Ajout de Flux

Règles du forum
Soyez toujours courtois !
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Ajout de Flux

Message par creadunet »

Je viens de faire qq recherches sur le net, et je pense encore plus fort ce que j'ai écrit plus haut.
beber
Messages : 49
Inscription : 03 juil. 2014, 19:17
votre ptp creadunet : millionnairePTP

Re: Ajout de Flux

Message par beber »

Admin,
excuser moi d'avoir insister et oui effectivement cette régie va mal finir (a présent j'ai un dialogue de sourd avec cette Elsa..) ne m'en voulez pas d'avoir essayer :twisted: .Je suis en pour parler avec la seconde regie RB qui a 5 site a sont actif la j'ai bonne espoir puisque je suis payé régulièrement (j’espère pas que je vais passer encore pour un bouf...) merci admin pour votre retour d’expérience....
Image
beber
Messages : 49
Inscription : 03 juil. 2014, 19:17
votre ptp creadunet : millionnairePTP

Re: Ajout de Flux

Message par beber »

Bonsoir admin régie business possède bien une mention légal sur sont site elle se trouve dans le cgu voici que l'on peut voir:
Régie-business.com est un site du groupe
CYBER RÉSEAU Patrice PLAGNOL
Résidence Le Périclès 3 rue Balore 30100 Alès
SIRET : 519 209 662 000 13
www.cyber-reseau.com

un ajout de flux pour se site serait sympas, merci
Image
starship
Messages : 3
Inscription : 05 févr. 2015, 15:50
votre ptp creadunet : starshiptc

Re: Ajout de Flux

Message par starship »

Bonjour, pour rejoindre la conversation il faut vraiment le flux AU MOINS de regie business, la seul regie au clic incentive qui fait vivre les PTC.
Et au passage enlever tout ceux qui ne marche plus des sites a arnaque sa fera de la place.
Cordialement
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Ajout de Flux

Message par creadunet »

Je ne vois pas de flux sur regie-business
Leur page de flux ne propose que des tags javascript, ce qui n'a rien à voir avec un flux.
beber
Messages : 49
Inscription : 03 juil. 2014, 19:17
votre ptp creadunet : millionnairePTP

Re: Ajout de Flux

Message par beber »

Zut pas de flux xml je vais lui demandé..
le problème avec cette régie c'est l’intégration des pub au timer avec le module qui donne, on peut l'integrer mais se n'est pas possible de valider la regie et les gain membre en meme temp avec la config du ptp. auriez vous une idée? pour integrer juste les campagne au timer sans a taper manuellement et les retirer des quel disparraisse ... pas facile a bien expliquer...
Image
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Ajout de Flux

Message par creadunet »

c'est l'intérêt d'avoir un flux !
Ca gère ce qui est encore valide ou non.
Easy Regie
Messages : 2
Inscription : 15 août 2015, 06:42
votre ptp creadunet : easyregielaregiefacile

Re (Easy Regie) : Ajout de Flux

Message par Easy Regie »

Bonjour,

Les mentions legales ont étées ajoutées sur le site.

Nous sommes en cours de validation de notre statut serieux sur netbusinessrating.com, suite a une tentive de vol de notre chiffre d'affaire par un associé de l'ancien propriétaire, qui considérait que les comptes admins du site lui appartenaient toujours ainsi que sa gestion et se creditait regulierement des clics et des euros a nos depends que nous avons payés, il s'agit de notre seul detracteur sur netbusiness-rating, a savoir babysurf, a cause de son seul temoignage erroné nous sommes passé en mauvais payeurs a tord au vu des dizaines de preuves de paiement.

Nous sommes en cours d'accreditation par trustedshops.com, qui tente une nouvelle aventure basée sur la confiance et la loyauté envers nos membres, avec nous.

Notre croissance est de l'ordre de 1000% par an, notre prévisionnel fondé sur nos sponsors (nous faisons pour eux du referencement et de l'affichage publicitaire tout support TIC ainsi que de l'edition de site) nous permet de multiplier par 4 a 10 les avoirs de nos investisseurs et membres sur Easy Regie qui sont de plus en plus nombreux et parmis lesquels nous serions ravi de continuer a vous compter, c'est pour cette raison que sans oser parler de revenus partagé a cause des scams comme profits25 et autre regie qui surremunere le clic, c'est pourtant ce que nous avons mis en place en bonifiant les comptes de nos membres fondateurs, mais Easy Regie vous reserve encore des surprises qui vont ravire le monde de l'incentive, comme les mastercards virtuelles ou réelles sans compte bancaire pour se faire payer, la remuneration des annonceurs a hauteur de 120%HT du montant TTC investi, la remuneration des clickers liseurs a 300% de leur investissement (plafonné par le nombre de clics regie), la possibilité des editeurs d'acceder au statut VIP (payant mais basé sur une simulation/etude personnelle basée sur les bilans retroactifs de chaque editeur qui permet de savoir si l'upgrade rentable ou non).

Esperant votre retour a la confiance, et avec toutes excuses demandées pour le retard des mentions légales, il m'a fallut du temps pour permettre leur mise en place correcte sur le fond et sur la forme, sans denaturer le site, que je venais nouvellement d'acquerir.

Esperant votre retour, donc, sur l'integration possible du flux Easy-Regie dans creadunet je vous prie d'agreer cordialement l'expression de mes services dévoués.

Sincerement au service de votre business, pour Easy Regie, Elsa.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Ajout de Flux

Message par creadunet »

Sincèrement, votre concept est incompréhensible.
Ou comme de nombreux scams, il faut d'abord payer pour être payé en retour.

Ca dure un temps, puis à un moment, il n'y a plus assez de nouveaux pour payer les anciens.
Car en effet, il faut une croissance énorme, pour que les petits nouveaux puissent payer les anciens.
Easy Regie
Messages : 2
Inscription : 15 août 2015, 06:42
votre ptp creadunet : easyregielaregiefacile

Re: Ajout de Flux

Message par Easy Regie »

Bonjour,

Excusez-moi, je me suis peut etre trompée, mais en faite la regie rapporte au CPA a la regie, 30% du CA de nos sponsors réalisés grace a la regie grace a ces annonces non incentives incorporées, ou au cashback, ou au freecpa, ou au pub mails.

qd la regie fonctionne bien, c'est a dire qu'il y a des editeurs, et pour cela il faut des annonceurs, on estime que 10 a 100 annonceurs sur le network, entreine que celui-ci fonctionne bien et draine des internautes ciblés gains d'argents, et qui seront interressés par les offres des sponsors, de cette façon ils souscrivent aux offrent CPA, et la regie est rémunérée, assez largement puisque pour 10€ de clics annonceurs, elle peut gagner jusqu'a 300€ chez certains editeurs par leur client.

Les benefices sont donc reversé fort justement sur le network editeur, mais on peut egalement remercier les annonceurs de la qualité de leur publicités.

ce principe est deja appliqué par de grosses sociétés, mais ne peut fonctionner que si le network est de qualité, c'est a dire de vraies genrs pas des robots.

Le probleme, c'est que depuis que j'ai mis ce systeme en place j'ai fais fuir les annonceurs et les editeurs, donc, le principe est totalement annulé, je vais supprimer ce concept du site.

tant pis,

cependant il est possible qu'un principe similaire soit appliqué a des mails publicitaires peut etre viral, pour les editeurs ayant un fichier d'emails seulement, ces derniers devraient payer une avance par clic de 0,02 ct, et serait rémunéré 5 fois cette avance soit 0,1ct par clics, les annonceurs payant 4 euros pour 1000 clics, et ayant ainsi une liste d'internautes certifiées du monde des gains d'argents sur internet, les annonceurs pouvant devenir sponsors et meme certains editeurs qui souhaitent améliorer leur referencement.

donc ne vous inquietez pas ce concept est annulé, et sera transposé plus serainement sur les mails.

Cordialement, Elsa pour Easy Regie.
Répondre