Verification membre (triche)

Règles du forum
Soyez toujours courtois !
cinqminutes
Messages : 109
Inscription : 06 janv. 2010, 16:57
votre ptp creadunet : cinqminutes

Verification membre (triche)

Message par cinqminutes »

Bien le bonjour

l'une des cause qui font la baisse du taux du mois est bien évidament la triche, ce sont ces tricheur qui actualise plusieurs fois leurs propre pages de promo.

Actuellement il est possible de voir ces tricheur en allant sur "Stats membre" et puis en entrant sont pseudo

Explication:

ces de permettre a tout les webmaster des ptp creadunet de voir au premiers coup d'oeil (dans la cathégorie membre) le nombre de fois qu'une personne a actualiser sa propre pages, ca nous permettrai de nous facilité la tache à trouver les tricheur.

actuellement j'ai presque 50 membres a controler quotidiennement pour maintenir un taux correct pour l'instant j'arrive a prendre le temps de tous les controler mais lorsque j'atteindrai plus de 150 membres ca va prendre un temps de fou :(


L'idéal serrai de crée un cellule supplémentaire dans le tableau "membres" qui reprendrai le nombre de fois que le membre à actualiser sa propre pages de promotion.

Merci de m'avoir lu
cordiallement
cinqminutes
samolo02
Messages : 43
Inscription : 28 janv. 2010, 14:04
votre ptp creadunet : serieuxcreadunetcom

Re: Verification membre (triche)

Message par samolo02 »

salut

Ton PTP est sasn ip?

Car moi qui est un ip/24h avec un timer de 6sec si un membre actualise sa page aucun point n'est comptabilisé donc pour moi aucun probleme a me faire la dessus.

%Ou est ce que tout les ptp son concerné svp?

Car le controle de membre n'est pas une mince afaire sa prend du temps(il y a forcement des tricheur qui passe à coté de la trappe et penalise les membre qui gagne des point honnetement).
cordialement
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Verification membre (triche)

Message par creadunet »

Je ne peux pas vraiment ajouter ça en fait.
Car c'est ultra consommateur de ressources.

Qd un web le fait un par un, c'est anecdotique. Si je dois passer la chose sur tous les membres d'un coup, ça va faire mal.

=> il ne faut pas oublier que quelque soit la configuration de votre PTP, il y a un anti-rafraîchissement d'une minute
Répondre