Question sur la régie money-cpm

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
allstarnt
Messages : 7
Inscription : 10 févr. 2010, 21:14
votre ptp creadunet : allstarntcreadunetcom

Question sur la régie money-cpm

Message par allstarnt »

Bonsoir,
Je cherchais quelques infos pour savoir comment créer quelques chose, et je suis tombé sur des forums
ou à ce qui parait money-cpm serait administré par un arnaqueur qui à récemment créer son ptp monnaiemanie et qui ensuite
à racheter le ptp diamant,
Je voudrais savoir si tout ça est réellement administré par la même personne et que cette personne est bien
un arnaqueur ?
Je suis sur money-cpm depuis à peu près 3 semaines, j' ai quelques gains mais si cette régie n' est pas fiable,
pourquoi je continuerai ???
Déjà que c' est assez dur de trouver des régies qui payent et qui payent bien alors si maintenant nous passons notre temps
à s' inscrire à des régies qui ne sont pas fiables et qui ne payent pas, alors pourquoi avons-nous créer un PTP ?
En attente d' une bonne réponse de vos parts,
Merci
:roll:
samolo02
Messages : 43
Inscription : 28 janv. 2010, 14:04
votre ptp creadunet : serieuxcreadunetcom

Re: Question sur la régie money-cpm

Message par samolo02 »

bonsoir,

je n'ai pas entendu d'écho comme quoi money-cpm serai une arnaque.
Bien qu'elle ne soit pas une vrai régie (au sens du terme)je pense qu'elle paye mais il faut pas s'attendre à gagner énorme le taux est relativement bas.

Mais j'ai déjà contacter le gérant et il ma dis que c'était sans ip mais malgré plus de 1moi et demi que j'ai mis un de ces script j'ai gagner 0.34€.

Je peux juste demander 0.07€ en paiement je ne pense pas que cette pseudo régie soit rentable (je vais même retirer le script je pensais gagner un peux plus avec )j'ai bien fait de lire le forum

Il indique 0.10CPM mais je pense pas que se soir vrai je fait plus de 800visite sur une régie par p/24h par jour donc les 0.10€/1000 sur money-cpm je devrai les faire par jour et ce n'est pas du tout le cas(on a aucune stat pour le vérifier)

Mais il me semble que c'est bien la même personne que monnaiemania (pour ptpdiamant j'en ai aucun idée)

J'espère avoir répondu à ta question

PS: préfère plutôt les régie avec des condition d'utilisation et déclaré (c'est plus fiable) si je me trompe que quelqu'un me reprenne je peux pas tout connaître.
Il y a un numéro sirei en bas du site mais j'ai fait une verif et il y a aucune réponse je sais pas si est bien réel

Cordialement
admin de http://ptp-serieux.com
allstarnt
Messages : 7
Inscription : 10 févr. 2010, 21:14
votre ptp creadunet : allstarntcreadunetcom

Re: Question sur la régie money-cpm

Message par allstarnt »

Merci d' avoir répondu à ce message,
Mais c' est vrai que là j' ai pris plus d' une heure pour parcourir des forums et des sites,
et j' ai trouver des infos importantes mais je veux être sûr de ne pas me tromper,
Donc si d' autres personnes peuvent répondrent à ce sujet, il sont les bienvenues,
Merci et bonne soirée, en attente de vos réponses 24/24-7/7 ! :D
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: Question sur la régie money-cpm

Message par Kojiro_87i »

Bonjour,

Je pense avoir lu les mêmes forum que toi il y a un certains temps, et oui l'administrateur de money-cpm à eu quelque souci avec des membres d'autres forum.

Après de la à dire que c'est un arnaqueur, je ne peux pas me prononcé car personnellement, j'ai effectuer 2 demandes de payement sur sont site et j'ai été payé sans avoir à relancé.
cinqminutes
Messages : 109
Inscription : 06 janv. 2010, 16:57
votre ptp creadunet : cinqminutes

Re: Question sur la régie money-cpm

Message par cinqminutes »

Bonjour

tout d'abord je ne suis pas inscrit sur cette régie donc je ne peut pas dire si ces un arnaqueur ou pas.

par contre j'ai deja vu trop de redirection qui pointai sur son site donc pour moi ces comme si c était un arnaqueur
car quand on gére un ptp l'une des choses PRIMORDIAL ces PENSER A CES MEMBRES et pour moi toute les redirection ne peut pas etre le fruit du hazard car il en a eu beaucoup trop pour moi.

maintenant il peu etre honnete et continuer a payer ces membres mais pour ma part JAMAIS je m'inscrirai chez lui car pour moi ces redirection sont fait expret.

j'ai également l'impression que ce "webmaster" a plusieurs ptp

sur ce bon gain à tous et attention au redirection :evil:
allstarnt
Messages : 7
Inscription : 10 févr. 2010, 21:14
votre ptp creadunet : allstarntcreadunetcom

Re: Question sur la régie money-cpm

Message par allstarnt »

Bonjour,
Oui ce webmaster à plusieurs PTP mais il en a racheter un qu' il a fussioné,
Alors je continu quelques recherches sur lui et je verrai par la suite de ce que je peut faire.
Bonne journée à vous. Cordialement.
xavmess
Messages : 35
Inscription : 01 juin 2010, 15:19
votre ptp creadunet : LoloCPMcom

Re: Question sur la régie money-cpm

Message par xavmess »

attention la regie ne paye plus ses membres depuis avril 2011
Répondre