REGIES ACCEPTANT INCENTIVE OU CPM RENTABLE, POSSIBLE?

admin mondokdo-ptp
Messages : 68
Inscription : 03 août 2010, 16:27
votre ptp creadunet : mondokdoptp

REGIES ACCEPTANT INCENTIVE OU CPM RENTABLE, POSSIBLE?

Message par admin mondokdo-ptp »

bonjour a tous je recherche actuellement des régies pub pour mon PTP mondokdo-ptp
or je n'en trouve aucune de vraiment rentable je galère vraiment de plus beaucoup ne sont pas fiables,
pourriez-vous me donner des régies vraiment fiables et rentables? je galère vraiment, j'aimerai gérer mon PTP en faisant du bénef un peu
parce que là ca fait 2 mois que je paye les membres et c'est tout j'ai que 5e de benef.
ce PTP me sert à m'entrainer pour faire un autre site plus tard, et si je gagne grace au ptp j'aurai un budget consequent pour les frais de serveurs...
c'est dur, de plus, je suis étudiant et avec paypal en ayant de l'argent je pourrai peut-etre réduire les couts pour mon électroménager car je m'installe ^^
répondez vite je vous en supplie, et donnez moi des régies vraiment bien avec preuve de paiement svp ca m'aiderai et si vous pouviez me donner des astuces
pour rentabiliser pour ceux qui connaissent et comment ils ont fait pour le leur si ca a bien marché,
merci d'avance bonne soirée,
l'admin de mondokdo-ptp
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: REGIES ACCEPTANT INCENTIVE OU CPM RENTABLE, POSSIBLE?

Message par Moneycpm »

Déjà essaye de faire des post plus lisible : saute des lignes
Car là c'est un "paté" et ca donne pas envie de te lire.

Ensuite donne nous un peu plus d'info.
Il fonctionne comment ton ptp : Ip unique, sans ip?

Combien fait-tu d'ip par jour?

Car une régie est souvent rentable après faut savoir l'utiliser suivant son trafic.

Donc je peux pas te donner plus de renseignement tant que j'ai pas un peu plus d'info.

Cordialement
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP