Y EN A MARRE !

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Y EN A MARRE !

Message par MoneyInTheBank »

Bonjour à tous je crée ce sujet pour faire passer un coup de gueule !

Je tiens à dire que j'en ai ras le bol des iframe surchargés de pub alors que l'on autorise uniquement une banniere et un slide !
Aujourdhui en ouvrant ma page de promotion contenant 5 iframe venant de 5 ptp creadunet différent ( merci de me rappeler le nombre d'iframe autorisé sur la page de promotion ) donc je disais en ouvrant ma page de promo avec FIREFOX pas moins de 15 fenetres de pub ce sont ouvertes CEST UN SCANDALE !
Jusque la je n'ai rien dis mais la faut vraiment arrété d'abusé.

Je sais pas si l'admin de creadunet est occupé ( surrement ) mais j'aimerai qu'il refasse un tour rapide de la page de promo 2 de quelques PTP ( je peux donner les iframes des PTP que j'ai mis ) car la c'est trop abusé. En plus sa bloque totalement ma page de promotion.

Admin je pense que vous etes occupés mais comme on peut pas le faire nous ... Je compte sur vous.
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: Y EN A MARRE !

Message par webforce »

Oui, je suis d'accord avec toi, c'est du n'importe quoi ces pages de promotion qui bloque les compteurs des autosurfs et des PTC!
La raison est simple: trop d'Iframes , de pop et de vidéos!
Il faut absolument mettre un frein à ce système!
Il faudrait limiter dans le script le nombre d'Iframes par page!
Je rappelle que pour promotionner, vous avez besoin de moyen de diffuser et que les petits malins qui n'ont pas encore compris qu'ils emm....de le monde avec leur soif de "fric rapide" vont se retrouver bientôt en caleçon! sans diffuseur.
ptp4cash
Messages : 238
Inscription : 20 mars 2010, 14:32
votre ptp creadunet : ptp4cash_com
Localisation : Sedan

Re: Y EN A MARRE !

Message par ptp4cash »

Bonjour,

Pourrais-tu donner les PTP en question? Qui sait, certains passeront certainement par là et ils rectifieront le tir :lol:

Est-ce que mon PTP est dans la liste?

Cdl,
Estelle.
PTP4Cash est membre du réseau SMWareNetWork.
Un nouveau service bientôt disponible sur SMWareNetWork.
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: Y EN A MARRE !

Message par MoneyInTheBank »

Je ne prefere pas sité les sites en question au risque de leur nuir.
Par contre sur msn je vous le dirais si vous voulez en tout cas vous n'y etes pas.
Répondre