FRAUDE CONSTATEE DE RUBYJACK, ATTENTION SANCTIONNE SS RAISON

MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: FRAUDE CONSTATEE DE RUBYJACK, ATTENTION SANCTIONNE SS RAISON

Message par MoneyInTheBank »

Je pense que mondokdo va beaucoup trop loin, je n'ai aucune amitié en particulié avec rubyjack et il ma soulé a plusieur reprise mais la je viens le défendre.
Si rubyjack ta enlevé tes points c'est tout simplement que tu ne respecté pas le reglement qui autorise seulment 5 p2 sur la page de promo avec un P1 au moment ou il a vu ta page, ou alors que ta page etait enormement lourde et que il a pensé qu'il y avait des bannières cachés.

Bon jai cru comprendre qu'il s'etait trompé, qu'il a reconnu s'etre trompé et qu'il ta rendu tes points alors pourquoi va tu si loin dans tes propos !?

Il y a aussi l'histoire des e-mail, je concois que tu ai des email personnel et professionel, pour paypal et ton ptp, mais la rubyjack te fais juste remarqué qu'il préfère répondre aux membres, personnes lui ayant envoyé un message avec leur adresse email DINSCRIPTION. Sa me parrait normal cela permet de savoir a quelle membre on parle.

Enfin admin-mondokdo je comprend parfaitement l'erreur et les explications de rubyjack tandis que ce que tu dis je n'y comprends rien je vois juste que tu fais beaucoup de bruit pour rien. tu vas trop loin dans tes propos envers rubyjack surtout qu'il ta rendu tes points.

Je pense surtout que tu devrais arreter de "t'attaquer" a tout le monde ( ici tu prends rubyjack a part mais tu ne t'es pas gener pour visé plusieur admin d'un coup lors de plusieur post ) et si tu veux qu'on te réponde tu n'as cas écrire avec ton email d'inscription tout simplement.
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: FRAUDE CONSTATEE DE RUBYJACK, ATTENTION SANCTIONNE SS RAISON

Message par rubyjack »

Je suis ni un fraudeur et encore moins un arnaqueur.
de plus j'ais une sainte horreur des gens qui l'insulte et m'agresse et me menace.
J'ais ouvert deux PTP pour le plaisir.pas gagner ma vie!
a propos de rubycpm , je vais prendre des dispositions.
Avatar de l’utilisateur
italia
Messages : 134
Inscription : 17 mai 2010, 00:47
votre ptp creadunet : italiaptpptc

Re: FRAUDE CONSTATEE DE RUBYJACK, ATTENTION SANCTIONNE SS RAISON

Message par italia »

rubyjack a écrit :
italia a écrit :sorry...rubyjack.... where is the problem?
if a member have a mail for ptp and another mail for paypal is a problem for you????
i can' t understand!
example: my paypal account is different from the mail that i used for ptp....but this is normal!
i used paypal not only for ptp...!
best regards....
peace
italia ;)
si tu est admin ,web d'un site,
et que tu ais une adresse mail ex: mondokdo @ hotmail etc...
et que tu ais une adresses différentes sur ton compte paypal
cela est compréhensible .
mais un membre qui s'inscrit sous un speudos et une adresse mail , se sont ses coordonnées et identifiants.
et se membre ne peut recevoir que lesinfos du site ou autres vias cette adresses mail et idem pour les payements
car tu paye sur l'adresses mails indiquer a l'inscription (si elle n'as pas été changer entre temps)
et en toute logique ,il serais plus clair que le membre réponde vias l'adresse mail sur lequel il as reçut les infos ,etc..
sa me rappelles les débuts de myptr ! ou les membres arrivaient a revendre leurs comptes....
mais bon ! ont s'écartes du sujet initial !
le sujet est " FRAUDE CONSTATEE DE RUBYJACK, ATTENTION SANCTIONNE SS RAISON"
et j'aimerais bien que l'ont m'expliques .
hi rubyjack...
if a members not want received the newsletters, and use a different mail for paypal is a problem of member not a problem for webmaster!
the problem not exist !
you pay at the mail address that the member write in the box (when request the payout) and stoooop....! :P
is a "absurd" problem!
love & peace !!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
italia
mkurdas
Messages : 62
Inscription : 06 mai 2010, 17:27
votre ptp creadunet : wineuroptp

Re: FRAUDE CONSTATEE DE RUBYJACK, ATTENTION SANCTIONNE SS RAISON

Message par mkurdas »

Bonjour,
juste pour infos, c'est vrai que la page d'origine de mondokdo était lourde
mais verifiant regulièrement le contenu des pages je peut certifier qu'il n'y avait pas de bannières cachés.

Et si vous voulez faire la chasse aux pages trop lourdes.......il va y avoir du boulot car il y en a de plus en plus

Sincèrement
admin mondokdo-ptp
Messages : 68
Inscription : 03 août 2010, 16:27
votre ptp creadunet : mondokdoptp

Re: FRAUDE CONSTATEE DE RUBYJACK, ATTENTION SANCTIONNE SS RAISON

Message par admin mondokdo-ptp »

je tiens juste à vous dire à tous, que si je suis allé loin j'ai mes raisons, il fait l'innocent, mais il parle d'insulte comme ça,
attendez c'est quand même lui qui m'a posté dans triche sans raison, c'est quand même lui qui là m'insulte, normal que je me sente agressé, et quelles menaces à la base?

parler à l'admin de créa ? bah oui normal parce que tu prétexte que c'est une erreur alors qu'après ton post c'était flagrant, moi je pense surtout que tu fais l'innocent,

et pendant pas mal de temps tu ne m'as pas répondu, je m'excuse si je t'ai "froissé" en attendant regardes tout ce que tu as émis sur moi, comment tu te permet de juger les gens, faire des scandales pour rien, je demandais rien si tu m'avais laissé tranquille y'aurait pas eu de blem,
franchement je trouve ça invraisemblable que tu nous sortes ça,

je t'ai pas menacé à la base parce que j'ai donné deux cas de figure, soit on parle t'as fait une erreur ok, soit je demande une sonction à crea parce que c'était intentionnel ?

c'est toi qui après à commencé à t’enflammer sérieusement moi j'en demandais pas tant, je voulais juste que tu me rendes mon dû, après que tu m'aies rendu

mes points j'ai pas fait de post disant des sales trucs pour toi, j'ai arrêté là, toi tu reprends en trouvant un nouveau truc, c'est toi qui agresse, c'est le scandale

ton fond de commerce?

nan mais franchement on aura tout vu, le gars c'est terminé je l'ai même pas agressé il en remet une couche,

bah qu'est ce que je fais ? je m'énerve et je t'agresse après puisque tu te sens agressé pour rien faut bien que tu sentes ça pour quelque chose!

alors arrêtes de faire l'innocent, avoues enfin tes tords après on en parle gentillement par mail si tu veux mais arrêtes de me descendre sur le forum, j'ai une

adresse mail, je te l'ai demandé, et tu as sorti mes adresses mails comme ça sur le forum, je te dis juste un truc je ne t'y ai pas autorisé

t'es capable de publier mon adresse mail mais pas me parler dessus, tu sais les autres n'ont pas besoin de la connaître certains l'ont mais pour les autres c'est

bon ils ont pas à savoir, tu violes limite ma vie privée, tu respectes pas les closes et t'avoues même pas tes tords, je te le dit peut-être très enervé mais là t'as

du culot de dire que je t'agresse et te menace agresser ça passe, mais la menace c'est juste ce que tu risque si tu continues le "lascar" y'en a marre que tu

fasses tout pour exciter les gens pour qu'après y'est des embrouilles et essayer qu'on s'énerve de plus en plus pour nous faire virer, sauf que si moi je vire à

cause de tes conneries tu vas prendre aussi mais pas sur crea à la CNIL ça te va?
en attendant quand est-ce que je t'ai insulté ? tu te fais des films là, je t'ai juste repondu, en me postant dans triche tu m'insulte de tricheur sans raison, je ne fais que te renvoyer la balle, sauf que là c'est justifié c'est de la fraude, desolé...
admin mondokdo-ptp
Messages : 68
Inscription : 03 août 2010, 16:27
votre ptp creadunet : mondokdoptp

Re: FRAUDE CONSTATEE DE RUBYJACK, ATTENTION SANCTIONNE SS RAISON

Message par admin mondokdo-ptp »

pour répondre à moneyinthebank, après qu'il m'ait rendu mes points, j'ai arrêté,
je n'ai pas reposté, c'est lui qui trouve autre chose à poster, moi j'arrêtais là, et il se sent insulté alors qu'il n'y a pas lieu,
ma vie privée en plus c'est quelque chose que j'ai toujours protegé et ce cas balance mes adresses comme ça.
J'ai pas de problème avec toi moneyinthebank tu as le droit d'intervenir c'est à ça que ça sert le forum,
malheureusement sans te rendre compte tu as fait le contraire de ce que tu as dit tu n'as pas été neutre,
ma page était lourde, tout était réglementaire, dans ce cas il regarde le code source de la page, y'avait pas de bannière cachée,
en plus il ne m'a jamais envoyé de mail pour me prévenir même sur mon adresse d'inscription il m'a descendu direct sur le forum, on lui a dit que ma page n'avait rien, il a laissé mes points, quelques heures après, j'allége ma page considérablement, il m'enlève mes points, c'est quoi ça?
tous mes membres en plus étaient au courant que j'allégeais ma page et je me fais sanctionner?
italia prend ma défense parce que c'est un membre et que j'ai parlé avec, il sait que je fais des efforts, et s'est rendu compte que j'étais attaqué de nouveau pour rien,
c'est à partir de là que je me suis enervé et je ne l'ai pas insulté, juste une fois de gamin parce que j'ai pris le lascar justement pour une insulte,
j'ai grandi dans un quartier sensible j'ai réussi à en sortir en bossant justement en esquivant les "lascars" je sais c'est quoi la vraie connotation,
je m'en suis toujours ecarté et lui me sort ça? c'est scandaleux, moi je voulais arrêtais là mais apparemment rubyjack doit aimer faire
durer le plaisir et les choux gras il adore.
admin mondokdo-ptp
Messages : 68
Inscription : 03 août 2010, 16:27
votre ptp creadunet : mondokdoptp

Re: FRAUDE CONSTATEE DE RUBYJACK, ATTENTION SANCTIONNE SS RAISON

Message par admin mondokdo-ptp »

mkurdas en plus m'aide, je lui ai demandé pour que je gagne un peu même en étant léger, il vérifie toujours car a un autosurf et bannis tous les sites trop lourd,
j'ai travaillé avec,
il en témoigne il n'a rien vu de mal dans ma page et je me retrouve posté dans triche l'insulte elle est là "tricheurs" ça vous ferez plaisir qu'on vous poste dans
ça sans raison, un doute je veux bien, l'exprimer sur le forum passe encore, mlais dans triche et sanctionner alors qu'il n'y a pas lieu dc'est quand même grave avant de lancer des accusation à tord et à travers et sanctionner on vérifie avant.

j'ai posté certes des messages très "explosifs" je m'en excuse auprès de tous ceux que j'ai vexé, mais j'ai fait des efforts pour alléger ma page qui était loin d'être la plus lourde, d'autres post c'était pour l'absence de réponse, car certains admins ne répondent jamais et d'ailleurs avant de poster j'ai discuté avec certains qui m'ont dit c'est vrai il fait de la pub il répond jamais, en plus je les avais contacté ceux-ci par l'adresse d'inscription, et dernièrement quand on m'a demandé tu peux préciser à qui tu t'attaques, je l'ai fait mais je n'ai pas à la faire parce que c'est ce qu'on appelle de la stigmatisation,
j'avais une page lourde je savais pas j'ai un ordi assez puissant qui la chargeait de suite, après on m'a dit donc j'ai allégé,
il ml'a sanctionné, m'a posté dans triche j'ai arrêté après restitution des points il en remet une couche,
je n'utiliserai à présent plus le forum à part pour les preuves de paiement,
je signalerai desormais tout abus directement à l'admin de crea et je sanctionnerais directement tout interessé sur mon site
qui aurait triché et le dirait à l'admin de créa pour qu'il publie, puisque ça fait tant d'histoire sur ce forum et que certains se croient innocents,
je ne post plus, juste un truc, combien de sites sont trop lourd et son chez rubyjack et n'ont pas été sanctionné?
combien de site sont bannis de google régulièrement ? combien de sites sont bannis d'autosurfs? en mettant leurs bannières on se bloque pour l'instant aucun problème avec rubyjack de ce côté et je l'en félicite mais les autres c'est horrible et il les sanctionne ? non. alors que moi ma page était soit disant trop lourde va voir celles des autres cpm et ptp qui font des points, elles sont pas lourdes? elles ont été sanctionné? bon voilà quoi

dernier point après j'arrête, ceux qui le défendent sont régulièrement bannis par google et on peut plus mettre leurs pp2, parce qu'ils polluent de popups sans arrêt, ne surveillent pas ce qu'ils diffusent, et mettent la régie dexplatform et ses filliale alors que c'est régulièrement bloqué par google,
vous pourriez vous aussi être sanctionné dans ce cas regardez vos pages, voilà c'est terminé pour moi sur ce forum,
nettoyez vos promote et après venez me voir, moi j'ai fait le travail et pourtant j'avais déjà commencé mais j'ai accepté d'avoir un manque à gagner justement pour alléger et permettre un meilleur surf grâce à mkurdas qui m'a fait la remarque, ça c'est constructif, alors la prochaine fois
avant de prétendre une insulte mes gens surveillez ceux que vous dites et balayez devant vos portes avant de vous mêler ou d'accuser, ok?
voyez ce que vous faites pour ruby, en tout cas si je ne suis pas payé, cela aura des conséquences pour toi rubyjack, car tu n'as pas tes raisons et l'admin de crea le sait.
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: FRAUDE CONSTATEE DE RUBYJACK, ATTENTION SANCTIONNE SS RAISON

Message par MoneyInTheBank »

admin mondokdo-ptp a écrit : J'ai pas de problème avec toi moneyinthebank tu as le droit d'intervenir c'est à ça que ça sert le forum,
malheureusement sans te rendre compte tu as fait le contraire de ce que tu as dit tu n'as pas été neutre,
Je n'ai pas dis que je serais neutre j'ai dit que je prendrais la défense de rubyjack.
Répondre