Liste noir

Règles du forum
Soyez toujours courtois !
cinqminutes
Messages : 109
Inscription : 06 janv. 2010, 16:57
votre ptp creadunet : cinqminutes

Liste noir

Message par cinqminutes »

Bonjour,

je pense qu'il serrai pratique d'avoir une liste noir de site web (pour les site ne respectant pas les régles, les autosurf à moins de 40 membres,...).

les sites web placées dans cette liste ne feront pas gagner de points pour les pages promotion.

et si mon idées est accepté ca serrai bien d'avoir un lien visible pour les membres, avec la liste des site inscrit dans "la liste noir".

Cordiallement
cinqminutes :ugeek:
barthnicola
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2009, 18:01
votre ptp creadunet : belgaptcptp

Re: Liste noir

Message par barthnicola »

PTP Cinqminutes
de barthnicola » Mar 23 Mar 2010 18:48

Bonjour, je voudrais demander à l'admin du PTP en question (cinqminutes) le pourquoi de son mail:
"Bonjour,
certains points dans le réglement on changé comme l'interdiction de promotioné votre pages de promotion sur les autosurf de monautosurf.com
tout les points gagner via ces autosurf seront déduit tout les soir
il existe plein d autre autosurf pour promotioner cinqminutes
rendez vous sur la liste des autosurf
je vous rapel aussi que tout compte innactif et qui ne sais plus reconnecter depuis 15 jours sera suprimé.

admin
cinqminutes "

En effet moi je gere un autosurf monautosurf et je ne vois pas le pourquoi de cette discrimination.
Mon autosurf est en double frame avec un timer de 15s (pour permettre aussi l'affichage de certaines pages promote tres lourdes) et il ne porte aucun prejudice au sites, au contraire, leur permet de gagner grace aux membres inscrits.

Il ecrit aussi voir en cliquant sur le lien ( viewtopic.php?f=4&t=616 ):
Liste noir
de cinqminutes » Ven 19 Mar 2010 19:20

"Bonjour,
je pense qu'il serrai pratique d'avoir une liste noir de site web (pour les site ne respectant pas les régles, les autosurf à moins de 40 membres,...).

les sites web placées dans cette liste ne feront pas gagner de points pour les pages promotion.

et si mon idées est accepté ca serrai bien d'avoir un lien visible pour les membres, avec la liste des site inscrit dans "la liste noir".

Cordiallement
cinqminutes "

On dirait les années 39-45 et la politique d'un certain Adolf en art "cinqminutes", mais s'il veut favoriser les autosurf de sitexpert ou autre pas de problemes, moi je n'ai pas besoin de son site pour vivre mais je peux quand meme le decrire comme un site qui ne permet pas le libre choix à ses membres et ce n'est pas de la diffamation au vu de ses propos.
J'attend une reponse de l'admin

Bien à vous

Barth Nicola
admin www.monautosurf.com/belga
cinqminutes
Messages : 109
Inscription : 06 janv. 2010, 16:57
votre ptp creadunet : cinqminutes

Re: Liste noir

Message par cinqminutes »

barthnicola a écrit :
Bonjour, je voudrais demander à l'admin du PTP en question (cinqminutes) le pourquoi de son mail:
Bonjour barthnicola,


car la qualitée en statistique des visiteurs reçu des autosurf de ce type est inéxistante (http://www.monautosurf.com/pseudo/index.php?zone=surf)
contrairement a d'autre autosurf ou chaque visionnage est une url différentes (http://www.autosurf.com/surf.php?id=1, http://www.autosurf.com/surf.php?id=2,...)
mais aussi sur la plus part de ces autosurf aucun statistique disponnible ce qui ouvre la porte a une triche facile
et non repérable.


Chaque site proposant un services ont leurs réglément, si j'ai ajouter ceci a mon réglement ces justement
pour proposer un meilleurs services à mes membres donc en l'ocurence garder un bon taux.


ps: je n'avais pas à me justifier sur l'ajout de cette interdiction à mon réglement mais je l'ai quand meme fait.
mesurez égallement vos propos (la politique d'un certain Adolf en art "cinqminutes")je n'en porte pas envers vous
merci d'en faire de même


Cinqminutes
Répondre