savoir quel membre clic sur le ptc

Règles du forum
Soyez toujours courtois !
samolo02
Messages : 43
Inscription : 28 janv. 2010, 14:04
votre ptp creadunet : serieuxcreadunetcom

savoir quel membre clic sur le ptc

Message par samolo02 »

Ce que je trouve qu'il serait interessant de savoir c'est savoir quel membre clic sur le ptc et combien de clic.

On pourrait les recompenser pour les clic fait au moi et sa en encouragerais d'autre à cliquer.

Et comme on utilise pratiquement tous des regie à l'intencive pour le PTC on peux pas parler d'incitation au clic puisque les regie eux meme l'accepte.

Enfin c'est qu'une idée et je pense pas que se soit si difficile à mettre en marche et les membre qui clique erait content d'avoir un bonus pour leur clique(mais actuellement impossible à savoir qui clic ou pas)
gogo19fr
Messages : 246
Inscription : 15 août 2009, 23:03
votre ptp creadunet : Wineuroptp

Re: savoir quel membre clic sur le ptc

Message par gogo19fr »

Bonjour,

Moi aussi je suis plus que favorable à cette idée car je sais que 4-5 membres viennent cliquer quotidiennement dans la zone PTC, mais lesquels c'est le mystère. Et puis comme l'a écrit samolo02 pouvoir récompenser les cliqueurs serait un plus non négligeable et permettrait à coup sur d'encourager les autres membres à venir visiter la zone PTC.
Je pense vraiment que cette idée est à ne pas négliger surtout que les clics proviennent effectivement de régies incentives comme Avenir Affiliation.

Bonne fin de journée
gogo19fr, admin de Wineuro-PTP
Répondre