Webmasters ne vous cachez pas!

Règles du forum
Soyez toujours courtois !
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Webmasters ne vous cachez pas!

Message par webforce »

Qui est Qui?- C'est à Qui -A qui est ce?
Bref qui se cache derrière ce pseudo?
Je parle ici bien sûr des webmasters de sites qui s'inscrivent sous un pseudo qui n'est pas vraiment révélateur de son identité!
Je veut dire par là, un pseudo qui permet de savoir quel sites ils gèrent?
Oui, pourquoi se cacher derrière un pseudo quelconque, alors que si on est webmaster, on devrais être fier de se présenter tel quel!
Moi c'est "webforce" et partout ou je m'inscrit, c'est avec ce pseudol et on sait à qui on a à faire!
Hors, sur mon PTP et les autres sites, rare sont les membres(webmaster) qui s'inscrivent avec un pseudo " révélateur" a tel point que je ne sais pas qui est qui? et je ne vous parle pas des adresses mail.
Ne serait il pas possible d'obliger les webmasters de sites d'avoir un pseudo qui est en rapport avec leur site? ou alors de créer une liste des PTP avec les pseudos des webmasters?
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: Webmasters ne vous cachez pas!

Message par MoneyInTheBank »

Moi c'est le PTP MoneyInTheBank mais l'url du site est FouDeFric.creadunet... , je suis aussi web de MoneyInThePocket mais l'url du site est diamant.creadunet...
Je m'inscris sur les autres PTP et un peu partout avec le pseudo FileLeFric ou FouDeFric. Voila comme sa vous savez =)
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: Webmasters ne vous cachez pas!

Message par MoneyInTheBank »

Oublier de dire que je m'inscris toujours avec mon e-mail perso à savoir cyril.feroux@... mais j'ai un MSN pour mes membres et tout les autres webmaster qui souhaitent me contacter pour un partenaria ou de la pub etc etc. Foudefric@hotmail.fr
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: Webmasters ne vous cachez pas!

Message par webforce »

Merci pour ta réponse qui est la bienvenue! car je suis en train de créer un annuaire des PTP pour mon autosurf et connaitre son webmaster est important !
A+
theo45
Messages : 32
Inscription : 29 janv. 2010, 17:34
votre ptp creadunet : WinByncreadunetcom

Re: Webmasters ne vous cachez pas!

Message par theo45 »

Moi personellement, je suis webmaster de Win-Byn, et sur tout les sites ou presque , je suis theo45, pseudo que j'utilisais bien avant d'avoir un site. Seuls les sites de jeux font exception, je suis impimp1010 . Pourquoi ? j'en sais rien ! :lol: :D

Comme fou de fric, j'ai un mail perso qu j'utilise pour m'inscrire, et sinon le " mail du site " est support.win-byn@live.fr ^^
Webmaster de Win-Byn

Image
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Re: Webmasters ne vous cachez pas!

Message par gogo19fr »

Bonjour,

En ce qui me concerne, je suis gogo19fr et je gère Wineuro-PTP. Je suis dans le surf rémunéré en tant que membre depuis pas mal de temps, bien bien avant de gérer un site et aujourd'hui lorsque je m'inscrit c'est toujours sous le pseudo gogo19fr. Ce n'est pas une question de fierté ou de honte, mais juste que mon pseudo semble un peu connu par certains et donc pourquoi arrêter de l'utiliser sachant que je n'ai jamais caché que je gérais Wineuro-PTP. Je dois bien avouer aussi que c'est devenu un automastisme de m'inscrire avec. Et puis, ce serait difficile de changer de pseudo en cours de route lorsqu'on est sur des sites depuis un très long moment.
Pour mon mail, il n'a jamais changé depuis le début.

Bonne fin de journée
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: Webmasters ne vous cachez pas!

Message par webforce »

Encore merci à vous, Theo45 et Gogo19fr, j'ai pris note!
Mais les bandits se cachent! lol :evil: (on peu rigoler un peu)
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: Webmasters ne vous cachez pas!

Message par rubyjack »

moi ,j'adore prendre des Pseudonyme
:lol:

voir la définition : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pseudonyme
kyb001
Messages : 136
Inscription : 09 janv. 2010, 05:21
votre ptp creadunet : showforcash

Re: Webmasters ne vous cachez pas!

Message par kyb001 »

Pour les régies et les membres de mon site, j'utilise gmail.
Mes 2 addresses sont sur mon compte PayPal, et mon compte est vérifié,
tout le monde peux donc vérifié que j'existe vraiment.
Avoir une addresse différente pour mon site m'aide un peu a faire le tri
entre mes affaires personnelles et business.
Je crois aussi que les gens vont avoir plus tendance à faire confiance à quelqu'un
qui fait vérifier son compte PayPal, ça prouve que la personne à un compte banquaire valide
et non seulement une addresse email.
Dernière modification par kyb001 le 18 sept. 2011, 03:44, modifié 1 fois.
akari31
Messages : 27
Inscription : 26 févr. 2010, 16:39
votre ptp creadunet : ptpcashcreadunetcom

Re: Webmasters ne vous cachez pas!

Message par akari31 »

bonsoir moi c'est Akari et mon pseudo est akari31 , je suis le nouvel admin de super_ptp sans ip et je vous invite à venir vous inscrire .
Répondre