doubles clics ??

Règles du forum
Soyez toujours courtois !
samo42
Messages : 4
Inscription : 12 juin 2009, 19:17

doubles clics ??

Message par samo42 »

bonjour j'aimerais savoir s'il serait possible j'ajouter danc la section ptc, des doubles clics car certaines regies les proposes, et aussi serait t'il possible d'ajouter directement les bannieres dans la section ptc sans avoir à ajouter l'url de la banniere et du site en deux fois mais simplement ajouter le script donner par le régie, merci d'avance à bientot.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: doubles clics ??

Message par creadunet »

Bonjour,

Pour la partie Doubles-Clics, je verrai pour l'ajouter. Il faut cependant trouver des régies qui ont un script compatible (= bannière + url) avec les pages PTC.

Pour l'intégration du code en une seule fois (au lieu d'URL d'une part et Bannière d'autre part), ce n'est pas possible.
=> les scripts de la plupart des régies ne sont pas compatibles avec une section PTC (tous les scripts qui n'utilisent pas le couple Bannière - Url mais plutôt un script javascript)
=> même avec un script compatible, la façon de passer le code n'est pas toujours la même et s'il est facile pour un humain de séparer les 2, le faire de façon automatique est beaucoup plus compliqué.
samo42
Messages : 4
Inscription : 12 juin 2009, 19:17

Re: doubles clics ??

Message par samo42 »

merci pour tes réponses à bientot.
Répondre