Nouvelle version en cours : creadunet 3.00 BETA

creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Nouvelle version en cours

Message par creadunet »

Bitcoin installé, et des dérivés vont être mis aussi (litecoin, paycoin ...).
Vous pouvez le voir en action ici : http://monptp.fr.cr/achats.php?a=annoncer
MickeyMousse
Messages : 72
Inscription : 12 sept. 2015, 12:13
votre ptp creadunet : codagogocreadunetcom

Re: Nouvelle version en cours

Message par MickeyMousse »

Mise en module des PTC etPTS ça veux dire quoi ?

Que le script sera uniquement un PTP et qu'il faudra payer pour avoir le PTC et re payer pour le PTS ?
Va t-il en etre autant pour les jeux ?
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Nouvelle version en cours

Message par creadunet »

Bonjour

Non, ça veut dire qu'il sera plus facile d'en ajouter !
Dans la version actuelle, ce n'est vraiment pas facile, puisqu'il faut modifier des fichiers du script.

Ici, il n'y aura rien (ou quasiment rien) à modifier.
MickeyMousse
Messages : 72
Inscription : 12 sept. 2015, 12:13
votre ptp creadunet : codagogocreadunetcom

Re: Nouvelle version en cours

Message par MickeyMousse »

Bon ba ...... j'ai envie de dire: VIVEMENT LA V3

Une tite date approximative de la sortie ?
Possibilité de télécharger cette V3 avant la sortie officiel pour la test et faire parvenir les éventuel bug ?

Dans tous les cas, bravo pour votre travail.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Nouvelle version en cours

Message par creadunet »

Bonjour

Une pré-version pourrait être disponible bientôt.
Je suis en train d'installer les OfferWall
Il me reste :
- finir les OfferWall (je vas en mettre 2 ou 3, peut être plus, j'en ai 6 actuellement)
- mettre des PTC avec flux => vous en avez ???
- mettre HipayWallet
- mettre HipayMobile ? (anciennement Allopass)
- les jeux à mettre
- faire le processus d'installation d'un nouveau script
- gestion des metas par page (titre, description, keywords)
- débuggage final
- trouver une procédure de mise à jour (ça va être très compliqué !)

Il me manque des PTC avec flux !! je n'en ai qu'un seul pour l'instant.
MickeyMousse
Messages : 72
Inscription : 12 sept. 2015, 12:13
votre ptp creadunet : codagogocreadunetcom

Re: Nouvelle version en cours

Message par MickeyMousse »

easy-regie.net propose un flux pour les PTC mais perso, je trouve pas ce site très sérieux. La plupart du temps les clics ne peuvent pas être validé.


Pour les jeux, j'ai plusieur script d'une boutique très connu pour module créadunet. Malheureusement, la plupart sont obsolète.
Par exemple je dispose du script coupe des clans mais:
-Le tchat clan ne fonctionne pas
-La distribution automatique des gains ne fonctionne pas
-Quelque erreur d'affichage et erreur php
C'est le script à 20euro d'une boutique très connu pour module créadunet mais tout est obsolète.

J'ai aussi le script SP + concours, générateur de code, messagerie, collector, jackpot progressif, tombolla ....

Vu que tous ça est obsolète (et que je me suis bien fait arnaquer par ce webmaster qui refuse de me rembourser) je pense que si vous avez possibilité d'en intergrer quelque un dans la V3 pour la communauté je suis prés à les partager.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Nouvelle version en cours

Message par creadunet »

easy-regie/freesoft : société radiée depuis octobre 2010 !! Ne paiera donc jamais !

=> pour les scripts payants des autres je ne prends pas, mais je peux reprendre les idées et coder
MickeyMousse
Messages : 72
Inscription : 12 sept. 2015, 12:13
votre ptp creadunet : codagogocreadunetcom

Re: Nouvelle version en cours

Message par MickeyMousse »

Ba si je vous envoie les scripts, rien ne vous oblige à les utiliser comme tel. Comme vous le dite, vous reprenez juste l'idée pour l'améliorer à la sauce creadunet.

Puis comme je l'ai di, les script sont obsolète et doivent être entièrement revu donc entre le script original (qui fonctionne pas) et le script final (qui fonctionnera), ça n'aura plus aucun rapport .

C'est pas comme si je distribué un script qu'il suffirait d'installer et den récolter toute la gloire. La ça demande du travail
MickeyMousse
Messages : 72
Inscription : 12 sept. 2015, 12:13
votre ptp creadunet : codagogocreadunetcom

Re: Nouvelle version en cours

Message par MickeyMousse »

j'ai quelque petite idée pratique pour cette V3 si c'est pas trop tard.

-Avoir une page du coté membre pour qu'il inscrit le site sur lequel il va diffuser les tags (format bannière) et pouvoir valider ou non dans la section admin

-Pouvoir choisir la taille de la fenêtre qui s'ouvre pour les PTC ( ou meme choisir d'ouvrir dans un nouvel onglet)

-Pouvoir choisir un temp de validation automatique pour chaque PTS (ou même pour tous si on peux pas faire individuellement) car 15jours c'est vraiment peu quand on vois que certain annonceur ne les valide qu'au bout de 3 à 6 mois donc ça empêche presque l'utilisation du PTS.

-Voir les adresse ip des membres sans avoir besoin d'aller voir dans la BDD.

-Séparer les points des différent système (point PTP, point PTC et point PTS voir aussi point jeux) et pouvoir ainsi mettre plusieur taux.

-Avoir un tchat et livre d'or intégrer (ou on pourrait choisir ou non de l'activer depuis la section admin.

-Mettre plusieur niveau de parrainage (au moin 2) pour que le filleul de mon filleul rapporte aussi un certain % de gain.

-Avoir un systéme de don de point par membre ou groupé. Par exemple: donner [case vide pour mettre le nombre de point] points à [case vie pour mettre le pseudo ou avoir le choix de donner à tous]

-Avoir un système de récompense: Par exemple, tout les x connexion le membre gagne des points ou des €

-Pourquoi pas avoir le choix entre 2 modes d'affichage du site. Un avec le menu honrizontal (comme actuellement) et un autre avec le menu vertical qui sera dans le sidebar

-Que l'admin d'un PTP puisse avoir un lien de parrainage (comme dans la version en location) et on gagnerais des € quand quelqu'un achète le script depuis notre liens


voila voila, c'est à peu prés tout. :D
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Nouvelle version en cours

Message par creadunet »

merci, tout ne sera pas possible, je réponds dans le message.

-Avoir une page du coté membre pour qu'il inscrit le site sur lequel il va diffuser les tags (format bannière) et pouvoir valider ou non dans la section admin
=> possible, je vais voir ça.

-Pouvoir choisir la taille de la fenêtre qui s'ouvre pour les PTC ( ou meme choisir d'ouvrir dans un nouvel onglet)
=> réglable facilement, il suffit de changer la taille depuis le template (pas besoin de faire un truc spécial en admin)

-Pouvoir choisir un temp de validation automatique pour chaque PTS (ou même pour tous si on peux pas faire individuellement) car 15jours c'est vraiment peu quand on vois que certain annonceur ne les valide qu'au bout de 3 à 6 mois donc ça empêche presque l'utilisation du PTS.
=> je vais voir ça, là, je n'ai plus en mémoire le processus de validation

-Voir les adresse ip des membres sans avoir besoin d'aller voir dans la BDD.
=> ah oui, c'est une demande que j'ai notée, faut que je regarde

-Séparer les points des différent système (point PTP, point PTC et point PTS voir aussi point jeux) et pouvoir ainsi mettre plusieur taux.
=> ça me paraît compliqué à mettre en oeuvre, ça demande pas mal de modifs. Je dirai non dans un premier temps

-Avoir un tchat et livre d'or intégrer (ou on pourrait choisir ou non de l'activer depuis la section admin.
=> ce sont des choses faciles à ajouter. Pour le tchat, chacun a bien souvent ses préférences. Je vais voir pour en intégrer un ou pas
=> Pour le livre, oui, c'est basique, je peux faire.
=> les 2 choses activables/désactivables bien sûr

-Mettre plusieur niveau de parrainage (au moin 2) pour que le filleul de mon filleul rapporte aussi un certain % de gain.
=> alors, c'est qq chose qui ne m'a jamais enthousiasmé. Je dis non pour l'instant, je vais voir ça.

-Avoir un systéme de don de point par membre ou groupé. Par exemple: donner [case vide pour mettre le nombre de point] points à [case vie pour mettre le pseudo ou avoir le choix de donner à tous]
=> ça peut être un module programmé par quelqu'un, c'est assez "simple" à faire.
=> je vais voir si je l'intègre ou pas

-Avoir un système de récompense: Par exemple, tout les x connexion le membre gagne des points ou des €
=> jouable

-Pourquoi pas avoir le choix entre 2 modes d'affichage du site. Un avec le menu honrizontal (comme actuellement) et un autre avec le menu vertical qui sera dans le sidebar
=> ça c'est du template, je ne m'en occupe pas. Avec le système de template Smarty, ça simplifie grandement les choses pour organiser les choses.

-Que l'admin d'un PTP puisse avoir un lien de parrainage (comme dans la version en location) et on gagnerais des € quand quelqu'un achète le script depuis notre liens
=> bof. Le script est déjà pas cher du tout, je vais gagner encore moins LOL. A voir.


En tout cas, merci pour tous les retours, je vais en intégrer certains.
Par contre, plus j'en ajoute, plus je prendrai de retard pour le script.

++
Répondre