il faut sa absolument

Règles du forum
Soyez toujours courtois !
perfectptp
Messages : 110
Inscription : 11 mai 2009, 10:13

il faut sa absolument

Message par perfectptp »

web perfect-ptp
salut a tous....


je pense qu'il faut ajouté une option a la section "Membres",
a l'état actuel il y a que la recherche des membres par le pseudo,
je pense que qu'il est très important de rajouté un choix de recherche : pseudo, id, mail .
ceci pour plusieurs raison !!.
mais croyez moi ceci sera très très utiles.
je pense même que se doit être une chose a placer en priorité!!!!!!!! :cry: :cry:

a bientot.
barthnicola
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2009, 18:01
votre ptp creadunet : belgaptcptp

Re: il faut sa absolument

Message par barthnicola »

Tout à fait d'accord avec toi Perfect, mais tu sais voir l'ip des membres sur la page triche tout en bas et voir d'ou proviennent les affichages, par contre un compteur clics oui, celui la est utiles pour voir qui clique plus et ainsi lui donner une prime.

Barth Nicola
beuz89
Messages : 195
Inscription : 05 oct. 2009, 05:39
votre ptp creadunet : beuz89PTPSANSIP

Re: il faut sa absolument

Message par beuz89 »

Bonjour, puisqu'on est dans la "partie membre", je pense que ce serait bien d'avoir :

- 1 module, dans i interface admin et sur le ptp, qui affiche le pseudo des derniers inscrits.

Ce serait pratique pour trouver les nouveaux membres dans la liste, car plus la liste grandit, plus c est dur.(moi, par exemple, j ai besoin de connaitre les nouveaux arrivants pour mettre a jour le concours parrainage des que necessaire).

-la possibilité de mettre un titre pour chaque bannieres du ptc (pub, liens de parrainages....).

- les memes choses que les confreres du dessus.

-Pouvoir mettres des scripts html des bannieres dans le ptc (en plus de url site+url banniere).

-Des jeux permettant aux membres de gagner, perdre, miser leurs points (tombola, roue de la fortune, grattage....)

Voila, c'est tout.... :D

Merci admin pour votre travail :)
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: il faut sa absolument

Message par creadunet »

Partie recherche : ce sera fait, probablement lundi ou mardi, c'est rapide.
Derniers inscrits, facile aussi, probablement lundi ou mardi (au moins en admin - sur la partie PTP, peut-être voir à mettre sur une page autonome, et je vous donnerai un code qui ira chercher l'info)
titre sur les PTC : ok
script html sur le PTC : impossible... dites-moi si vous connaissez un site qui arrive à le faire.
Jeux : ils vont arriver !
PS pour les jeux : si qqu'un a des tickets à gratter à me prêter (ou donner - attention, pas de copie illégale!), je suis intéressé pour des tests. N'en ayant jamais utilisé, je veux bien aussi un exemple de programmation pour injecter les gains dans le ticket, et les récupérer à la sortie. Bon, pour les jeux tickets à gratter, ce n'est pas pour tout de suite... mais fin février est jouable. Jeux de loteries dans moins de 15 jours (donc nous sommes le 24 => premier jeu avant le 7 février - voilà une date !)

Compteur de clics : techniquement beaucoup plus difficile, et je suis contre.
L'incitation aux clics est absolument interdite par la plupart des régies.
Le risque étant d'inciter tellement vos membres, que les régies vont vous virer !
dudu62
Messages : 104
Inscription : 18 sept. 2009, 11:07

Re: il faut sa absolument

Message par dudu62 »

super c'est nouveauté surtout les ticket a gratté et loterie :mrgreen: ;)

le reste aussi :lol: :lol:
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: il faut sa absolument

Message par creadunet »

attention, ticket à gratter, c'est pas encore fait !!
barthnicola
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2009, 18:01
votre ptp creadunet : belgaptcptp

Re: il faut sa absolument

Message par barthnicola »

Bonjour et bonne dimanche à tous et toutes,
Je voulais repondre à CreaGenie
pour le compteur de clicks je ne vois pas le probleme car moi j'utilise des bannieres ou l'incentive est autorisé, pour moi c'est juste une question pour voir qui merite de gagner des prix, car tu peux voir sur mon site http://werewolfclicks.info que sur la droite il y a la liste d top10, et ça me permet d'assigner de prix journalier, hebdomadaires et en fin de mois, car meme aux USA certaines regies interdisent l'incentive (mais pour ça la soluce: dan le champ qui contient la bannieres il suffit de retirer le texte :"cliquez ici pour gagner" et laisser seulement la valeur de la banniere, donc pas de texte pas d'incentive, et je profite de l'occasion pour demander à CreaDuNet si c'est possible de retirer ce texte de l'encadrement de la banniere).
Je vous souhaite encore une bonne dimanche

Barth Nicola
Admin belgaptc et belgaptc2
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: il faut sa absolument

Message par creadunet »

S'il s'agit de compter les clics faits UNIQUEMENT sur la page PTC pas de problème.
Sinon, le problème est l'utilisation qui sera faite par des webmasters indélicats.

J'ai vu ce que certains faisaient de la page promote2, et je suis devenu très méfiant.
barthnicola
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2009, 18:01
votre ptp creadunet : belgaptcptp

Re: il faut sa absolument

Message par barthnicola »

Bonsoir CreaGenie, tu a raison de te mefier,mais dans cerins cas tu prviens et apres tu supprime.
Moi je voulais juste savoir quel membre clique plus sur le ptc, car si tu a vu sur un de mes sites ptc americain comme http://werewolfclicks.info j'ai une top10, et le membre qui clique le plus reçois des prix (links ads, banners ads etc.), et comme ça il peut aussi inserer ses pubs sans payer.
Nicola
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: il faut sa absolument

Message par creadunet »

Si c'est juste sur la page PTC, ça me va ! Et ce sera sûrement fait
Répondre