[suggestions] Avantage: Location / licence

Règles du forum
Soyez toujours courtois !
MickeyMousse
Messages : 72
Inscription : 12 sept. 2015, 12:13
votre ptp creadunet : codagogocreadunetcom

[suggestions] Avantage: Location / licence

Message par MickeyMousse »

Juste une ou deux petite suggestions.

Je propose que les utilisateurs de licence puissent avoir + d'avantage que les utilisateurs à la location.


-Alors vu qu'avec la v3 y va avoir grillet et ticket à gratter, je propose de mettre juste le ticket à gratter (ou la grille) pour la location.

ça pousserait + les gens qui veulent essayer de faire un site sérieux de se lancer dans l'achat d'une licence et surtout d'avoir un petit avantage.
J'ai pas d'autre idée pour le + qu'aurait un utilisateur de licence plutôt qu'un utilisateur à la location mais je pense que ça serait plus juste d'avoir du +. ;)

Je dis ça car déjà quelque mois que j'ai mas licence et que je fais des "test" solo dans mon coin en entendant d'en s'avoir + sur la gestion, déclaration d'auto-entrepreneure ... et vue que tous ça se concrétise pour moi je voudrais pas qu'un jeune noob (comme moi) commence par louer le script 1, 2,3 mois (comme moi j'ai fais) et fini par lâcher l'affaire vu la complexité d'avoir des régies qui paie, de faire face au tricheur ... et de finir par faire un tirage au sort pour s'avoir quel membre pourra recevoir les quelques euros gagné (comme j'ai fais malheureusement) :(

Enfin brefff tous ce blabla pour dire que l'achat de la licence signifie + l'envie de faire quelque chose de serieux et donc, nous devront avoir + d'avantage.
Répondre