Points promote 1 et 2 en baisse significatives

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Points promote 1 et 2 en baisse significatives

Message par webforce »

Bonjour, je poste ici pour signaler un très gros problème venant des webmasters de PTP
J'ai remarqué une sorte de publicité mensongère venant des bannières de parrainage des PTP qui annoncent sans IP, alors que l'attribution se fait soit au bout de 12 h ou de 24 h, voire jamais avec les promotes 2.
Je suis du genre à respecter les règlements et quand je visite les bannières promote 2 toute les 24 h, aucun points n'est attribués car vous avez déjà visité cette page dans les dernières minutes, dernieres 12h, dernières 24 h!!!
Résultat des courses: des milliers de pages consultés pour presque rien en points.Un investisment énorme dans les autosurfs(source primaire des revenus)
Alors quand on annonce 0,20 point/ip 24 h: comment voulez vous conserver vos membres et comment voulez vous qu'ils en fassent la promotion en étant rentabilisé !: IMPOSSIBLE
Je voulais signaler ce que je considère comme des "abus"de ces ces méthodes, mais que je respecte comme règlement des webmasters de PTP!
Mais il ne faudra pas pleurer demain en se posant la question: Mais ou sont mes membres? et pourquoi je ne gagne rien?
Il suffit de regardé aujourd'hui les stats des PTP: de moins en moins de membres actifs!
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Points promote 1 et 2 en baisse significatives

Message par rubyjack »

a mettre au point en effet
surtout dans la configuration en interne a chaque PTP
pour moi
sans IP veut dire qu'as chaque connection ou diffusion le membre prends un point (pour l'exemple)
mais a conditions que l'antitriche fonctionne ..
perso ,j'ais jamais pris de point en faisant mes test sur mon lien promote
revenez dans douze heurs ???
et sans IP toutes les x heures ? sa veut rien dire ....
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Points promote 1 et 2 en baisse significatives

Message par rubyjack »

voici ma configuration'et si quelqu'un peut m'expliquer !! :
Fonctionnement du PTP


"Pas de contrôle IP" signifie qu'un membre gagne des points si le visiteur n'a pas encore vu SA page.
=> exemple : A visite promote.php?user=membreX puis promote.php?user=membreY, membreX et membreY gagnent des points.

"Contrôle IP" signifie qu'un membre gagne des points uniquement si le visiteur n'a pas encore vu votre page Promote.
=> exemple : A visite promote.php?user=membreX puis promote.php?user=membreY, membreX gagne des points, mais pas membreY.



Gains attribués après XXX secondes sur votre page.
Le visiteur doit rester XXX secondes sur vore page, sinon aucun gain possible. Cela évitera les autosurfs qui actualise la page toutes les 3 secondes, et pour lesquels vous ne recevez aucun gain de vos régies pub !
Un message est affiché sur la page promote.php (Vous devez garder cette page ouverte pendant XXX seconde(s) pour gagner des points.) mais pas sur la page promote2.php.
Notez qu'il n'y a qu'une seule pub 468*60 à afficher sur la page promote2, il faut donc moins d'une seconde pour que la régie l'enregistre. Inutile de mettre un GROS timer sur une page promote2. 1 à 3 secondes seront largement suffisantes à mon avis.
Il est donc important de noter (dans votre règlement par exemple) qu'il y a un timer sur vos pages !



PAGE PROMOTE.PHP (page PTP principale) :
Contôle IP contrôle IP pas de contrôle IP par tranche de 1 heures.
Gain en point par visite : 2
Gain en point par visite d'un Filleul : 0.4
Gains attribués après : 10 secondes sur votre page.

PAGE PROMOTE2.PHP (bannière 468*60 pour webmaster) :
Contôle IP contrôle IP pas de contrôle IP par tranche de 0 heures.
Gain en point par visite : 1
Gain en point par visite d'un Filleul : 0.2
Gains attribués après : 10 secondes sur votre page.
akari31
Messages : 27
Inscription : 26 févr. 2010, 16:39
votre ptp creadunet : ptpcashcreadunetcom

Re: Points promote 1 et 2 en baisse significatives

Message par akari31 »

j'ai le même problème , mes membres se plaignent que leurs point ne leurs sont pas crédités alors que super_ptp est sans ip , qu'est ce qu'il faut faire pour que les points soient attribués à chaque affichage s'il vous plait ? merci
Répondre