Création d'une page promote3

Règles du forum
Soyez toujours courtois !
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: Création d'une page promote3

Message par Kojiro_87i »

En même temps Tupudugenou, quand je demande gentiment à mes membres de ma "pseudo regie" comme tu dit, de me donner quelque adresse de régies qui puisse m'accepter et que je ne connais pas, tu me donne ton money-cpm.com et ta regie crea, donc je peux comprendre que tu puisse vouloir gagner plus avec tes régies, ce qui ne me dérange pas, mais ne viens pas dire que tu ne supporte pas les pseudo régies qui fond la promotion d'autre pseudo régie quand tu leur envoie le liens pour qu'il le fasse.
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: Création d'une page promote3

Message par Moneycpm »

En attendant, je t'ai répondu mais tu voit pour moi c'est à toi de trouver tes régies, je vais pas te donner tout mes bons plans après je ne pourrait plus me démarquer par mes taux sur mon PTP et ma pseudo régie.
Et pour te répondre, je suis inscrit sur tellement de PTP et je reçoit tellement de mail que je n'ai pas fait gaffe que tu était une régie ou un PTP.

Cordialement
Kojiro_87i
Messages : 291
Inscription : 27 janv. 2010, 11:21
votre ptp creadunet : Aucunsptps

Re: Création d'une page promote3

Message par Kojiro_87i »

A mais je suis d'accord avec toi, tu n'es pas obliger de me donné tes régies, je parlé juste du faite que tu dise que tu n'aime pas les "pseudo régie" mais que tu veux bien que l'on promotionne tes sites déçu.
je te crois quand tu dit que tu reçois plein de mail pareil pour ma part, 32 aujourd'hui juste du réseau créadunet, alors que la plupart si ce n'est tous les sites ou je suis inscris je coche bien que je ne veux pas recevoir de newslettre.
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: Création d'une page promote3

Message par Moneycpm »

Et je tient à te redire que je n'aime pas les pseudo régie qui comme je l'ai dit juste avant promouvoit d'autres pseudo régie, personnellement je n'ai rien contre Lolocpm, et les quelques qui diffusent de vrais régies ;)
Répondre