module loterie

Règles du forum
Soyez toujours courtois !
beuz89
Messages : 195
Inscription : 05 oct. 2009, 05:39
votre ptp creadunet : beuz89PTPSANSIP

module loterie

Message par beuz89 »

Bonjour, j ai vu sur certains ptp qu il est possible de mettre une loterie pour faire gagner des points. J aimerais savoir si cela est possible et comment installer ce module? Merci d avance pour votre réponse... :D
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: module loterie

Message par creadunet »

Bonjour,

C'est un projet, d'intégration de loterie.
Par contre, tu peux en intégrer toi-même une, en utilisant le module de page supplémentaire.

Il faut créer la page sur la partie admin, tu obtiens une page blanche. Après, il faut être un peu imaginatif pour mettre en place une loterie.

Eventuellement, contact les webmasters qui le font, ils t'aideront probablement un peu. (le mieux, demande leur de poster ici, ça servira à d'autres)
beuz89
Messages : 195
Inscription : 05 oct. 2009, 05:39
votre ptp creadunet : beuz89PTPSANSIP

Re: module loterie

Message par beuz89 »

Bonjour, merci pour votre réponse.Je n'y arriverais pas seul, je debute en script, c est pour cela que j ai opter pour le kit ptp tout compris de creadunet. J ai deja du mal avec la gestion des pages et l integration des pubs a l endroit ou on veut qu'elles s affichent. Pour la loterie, j ai demander a des collegues(ptpcreadunet) de m aider, on verra bien si ils me répondent.Merci... :D
beuz89
Messages : 195
Inscription : 05 oct. 2009, 05:39
votre ptp creadunet : beuz89PTPSANSIP

Re: module loterie

Message par beuz89 »

Le gars m'a passé le script, mais d'une, il ne souhaite pas que je le distribue a tout le monde, de deux je n'arrive pas a l installer... Enfin si, mais une fois que j ai hebergé ma page, je fait quoi? Merci...
Répondre