de plus en plus de scam

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
rampage
Messages : 10
Inscription : 26 janv. 2010, 18:15
votre ptp creadunet : belgaptccredadunetcom

de plus en plus de scam

Message par rampage »

bonjour
voici une liste de sites qui tournent aux scams :

loulou4100.creadunet (paiement en attente depuis plusieurs mois,reponds pas aux emails,excuses bidons pour pas payer ,etc...)
pointmagnia (meme chose que loulou4100)
international.creadunet ( a l'abandon complet depuis le mois dernier )

je rajouterai d'autres sites plus tard
Dernière modification par rampage le 16 mai 2010, 01:54, modifié 1 fois.
mecdenice
Messages : 65
Inscription : 14 févr. 2010, 11:51
votre ptp creadunet : foudefriccreadunetcom

Re: de plus en plus de scam

Message par mecdenice »

en reponse a ton post, certains sont de bonne foi, et ont de bonnes excuses,un admin que je ne cite pas, a des difficultés de trésorerie, comme il a toujours payé et trés vite, on peux lui faire confiance, et le citer lui crerait du tort.
Pour d'autres, soient ils sont partis sans prevenir soient il nous menent en bateau.
Il ne sont pas la majorité sur le site, mais ils contribuent a ternir l'image du site auprés de certains autosurfs qui ne veulent meme pas entendre parler des des ptp de creadunet.
Ce qui est dommage, car il y a un certains nombre d'admin, qui ne font jamais parler d'eux, et qui ont l'air d'être trés sérieux.

Pour loulou4100 et pointmagnia (Flashgame et ultimaid), c'est le meme admin, c'est celui aussi sauf erreur de investissement et d'un autre ptp hors creadunet.
Pour lui c'est clair : un coup mes régies me lachent, je peux pas payer de suite, un coup je ferme, un coup je ferme plus, puis je referme, mais c'est toujours ouvert, et vous inquietez pas je paierai.
Un coup je demenage, et je ne pourrais pas repondre pendant un mois, et les paiements ne seront pas honorés a cause des régies.
Difficile de lui faire confiance !
Pour international voir mon post dans cet section, ne reponds plus.
Pour 1 ptp (adulte-ptp.fr), la conversion des points a été faite, plus qu'1 clic ptc, j'attends mon paiement depuis le 1er mai, mais ça reste raisonnable comme délai, sauf erreur les paiements se font a partir du 15.
comproasta
Messages : 388
Inscription : 09 févr. 2010, 16:18
votre ptp creadunet : goodptpforever

Re: de plus en plus de scam

Message par comproasta »

Hello

In recent periods many creadunet PTP has not paid and are not even audited and closed.

Even now I use very few of PTP creadunet since a good party does not pay and are still open and nobody controls them.

I was hoping that the admin creadunet shut PTP scam but I see that multiply and continue to fool users.

I also look different from these payments PTP
pointmagnia.creadunet.com
fashion.creadunet.com (pay after 15)
mesptp.creadunet.com
diffuseur.creadunet.com
easy-ptp.net
ptpwin.fr



Visualizza caratteri romani

Bonjour

Dans les périodes récentes de nombreux creadunet PTP n'a pas payé et ne sont même pas vérifiés et fermé.

Même maintenant je utiliser très peu de creadunet PTP depuis un bon parti ne paie pas et sont encore ouvertes et personne ne les contrôle.

J'espérais que le creadunet admin fermer escroquerie PTP mais je vois que se multiplient et continuent à tromper les utilisateurs.

J'ai aussi un aspect différent de ces paiements PTP
pointmagnia.creadunet.com
fashion.creadunet.com
mesptp.creadunet.com
diffuseur.creadunet.com
facile ptp.net
ptpwin.fr
>>> OVER 15.000 REFERALS FOUND <<<
>>> OVER 30.000 VISITS SENT EVERYDAYS <<<
Image
perfectptp
Messages : 110
Inscription : 11 mai 2009, 10:13

Re: de plus en plus de scam

Message par perfectptp »

BON LA SA VAS PLUS DU TOUS !!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

certain doivent apprendre a lire avant d'écrire n'importe quoi,
c comme sa que commence ensuite les polémiques,
pour adulte-ptp la conversion a été faite le 01/05 et il est noté sur le site que les paiements sont effectué a partir du 15 de chaque mois et sur adulte-ptp les paiements on toujours été honoré, je le sais c mon site,

arrêté de dire n'importe quoi sur se forum, ces déjà assé pathétiques les choses que l'on trouve sur se forum, en plus tout le monde veut dire sa connerie, mes la sa deviens du grand n'importe quoi !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
rampage
Messages : 10
Inscription : 26 janv. 2010, 18:15
votre ptp creadunet : belgaptccredadunetcom

Re: de plus en plus de scam

Message par rampage »

un nouveau ptp donc on a plus de nouvelle :

wonderfuldays.fr (anciennement wonderfuldays.creadunet) aucun taux pour le mois de mai ,réponds pas aux emails et impossibiliter de demander un paiement


tout a fait raison mecdecine et comproasta ,il y a de trés bons webmaster qui font trés bien leur travail,c'est vrai qu'il faudrait faire quelque chose pour stopper la multiplication des ptp qui ouvrent pendant 1 mois avec un gros taux , et qui tournent rapidement à l'abandon ou au scam

merci
Dernière modification par rampage le 16 mai 2010, 01:55, modifié 1 fois.
mecdenice
Messages : 65
Inscription : 14 févr. 2010, 11:51
votre ptp creadunet : foudefriccreadunetcom

Re: de plus en plus de scam

Message par mecdenice »

je confirme que adulte ptp paye, j'ai deja reçu un paiement de 1,01 €. Et je reconfirme que les points ont été convertis, c'est la 1ere chose que je regarde pour voir si les sites ou je suis inscrits sont en vie.
Il est marqué que le paiement est fait a partir du 15 , donc il est dans les délais.

Pour appuyer son admin, et les autres, et eviter de gueuler pour rien, il faut d'abord contacter l'admin, et si sa traine trop on peu gueuler.



.
comproasta
Messages : 388
Inscription : 09 févr. 2010, 16:18
votre ptp creadunet : goodptpforever

Re: de plus en plus de scam

Message par comproasta »

I asked admin creadunet a system to monitor and close the PTP that do not pay but he seemed uninterested.

I would propose a vote, if three people are not paid the PTP must be closed otherwise fair users are duped by scam PTP

There are many PTP paying on the Internet so it makes no sense to use PTP scam






J'ai demandé creadunet admin un système de contrôle et fermer le PTP qui ne paient pas, mais il semblait indifférent.

Je propose un vote, si 3 utilisateurs ne sont pas payés du PTP doivent être fermés utilisateurs autrement honnêtes sont dupés par escroquerie PTP

Il ya beaucoup de PTP paiement sur Internet de sorte qu'il n'a pas de sens d'utiliser PTP escroquerie
>>> OVER 15.000 REFERALS FOUND <<<
>>> OVER 30.000 VISITS SENT EVERYDAYS <<<
Image
perfectptp
Messages : 110
Inscription : 11 mai 2009, 10:13

Re: de plus en plus de scam

Message par perfectptp »

je suis très occupé, je bosse beaucoup en se moment :( :( , en plus je viens de demenagé il y a très peu de temps et ma femme viens d'accouché de ma petite Lynette il y a un peu plus d'une semaine, et cela me laisse vraiment très peu de temps libre :? :?
mecdenice
Messages : 65
Inscription : 14 févr. 2010, 11:51
votre ptp creadunet : foudefriccreadunetcom

Re: de plus en plus de scam

Message par mecdenice »

Mes felicitations et bises a la maman et a la petite.
perfectptp
Messages : 110
Inscription : 11 mai 2009, 10:13

Re: de plus en plus de scam

Message par perfectptp »

merci, j'y manquerais pas
Répondre