nous permettant d'envoyer quelques infos sympas tout de même.

après bien sur c'est aux webmasters de ne pas écrire des mails de 3 pages non plus sinon ils ne seront même pas lu ;) .

en espèrant que cette suggestion pourra vous aider je vous souhaite à tous une bonne journée amicalement kalou54 :D
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: STOP AU SPAM !

Message par creadunet »

1ère sanction : foudefric, module newsletter désactivé pour 48h
kyb001
Messages : 136
Inscription : 09 janv. 2010, 05:21
votre ptp creadunet : showforcash

Re: STOP AU SPAM !

Message par kyb001 »

:lol:
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: STOP AU SPAM !

Message par creadunet »

2ème sanction : moneysurf,moneyptp,homerptp => module newsletter désactivé pour 48h
voile207
Messages : 6
Inscription : 04 févr. 2010, 19:59
votre ptp creadunet : mesptpvoile207

Re: STOP AU SPAM !

Message par voile207 »

actuellement on ne parler pas des membre de mon site mais des adresse mails en dehors du site ,
on me dit que je spam et dehors du site mesptp ( taux en direct : 5.058€ ) .
ne pas mélanger le site a cette histoire .

le problème et que certaine personne qui ne veule pas recevoir de mail envoyer avec mon adresse perso ,
ma réponse , si il ne veule plus de mail il me le dise aux lieu de poster des message sur le forum !!
c tout simple
Répondre