Nouvelle version en cours : creadunet 3.00 BETA

creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Nouvelle version en cours : creadunet 3.00 BETA

Message par creadunet »

pour les 2 dernières suggestions, ça ne sera pas dans le script mis en ligne tout à l'heure (mais jouable pour celui mis en ligne la semaine prochaine)

Pour celle de JMarc : c'est je pense assez facile à implémenter.
Pour celle de Beber : ça n'est pas très clair, il faudrait bien repréciser ce que vous attendez, avec des exemples.
MickeyMousse
Messages : 72
Inscription : 12 sept. 2015, 12:13
votre ptp creadunet : codagogocreadunetcom

Re: Nouvelle version en cours : creadunet 3.00 BETA

Message par MickeyMousse »

je pense que Beber voudrais que les clics sur les annonces ptp/cpm soit comptabiliser et que ça rapporte des points au membre.
Je trouve que c'est une bonne idée si ça permet de faire une meilleur diffusion.

en faite si j'ai bien compris, il veut un cpm version cpc
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Nouvelle version en cours : creadunet 3.00 BETA

Message par creadunet »

Le script BETA Test est disponible en téléchargement !
Merci de faire vos retours (bug, erreurs...) sur l'autre fil : viewtopic.php?f=46&t=3688&p=17311#p17311
beber
Messages : 49
Inscription : 03 juil. 2014, 19:17
votre ptp creadunet : millionnairePTP

Re: Nouvelle version en cours : creadunet 3.00 BETA

Message par beber »

Bonjour,
Désolé je n'est pas mis d'alerte pour suivre le fil de la discussion, concernant la détection des clics que j'avais proposer, si c'est toujours d'actualité, voici le cahier des charges :)
- le membre qui clic sur une pub d'une page de promotion membre sur n'importe quel autosurf comme speedosurf.com reçoit 2 XP (cappé a 1)
- le membre qui clic sur une pub du site (tous les pages sauf les promotes) reçoit 1 XP (cappé a 3)
- un concours mensuelle qui s’appellera Activité :) récompensera les membres ayant participer a hauteur de 20% de leur points (diff ptp) en cours pour le premier puis dégressif pour les suivant.
- des stats pour l'admin afin de vérifier la provenance des clics.
- Un compte a rebours sur le concours qui déclenche a la fin une musique comme "célébration" de kool and the gang (extrait) pour le fun 8-)
exemple:
pseudoX a effectuer 100.000 point (diff) arrivé le 31 octobre il a cliquer chaque jour (donc 2 XP pour les pages cliqué sur les autosurf et 3XP sur le site soit 5 XP) au classement il est donc premier avec 31*5 = 155 XP, avant la conversion il remporte donc 20000 pts qui seront ajouté a sont compte.

Voila de quoi faire tourner un max de régie et d'augmenter nos revenus. Techniquement je pensais a une détection par zone (peut importe si le tag est present ou pas) a moins qu'il soit possible de detecter un clic a 100% comme c'est possible dans certaine regie.
Quand pensez vous?
Image
Répondre