Script version 1.11 : maj de sécurité + mod PTC anti-cheat

creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Script version 1.11 : maj de sécurité + mod PTC anti-cheat

Message par creadunet »

Mise à jour plus que conseillée !!!
Quelques améliorations sur la sécurité en /administration, mais surtout, une grosse modification sur le module anti-cheat.
Un web m'a en effet signalé un soucis, maintenant corrigé !

Mail envoyé :
Bonjour

Désolé, nouvelle mise à jour nécessaire !

Un webmaster m'a signalé un tricheur qui cliquait sur les bannières PTC anti-triche, et qui était crédité, mais n'avais jamais le malus !

C'est en fait, l'exploitation d'une petite naïveté de ma part. Aucun piratage ou quoi que ce soit de ce genre, juste un petit malin qui a pensé à une astuce. Mais ça peut être très dommageable, puisqu'un membre pouvait cliquer 99 fois sur cette bannière anti-triche, et être crédité, mais jamais subir de malus !

C'est maintenant modifié. N'hésitez pas à alourdir la sanction sur un clic anti-cheat !

J'en ai profité pour vous mettre quelques autres fichiers modifiés, pour améliorer encore la sécurité de la partie /administration.

Le fichier de mise à jour (compatible toute version) est sur la page de téléchargement, tout comme le script complet.
La mise à jour depuis la version 1.09 ou 1.10 est juste une mise à jour de fichiers, donc c'est ultra-simple !

Pour ceux qui sont encore dans des versions antérieures à 1.09, il est urgent d'agir ! Car les mises à jour vont devenir de plus en plus compliquées. Et vous commencez à avoir des retards, notamment sur la sécurité. Et ATTENTION : l'une des failles corrigées hier va être publiée sur le net la semaine prochaine !!! Donc vous serez très vulnérables.

N'oubliez pas de faire une sauvegarde avant toute mise à jour !!

Cordialement
beuz89
Messages : 195
Inscription : 05 oct. 2009, 05:39
votre ptp creadunet : beuz89PTPSANSIP

Re: Script version 1.11 : maj de sécurité + mod PTC anti-che

Message par beuz89 »

bonjour, ayant fait des modifs, je ne peux upgrader tout le script.

j ai donc telecharge le fichier connect.php et le dossier mod anticheat, c est bien ca qu il faut faire?

si je met le nouveau dossier anticheat, les gains ne sont plus retirer lors d un clic sur la banniere anticheat, si je remet a ma version actuelle, ca marche...

EDIT: suite a la reponse de creadunet, en dessous, ca marche, merci...
Dernière modification par beuz89 le 20 août 2012, 01:19, modifié 1 fois.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Script version 1.11 : maj de sécurité + mod PTC anti-che

Message par creadunet »

Pour le PTC anticheat, il faut aussi appliquer la modif de /ptcbar.php
Les points sont maintenant retirés à cet endroit, et plus depuis le fichier du module
Répondre