Générosité

Règles du forum
Soyez toujours courtois !
ptp4cash
Messages : 238
Inscription : 20 mars 2010, 14:32
votre ptp creadunet : ptp4cash_com
Localisation : Sedan

Générosité

Message par ptp4cash »

Bonsoir,

J'en appelles à tous les admins de creadunet.com / winmoney4u.info !

Je proposes d'effectuer une quête de solidarité, un peu comme des étrennes... ;)

Vous le savez tous, le serveur morfle (pas assez puissant), et afin d'aider l'admin (en plus de la location de votre PTP) de gonfler la machine, je vous proposes à tous de verser l'Euro symbolique ! Vous n'êtes pas obligés, c'est juste un geste de générosité :)

Je vous proposes également, celà fera le plus grand bien au serveur, de nettoyer toutes vos promotes :D

En espérant que vous suivrez le mouvement, et que l'admin nous communique sont adresse de paiement (PP et/ou MB) :P

Je vous souhaites à toutes et à tous une très bonnes fêtes de noël et de fin d'année...

Cdl,
Estelle.


----------------------------------------------
Promesse de dons :

PTP4Cash (Estelle) : 3.00 €
DizeePTP (Euh... ^^) : 1.00 €

----------------------------------------------
Dons effectués :

En attente de l'accord de l'admin... ;)
Dernière modification par ptp4cash le 23 déc. 2010, 03:36, modifié 1 fois.
PTP4Cash est membre du réseau SMWareNetWork.
Un nouveau service bientôt disponible sur SMWareNetWork.
DIZEE-PTP
Messages : 669
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: Générosité

Message par DIZEE-PTP »

moi je suis partant ;)

il est vrai qu'un euro c'est pas grand chose mais si par exemple la centaine de webmaster mette la main à la patte cela ne peut que y faire du bien :)

bonne idée ;)

mon adresse c'est : euh non, votre adresse admin svp ? :mrgreen:



PS: je propose que tu édite ton premier message estelle pour y inscrire le nom ou pseudo des web's ayant participer, il faudra pour cela que la personne ayant participer le dise en écrivant un ptit mot sur ce post et que creadunet te donne le feu vert pour l'inscrire.
ptp4cash
Messages : 238
Inscription : 20 mars 2010, 14:32
votre ptp creadunet : ptp4cash_com
Localisation : Sedan

Re: Générosité

Message par ptp4cash »

Kay... ;)

Pas de soucis... ;)

Ce qui serait pas mal également, c'est que l'admin puisse ajouter un bouton de dons, comme certains sites font (je parles pour les Opens-Sources.)
PTP4Cash est membre du réseau SMWareNetWork.
Un nouveau service bientôt disponible sur SMWareNetWork.
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Générosité

Message par rubyjack »

perso , je suis pas d'accord avec se genre de "sympathie " ou " d'etrennes " !!
pourquoi ?, je suis client chez creadunet et je paye la location et l'augmentation obligatoire vis a vis des blems , etc...
et j'ais jamais vue un client donner des étrennes a un patron ! :lol:
ceci dit , si créadunet est partisant , je suis pret a lui faire un don.
mais qui don , dis retour ...
nous ne partageons pas "un open source" .
cordialement
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Générosité

Message par creadunet »

Merci à vous, mais...
Sur 1 euro paypal, il ne me reste pas grand chose malheureusement, une fois les frais paypal enlevés, puis mes frais (puisque je suis déclaré).

Donc si l'intention est louable, les effets seront plus que marginaux.

=> le serveur rame : un peu moins qu'il y a 15 jours / 3 semaines. J'espère que cela va encore s'améliorer. Dites-moi si vous avez remarqué ou non, une amélioration sur la rapidité du serveur.
Moi je la vois, et surtout je la constate sur les stats du serveur.

Si les choses continuent comme elles vont depuis 15 jours, il est tout à fait envisageable qu'on ait un nouveau serveur.
Je déciderai probablement tout début janvier, pour un changement entre fin janvier et début mars.

Le serveur actuel prend fin en mars, donc il faut que je décide avant, si je le renouvelle, ou si je passe à un plus puissant.
ptp4cash
Messages : 238
Inscription : 20 mars 2010, 14:32
votre ptp creadunet : ptp4cash_com
Localisation : Sedan

Re: Générosité

Message par ptp4cash »

creadunet a écrit :Merci à vous, mais...
Sur 1 euro paypal, il ne me reste pas grand chose malheureusement, une fois les frais paypal enlevés, puis mes frais (puisque je suis déclaré).

Donc si l'intention est louable, les effets seront plus que marginaux.

=> le serveur rame : un peu moins qu'il y a 15 jours / 3 semaines. J'espère que cela va encore s'améliorer. Dites-moi si vous avez remarqué ou non, une amélioration sur la rapidité du serveur.
Moi je la vois, et surtout je la constate sur les stats du serveur.

Si les choses continuent comme elles vont depuis 15 jours, il est tout à fait envisageable qu'on ait un nouveau serveur.
Je déciderai probablement tout début janvier, pour un changement entre fin janvier et début mars.

Le serveur actuel prend fin en mars, donc il faut que je décide avant, si je le renouvelle, ou si je passe à un plus puissant.
On peut faire des "dons" sur Paypal, sans que ces derniers prélèvent des frais... ;) Il me semble que les dons sont exonérés de charge, mais je ne suis pas sûre... :?
PTP4Cash est membre du réseau SMWareNetWork.
Un nouveau service bientôt disponible sur SMWareNetWork.
Avatar de l’utilisateur
tony112
Messages : 109
Inscription : 15 juin 2010, 13:35
votre ptp creadunet : PrizeefrancePTP

Re: Générosité

Message par tony112 »

Sur paypal, il suffit de cocher le bouton "biens" et pas de frais. ;)
Répondre