expliquer moi le mode tricherie et stat membre

djmorgan
Messages : 113
Inscription : 19 nov. 2009, 10:55
votre ptp creadunet : gagnemoileblecreadunet

expliquer moi le mode tricherie et stat membre

Message par djmorgan »

bonjour a tous,

voila je me trouve confronté a une problème malgré le nettoyage de mes promotes pour un meilleur taux je n'arrive toujours a pouvoir afficher le taux escompté pour mon site www.givemoneyback.fr

on m'a dis de regarder si les membres trichais mais je ne comprend pas le fonctionnement du ce mode ni ou regardé et comment verifié..

j'aurai besoin d'un tutoriel si possible texte ou vidéo..
avec quelqu'un pour m'aider en direct pour savoir qui diffuse bien et comment detecter des tricheurs?

Merci de votre aide.
autosurf remuneré : myauto.fande.be
cashmania
Messages : 155
Inscription : 01 sept. 2010, 12:21
votre ptp creadunet : cashmaniacreadunetcom

Re: expliquer moi le mode tricherie et stat membre

Message par cashmania »

Bonjour ,

Est ce quelqu'un aurai des news de Givemoneyback afin de savoir pourquoi tout les points sont à zéro pour les membres inscrit dessus merci de me tenir au courant et si ous avez une explication dans un mail merci de le soumettre ici "le mail"

Cordialement
Brako
Messages : 54
Inscription : 30 déc. 2011, 22:22
votre ptp creadunet : beauceptpptpbeauceron

Re: expliquer moi le mode tricherie et stat membre

Message par Brako »

Au dernière nouvelle que j'ai eu, il fermait ses porte. Il y aura surement une reprise (a voir dans les jours qui suivent).

À ce qu'il m'a dit les membres seront payé avant la fermeture.

Bonne journée
foudefric
Messages : 27
Inscription : 23 oct. 2011, 10:02
votre ptp creadunet : gagnecreadunetcom

Re: expliquer moi le mode tricherie et stat membre

Message par foudefric »

Bonjour,

Je diffusais ces pages et voici le mail qu'il a envoyé aux membres en ce début mars après la conversion :

**********************************************
Bonsoir,

Je voulais vous avertir d'une chose importante, le taux et les paiements vont se faire à 0,05 euros pour 1000 points.

Je suis désolé de vous quitter mais il se trouve que ça fait 1 an et demi que je fais cette petite activité, par manque de temps je me vois être obliger de quitter cette belle aventure a mon grand regret.

Je me vois donc dans l'obligation de fermer ce site, pour les gens qui aurai des connaissances dans le miieu des ptp (pay to promote) ou qui serai interéssé merci de répondre a cette email.

Je suis prêt a donner ce site pour 20 euros tout rond. hébergement et nom de domaine compris!!

J'attend vos réponses, je m'occupe de régler les paiements de tout les membres ce soir.

Merci pour vos soutiens et encore merci pour toute les joies que j'ai pu vivre auprès de vous.

**********************************************

Personnellement, il m'a payé dès que j'ai fait ma demande, je pense donc qu'il va payer tous les membres sans aucun problème.

Merci à l'admin de givemoneyback pour son sérieux et je lui dit a bientôt ;)

Cordialement
Gagne PTP : http://gagne.creadunet.com

Hebdo PTP - conversion chaque lundi : http://hebdoptp.creadunet.com
narutokage
Messages : 37
Inscription : 24 févr. 2012, 16:25
votre ptp creadunet : autosurfmaxiPTP

Re: expliquer moi le mode tricherie et stat membre

Message par narutokage »

foudefric a écrit :Bonjour,

Je diffusais ces pages et voici le mail qu'il a envoyé aux membres en ce début mars après la conversion :

**********************************************
Bonsoir,

Je voulais vous avertir d'une chose importante, le taux et les paiements vont se faire à 0,05 euros pour 1000 points.

Je suis désolé de vous quitter mais il se trouve que ça fait 1 an et demi que je fais cette petite activité, par manque de temps je me vois être obliger de quitter cette belle aventure a mon grand regret.

Je me vois donc dans l'obligation de fermer ce site, pour les gens qui aurai des connaissances dans le miieu des ptp (pay to promote) ou qui serai interéssé merci de répondre a cette email.

Je suis prêt a donner ce site pour 20 euros tout rond. hébergement et nom de domaine compris!!

J'attend vos réponses, je m'occupe de régler les paiements de tout les membres ce soir.

Merci pour vos soutiens et encore merci pour toute les joies que j'ai pu vivre auprès de vous.

**********************************************

Personnellement, il m'a payé dès que j'ai fait ma demande, je pense donc qu'il va payer tous les membres sans aucun problème.

Merci à l'admin de givemoneyback pour son sérieux et je lui dit a bientôt ;)

Cordialement
Il ma envoyé le même message et ma payé sans que je lui demande rien^^.

Correct rien à dire
cashmania
Messages : 155
Inscription : 01 sept. 2010, 12:21
votre ptp creadunet : cashmaniacreadunetcom

Re: expliquer moi le mode tricherie et stat membre

Message par cashmania »

Bonjour à tous ,

Je vous remercie pour vos réponse grace à ça je pourrai mettre un forum à jour.

Cordialement
Répondre