Concours à rallonge

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
loena1
Messages : 146
Inscription : 17 janv. 2010, 12:45
votre ptp creadunet : 123godeseurosptp
Localisation : france

Concours à rallonge

Message par loena1 »

Bonsoir,
Je suis inscrite sur le site http://euros.creadunet.com, un concours euros star a été mis par l'admin, ce concours devait se terminer le 5/05/2010, il a été prolongé d'une journée par l'admin mais le 6/05/2010 à 16h la fin du concours est reporté au 15/05/2010 mais pas 16h car sur le site c'est marqué 15h, hors il est 20h39 et le concours est toujours en cours ça fait un mois et demi que ce concours dure et je me demande quand s'arrêtera -t-il réellement ? Car à 15h00 j'avais 2601 votes et j'avais la 1ère place, là j'en suis à 2793 mais le concours devrait être clos déjà .
123godeseuros
hhtp://euros.creadunet.com concours Euros Star 06/05/10 16:30

Bonjour

j'ai oublie de signaler:

la date du concours va etre renporté 10 jours en plus c-à-d jusqu'a le 15/05/2010 à 16h00

et cela a cause de quelques membres qui sont bien presentent sur le concours, ils m'ont demander de remporter la date de fin a une autre date.



donc le 15/05/2010 c'est la date de fin, en plus puisqu'il y a des booster la bourse va augumenter aussi

bonne chance



cordialement admin Euros
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Concours à rallonge

Message par rubyjack »

plutot bizarre quand meme ! :shock:
mecdenice
Messages : 65
Inscription : 14 févr. 2010, 11:51
votre ptp creadunet : foudefriccreadunetcom

Re: Concours à rallonge

Message par mecdenice »

Le site viens d'être fermé parce qu'il est inactif ! j''ai cliqué tout a l'heure, et je suis tombé sur une page de creadunet qui disait que le ptp que j'avais demandé n'étais plus actif.
Et attention c'est pas le dernier ce mois ci je pense qui va fermer. Il ya des sites qui ne repondent plus du tout et qui tardent a payer.
Epidémie de fiévre jaune ?
ok je sais qu'on ne peux pas faire fortune sur un ptp, ptc, mais un peu plus de serieux serait le bienvenu chez certains admin, entre les "scammeurs" pros et ceux qui partent en douce sans payer, ça ne contribue pas a donner une bonne image de marque des ptp.
Dés lors comment attirer des régies fiables qui ne sont pas des scams ?
Comment attirer des vrais inscrits qui ne sont pas des tricheurs ?
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, veuillez donc m'excusez pour ce coup de gueule, je sais que beaucoup d'entre vous êtes honnêtes et bosseurs, mais voila j''ai l'impression que le scam prends le dessus et que c'est vous en priorité qui allez en faire les frais.
Deja le gars qui triche peux afficher un super taux et vous prendre des internautes qui iront en priorité cliquer chez lui.
Ensuite, une fois qu'il aura payé les 1ers gains avec les paiements des nouveaux inscrits ( on appelle ça de la cavalerie ), il fermera boutique et ceux qui restent veront leur reputation ternie, alors qu'il n'y sont pour rien.
Sur ce...
Bonne nuit, bon dimanche.
loena1
Messages : 146
Inscription : 17 janv. 2010, 12:45
votre ptp creadunet : 123godeseurosptp
Localisation : france

Re: Concours à rallonge

Message par loena1 »

Je suis pas surprise de la nouvelle c'est facile d'ouvrir un ptp mais plus difficle de s'accrocher
Loena1
loena1
Messages : 146
Inscription : 17 janv. 2010, 12:45
votre ptp creadunet : 123godeseurosptp
Localisation : france

Re: Concours à rallonge

Message par loena1 »

C'est ce que tu dis mecdenice un peu de sérieux ne ferais pas de mal et comment garder ses membres après tout ça ? Il faudra faire preuve de son sérieux deux fois plus pour survivre :!:
loena1 http://123godeseuros.creadunet.com
Répondre