REGIES ACCEPTANT INCENTIVE OU CPM RENTABLE, POSSIBLE?

admin mondokdo-ptp
Messages : 68
Inscription : 03 août 2010, 16:27
votre ptp creadunet : mondokdoptp

REGIES ACCEPTANT INCENTIVE OU CPM RENTABLE, POSSIBLE?

Message par admin mondokdo-ptp »

bonjour a tous je recherche actuellement des régies pub pour mon PTP mondokdo-ptp
or je n'en trouve aucune de vraiment rentable je galère vraiment de plus beaucoup ne sont pas fiables,
pourriez-vous me donner des régies vraiment fiables et rentables? je galère vraiment, j'aimerai gérer mon PTP en faisant du bénef un peu
parce que là ca fait 2 mois que je paye les membres et c'est tout j'ai que 5e de benef.
ce PTP me sert à m'entrainer pour faire un autre site plus tard, et si je gagne grace au ptp j'aurai un budget consequent pour les frais de serveurs...
c'est dur, de plus, je suis étudiant et avec paypal en ayant de l'argent je pourrai peut-etre réduire les couts pour mon électroménager car je m'installe ^^
répondez vite je vous en supplie, et donnez moi des régies vraiment bien avec preuve de paiement svp ca m'aiderai et si vous pouviez me donner des astuces
pour rentabiliser pour ceux qui connaissent et comment ils ont fait pour le leur si ca a bien marché,
merci d'avance bonne soirée,
l'admin de mondokdo-ptp
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: REGIES ACCEPTANT INCENTIVE OU CPM RENTABLE, POSSIBLE?

Message par Moneycpm »

Déjà essaye de faire des post plus lisible : saute des lignes
Car là c'est un "paté" et ca donne pas envie de te lire.

Ensuite donne nous un peu plus d'info.
Il fonctionne comment ton ptp : Ip unique, sans ip?

Combien fait-tu d'ip par jour?

Car une régie est souvent rentable après faut savoir l'utiliser suivant son trafic.

Donc je peux pas te donner plus de renseignement tant que j'ai pas un peu plus d'info.

Cordialement
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: REGIES ACCEPTANT INCENTIVE OU CPM RENTABLE, POSSIBLE?

Message par MoneyInTheBank »

Deja met toi dans la tete que diriger un PTP ne te rendra pas riche et encore moins si ton PTP est nouveau. Ton PTP ne peu devenir que rentable sur la durée.
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: REGIES ACCEPTANT INCENTIVE OU CPM RENTABLE, POSSIBLE?

Message par DIZEE-PTP »

comme régie à l'incentive en qui tu peut faire confiance il y a: régieclic, gagner de l'argent et du temps et Avenir Affiliation ;)


Cordialement

[edit] astuce pour regieclic en MP ;)
admin mondokdo-ptp
Messages : 68
Inscription : 03 août 2010, 16:27
votre ptp creadunet : mondokdoptp

Re: REGIES ACCEPTANT INCENTIVE OU CPM RENTABLE, POSSIBLE?

Message par admin mondokdo-ptp »

déjà d'1 vous cassez pour rien, arretez de vous defouler sur les gens dans ce forum
EDIT ADMIN : pourquoi êtes-vous désagréable, alors que certains essaient de vous aider ?

de 2 j'ai jamais dit que j'allais devenir riche, c'est que le début heureusement que je le mentionne avant, c'est juste pour financer une partie

de 3 je me renseigne, je vois comment j'aviserai alors pas la peine de prendre vos grands airs et pour précision c'est un sans ip,

à un taux de 0.15 cts pour aout

j'ai 7 membres car j'ai du en bannir pour inactivité. Avec mes autosurfs et ceux de mes membres j'ai plus de 60000 visites tout membre confondu/ mois

merci à toi dizee pour ta réponse et ta franchise malgré tout avec tact, pour les autres merci aussi mais arretez un peu les faux réglements de compte

et de rabaisser les gens, franc ne veut pas dire méchant, sachez que vous etes peut-etre des bandits derriere vos clavier mais en face je crois pas que vous en diriez autant

comportez vous sur le forum comme en vrai svp, et pour toi tupudugenou certes loloptp avait tort dernièrement mais à l'agresser comme ca tu tombes dans sa connerie

on aurait dit deux gamins qui se chamaillaient, sur ce a+ merci a tous et bonne journée
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: REGIES ACCEPTANT INCENTIVE OU CPM RENTABLE, POSSIBLE?

Message par Moneycpm »

C'est quand même incroyable on veut aider et tout le monde voit le mal de partout.

Donc moi j'en ai marre.

Ce forum devient n'importe quoi.
EDIT ADMIN : alors pourquoi y venez-vous ? C'est tout de même incroyable d'écrire ça, à cause d'une seule personne

QUand est ce qu'on t'a rabaisser? Dit le moi.

On te demande juste des infos.

Enfin bon....
admin mondokdo-ptp
Messages : 68
Inscription : 03 août 2010, 16:27
votre ptp creadunet : mondokdoptp

Re: REGIES ACCEPTANT INCENTIVE OU CPM RENTABLE, POSSIBLE?

Message par admin mondokdo-ptp »

tupudugenou a écrit :Déjà essaye de faire des post plus lisible : saute des lignes
Car là c'est un "paté" et ca donne pas envie de te lire.

Ensuite donne nous un peu plus d'info.
Il fonctionne comment ton ptp : Ip unique, sans ip?

Combien fait-tu d'ip par jour?

Car une régie est souvent rentable après faut savoir l'utiliser suivant son trafic.

Donc je peux pas te donner plus de renseignement tant que j'ai pas un peu plus d'info.

Cordialement
après le suivant "mets toi dans la tete que tu deviendras pas riche avec un PTP" d'un autre membre, ca devient pas n'importe quoi j'avais besoin d'aide tu peux me dire sans tout

de suite me dire que mon post est un paté que t'as besoin de plus de précisions, ensuite tu peux me dire que c'est pas très lisible et que t'as pas compris plutot que de me dire

c'est désagréable c'est un paté, c'est un peu du genre "c'eszt de la grosse daube" et l'autre membre je lui ai jamais dit que je voulais devenir riche j'ai dit que je voulais financer des

frais de serveurs, je voulais dire une partie pas tout j'ai pas souhaité avoir des milliards en plus je compte prendre sur plusieurs mois pas que mon PTP soit tout de suite comme

surfeuro... qui sont là depuis 1 an. Bref je cris pas au scandale je te l'avoues j'ai besoin de ton aide et que tu sois franc, mais la prochaine fois avec un peu plus de tact, tu

comprends? je ne me venterai pas j'attends juste de voir pour rentabiliser légèrement plus, pas crouler sous la thune, je préfère mon salaire pour mon train de vie.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: REGIES ACCEPTANT INCENTIVE OU CPM RENTABLE, POSSIBLE?

Message par creadunet »

Il y a des phrases qui m'étonnent toujours dans les écrits de certains... :roll:
Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller éditer les posts.

En rouge, histoire d'être discret :mrgreen:
Bienvenue tout de même admin mondokdo-ptp
Avatar de l’utilisateur
tony112
Messages : 109
Inscription : 15 juin 2010, 13:35
votre ptp creadunet : PrizeefrancePTP

Re: REGIES ACCEPTANT INCENTIVE OU CPM RENTABLE, POSSIBLE?

Message par tony112 »

:lol: Pourquoi tant de méchanceté des fois ?
Moi qui tiens un forum 10 fois plus important que celui-ci, ce genre de choses arrivent que très rarement.
Un forum est fait pour aider les membres, signaler les problèmes, etc... Et non pour se prendre la tête entre nous. ;)

Evidement certains post ne sont pas forcément compréhensible mais après c'est pas obligé de le dire de façon on va dire "méchante".

Aller, bonne journée à tous. :)
Répondre