BESOIN D'AIDE MERCI

star13
Messages : 11
Inscription : 29 août 2010, 20:28
votre ptp creadunet : paslieptpcreadunetcom

BESOIN D'AIDE MERCI

Message par star13 »

Bonsoir
bon ben voila je suis un peu nunuche (lol). J'ai été accepté par Regie clics, je voudrais mettre les banières pub dans ma section PTC mais je ne comprends pas comment il faire. J'ai essayé de voir dans l'exemple de la partie admin sur mon site mais c'est la cata
Pouvez vous me donner un exemple avec cette pub svp?

<script type="text/javascript" charset="utf-8" src="http://www.regieclic.net/rc/rc.js?membe ... "></script>

et a un endroit on demande le nombre de clics pour cette banière. Ce n'est pas indiqué sur le site régie clic

Merci pour vos réponses et votre aide
Bonne soirée :oops:
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: BESOIN D'AIDE MERCI

Message par rubyjack »

en cherchant bien toutes les indications dans ton admin , tu devrais trouver la réponse .
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: BESOIN D'AIDE MERCI

Message par DIZEE-PTP »

Salut

donc, pour info chaque bannière de régie clic à un capping de 5 par utilisateur et par jour ce qui veut dire que tu peu faire cliquer 5 fois un membre sur la même bannière

en suite, pour l'intégration d'un code régie clic moi je créer un page où je colle une vingtaine de fois le même code pour récupérer une à une l'url de l'image et l'url de la campagne qui va avec

voila, le seul bémol c'est qu'il te faudra regarder de temps à autre sur la page où tu aura récupérer les url si il y a pas de campagne qui sont terminer


ps: il y a aussi une méthode sur la page "Paiements / Tarifs -> Page PTC" mais je sais pas m'en servir ;)
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: BESOIN D'AIDE MERCI

Message par DIZEE-PTP »

rubyjack a écrit :en cherchant bien toutes les indications dans ton admin , tu devrais trouver la réponse .
ça va t'es mignon toi :lol:
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: BESOIN D'AIDE MERCI

Message par rubyjack »

DIZEE-PTP a écrit :
rubyjack a écrit :en cherchant bien toutes les indications dans ton admin , tu devrais trouver la réponse .
ça va t'es mignon toi :lol:
ah ! comment tu sais ?
lol
pourtant c'est simple ? faut pas déconner quand meme
tu n'est pas dac avec moi ?
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: BESOIN D'AIDE MERCI

Message par rubyjack »

DIZEE-PTP a écrit :Salut

donc, pour info chaque bannière de régie clic à un capping de 5 par utilisateur et par jour ce qui veut dire que tu peu faire cliquer 5 fois un membre sur la même bannière

en suite, pour l'intégration d'un code régie clic moi je créer un page où je colle une vingtaine de fois le même code pour récupérer une à une l'url de l'image et l'url de la campagne qui va avec

voila, le seul bémol c'est qu'il te faudra regarder de temps à autre sur la page où tu aura récupérer les url si il y a pas de campagne qui sont terminer


ps: il y a aussi une méthode sur la page "Paiements / Tarifs -> Page PTC" mais je sais pas m'en servir ;)
et plus si tu avais accés au FTP de ton site
lol :lol: :lol:
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: BESOIN D'AIDE MERCI

Message par DIZEE-PTP »

rubyjack a écrit :
DIZEE-PTP a écrit :
rubyjack a écrit :en cherchant bien toutes les indications dans ton admin , tu devrais trouver la réponse .
ça va t'es mignon toi :lol:
ah ! comment tu sais ?
lol
pourtant c'est simple ? faut pas déconner quand meme
tu n'est pas dac avec moi ?
pas vraiment, surtout si il commence à peine...

ps: j'ai pas compris ta phrase avec le FTP?
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: BESOIN D'AIDE MERCI

Message par rubyjack »

DIZEE-PTP a écrit : pas vraiment, surtout si il commence à peine...
justement , créadunet as tous prévus ,et as suffisament donner d'indications !
DIZEE-PTP a écrit : ps: j'ai pas compris ta phrase avec le FTP?
je peut pas te faire un cours !!
mais tu pourrais y installer un fichier xml et utiliser sur ton ptc les urls site et img (différencié),
mais sur créadunet , avec nos locations de sous domaines , c'est pas possible ,du moins nous avons cette possibilité d'accés !!!
bien dommage , car entr'autres ,ont pourrais modifier le css du template , etc....
DIZEE-PTP
Messages : 645
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: BESOIN D'AIDE MERCI

Message par DIZEE-PTP »

Image

pk pas :lol:
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: BESOIN D'AIDE MERCI

Message par rubyjack »

DIZEE-PTP a écrit :Image

pk pas :lol:
l'accés au FTP de chaque sous domaine est possible
mais c'est a mettre en place si créadunet le désire et le veut ou le souhaites , car a voir ce que fond certain!! , je suis pas sur qu'il le veuille ...et je pourrais le comprendre .
Répondre