il faut sa absolument

Règles du forum
Soyez toujours courtois !
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: il faut sa absolument

Message par creadunet »

gogo19fr a écrit :Bonjour
beuz89 a écrit : Et le fait de pouvoir choisir le nombre des derniers inscrit c est super. Cest ca le bonus? Si c est pas ca, je vais me reposer un peu.....
J'étais persuadé que c'était ça aussi. Du coup moi aussi, je donne ma langue au chat. Mais ça ne serait pas lié au filleuls disponibles...

Je voudrais juste revenir sur un point, avec votre permission :
creadunet a écrit :
Compteur de clics : techniquement beaucoup plus difficile, et je suis contre.
L'incitation aux clics est absolument interdite par la plupart des régies.
Le risque étant d'inciter tellement vos membres, que les régies vont vous virer !

De ce point de vue là, je suis entièrement d'accord, mais en ce qui me concerne, j'aurais bien aimer juste savoir, par exemple, le nom des membres qui cliquent, histoire de les récompenser. Et puis pouvoir organiser un concours de clics serait peut-être aussi un plus.

Toujours est-il, chapeau bas pour le travail effectué

gogo19fr
Admin de Wineuro-PTP


Ma position ne change pas. Il y aura un compteur de clics, mais uniquement sur la page PTC. Le reste me paraît beaucoup trop tandancieux !
Je suis pour le respect le plus absolu des régies pub, car nous sommes déjà sur un secteur à très mauvaise réputation ! Alors, remontons un peu le niveau :D
Et comme je ne peux pas contrôler ce que chaque webmaster fait...
N'oubliez pas qu'une régie peut sanctionner le domaine creadunet (en entier), juste par qu'un seul PTP fait n'importe quoi. Les régies ne savent pas forcément que chaque sous-domaine est indépendant.
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Re: il faut sa absolument

Message par gogo19fr »

Tout ça me va parfaitement bien et en fait je n'en demandais pas plus. Ce que je souhaite faire, c'est juste récompenser les bons cliqueurs, c'est tout.

Bonne journée
gogo19fr
Répondre