BOUTIQUE

Règles du forum
Soyez toujours courtois !
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: BOUTIQUE

Message par rubyjack »

creadunet a écrit :Elle est presque finie !
Mais je suis un peu débordé.

Donc je vais probablement l'activer plus vite, en enlevant provisoirement les paiements paypal et allopass.
génial :P
Avatar de l’utilisateur
tony112
Messages : 109
Inscription : 15 juin 2010, 13:35
votre ptp creadunet : PrizeefrancePTP

Re: BOUTIQUE

Message par tony112 »

Cool, bientôt finie. :p
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: BOUTIQUE

Message par MoneyInTheBank »

Je pense que ça ne sert a rien de se presser, il faut ce concentrer sur le fait que les membres puissent commander leurs codes directement avec leurs points ou leurs € accumulés et qu'ils recoivent ces codes directement. Si on arrive a avoir une boutique comme cela les membres seront plus motivés que si ils douvent attendre que les webs leurs envoient les codes.
Avatar de l’utilisateur
tony112
Messages : 109
Inscription : 15 juin 2010, 13:35
votre ptp creadunet : PrizeefrancePTP

Re: BOUTIQUE

Message par tony112 »

Bonjour,

Pourrait-on avoir des nouvelles pour savoir ou en est la boutique ? :P

Merci. :)
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: BOUTIQUE

Message par creadunet »

Voilà quelques nouvelles ! (enfin diront certains...)

La fin du codage a été un peu plus longue que prévue, désolé. Mais pour faire des choses simples à utiliser, il n'est pas toujours facile de le coder !

=> Partie ADMIN (ADMIN - PAIEMENTS/TARIFS - BOUTIQUE)
* vous pouvez entrez tous les types de codes que vous voulez (vous pouvez d'ailleurs vendre autre chose que des codes, même si les textes seront un peu moins adaptés)
* vous fixez les prix des codes, pour Paypal, Allopass, ou en nombre de points (laissez à 0 pour ne pas utiliser un type de paiement)
* vous choisissez Boutique activée pour utiliser la boutique (évidemment, sinon vos membres ne la verront pas... )
* Si vous choisissez Je vends sans enregistrer mes codes si vous voulez vendre vos codes sans les enregistrer (il faudra les saisir au moment de l'envoi manuel) sur votre partie admin.
* Si vous ne choisissez pas l'option ci-dessus, seul les codes disponibles pourront être vendus. Ils seront alors envoyés automatiquement
=> en cas de paiement avec les points
=> en cas de paiement avec le cash
=> en cas de paiement Allopass validé
=> en cas de paiement Paypal validé, avec retour automatique (si vous n'avez pas configuré le retour automatique, il faudra valider manuellement les paiements - comme pour les autres achats)

=> Partie MEMBRES (le menu BOUTIQUE apparaît dès que vous activez la boutique en admin)
Vous pouvez modifier les textes et pubs via l'admin (Gestion des pages) dans pubs_boutique.php et texte_boutique.php

Normalement, boutique livrée sans bug, mais soyez vigilants, quelque chose peut m'avoir échappé.
Avatar de l’utilisateur
tony112
Messages : 109
Inscription : 15 juin 2010, 13:35
votre ptp creadunet : PrizeefrancePTP

Re: BOUTIQUE

Message par tony112 »

Génial, merci. :P

Je suis chiant mais petite question. xD
Y a les paiements par points, paypal et allopass mais y a pas les paiements par le solde en euros des membres. C'est normal ? ^^

Merci.
DIZEE-PTP
Messages : 669
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: BOUTIQUE

Message par DIZEE-PTP »

c'est pour leur faire gagner des points :lol:

non, pas bête comme question tout con mais pas bête :)
Avatar de l’utilisateur
tony112
Messages : 109
Inscription : 15 juin 2010, 13:35
votre ptp creadunet : PrizeefrancePTP

Re: BOUTIQUE

Message par tony112 »

:lol: Oui enfin de toute façon en points ou en solde c'est pareil car il faut faire plus de points pour avoir plus de sousous dans le solde. :lol:
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: BOUTIQUE

Message par creadunet »

pas les paiements par le solde en euros des membres
Ah oui, j'aurais pu ajouter ça ! Je verrais pour le faire rapidement, ce n'est plus une très grosse modif maintenant
Avatar de l’utilisateur
tony112
Messages : 109
Inscription : 15 juin 2010, 13:35
votre ptp creadunet : PrizeefrancePTP

Re: BOUTIQUE

Message par tony112 »

Merci à toi. ;)
Répondre