demande de paiement flash game

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
cinqminutes
Messages : 109
Inscription : 06 janv. 2010, 16:57
votre ptp creadunet : cinqminutes

demande de paiement flash game

Message par cinqminutes »

Bien le bonjour

cella fait plus d'un mois que j'ai un payement en attente sur le site http://loulou4100.creadunet.com/
alors qu'il dit que les paiement sont effectuer a partir du 15 du mois

la pages de promotion est a 0 points il n'y a que la partie PTC disponible


je pense que ce site web est a surveiller car j'ai l'impression que ce ptp est a l'abandon


Bien a vous
cinqminutes
mecdenice
Messages : 65
Inscription : 14 févr. 2010, 11:51
votre ptp creadunet : foudefriccreadunetcom

Re: demande de paiement flash game (Edit du 6 mai)

Message par mecdenice »

Il n'est pas a l'abandon, seulement l'admin de Flashgame, ultimaid, investissement a annoncé par mail qu'il avait des problemes avec ses régies et qu'il devrait, une fois de plus payer de sa poche.
ça fait un moment qu'il a des difficultés, il avait annoncé qu'il fermait puis non, l'admin de crea avait mis ses ptp aux encheres.
Comme il avait commencé a payer les encheres ont été arrétés.

Il s'était engagé a payer ses dettes.
J'ai 2 petits paiements en attente sur flashgame et ultimaid, un depuis le 23/03.

Les problemes, ça arrive, c'est pourquoi je n'ais pas encore reclamé, mais c'est vrai que encore quelques jours, et je posterai dans la section je n'ai pas été payé.

Pour l'instant cet admin garde mon estime et je l'encourage vivement a se ressaisir pour le plus grand profit de nous tous.

Edit du 6 mai

L'admin de flashgame ultimaid viens d'annoncer qu'il serait injoignable pour cause de demenagement pendant un mois.
Répondre