Nouvelle version Creadunet 4.x.x pour PHP 8.4+

creadunet
Administrateur du site

Nouvelle version Creadunet 4.x.x pour PHP 8.4+

Message par creadunet »

Bonjour à tous

Je commence le développement pour PHP 8.4 et + du script.

1/ Remontez ici tous les problèmes actuels rencontrés sur la version disponible (3.1.8)
Ca me permet de cibler rapidement les premiers problèmes rencontrés.
Répondez simplement sur ce fil.

2/ Je vais avoir besoin de testeur pour remonter tous les problèmes rencontrés à l'installation de la future version
(mettez moi un MP avec votre mail, et il faudra impérativement tester sur PHP 8.4)
Première version prévue lundi ou mardi

Après, il faudra tester en profondeur le script, dans toutes ses fonctionnalités.

3/ A voir, s'il y aura de nouveaux développements, si pas trop longs.
Vous pourrez faire vos suggestions sur ce fil également.
Merci d'être clair et concis.
GGDEV10
votre ptp creadunet : millionnaire

Re: Nouvelle version Creadunet 4.x.x pour PHP 8.4+

Message par GGDEV10 »

Bonjour, impossible d'installer la v3.1.11 sur php 8.3

Code : Tout sélectionner

Fatal error: Uncaught TypeError: Unsupported operand types: int - string in /home/u853291434/domains/euroclic.fr/public_html/includes/funcs.php(8) : eval()'d code(2) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code:1 Stack trace: #0 /home/u853291434/domains/euroclic.fr/public_html/includes/funcs.php(8) : eval()'d code(2) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1): eval() #1 /home/u853291434/domains/euroclic.fr/public_html/includes/funcs.php(8) : eval()'d code(2) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1): eval() #2 /home/u853291434/domains/euroclic.fr/public_html/includes/funcs.php(8) : eval()'d code(2) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1): eval() #3 /home/u853291434/domains/euroclic.fr/public_html/includes/funcs.php(8) : eval()'d code(2) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1): eval() #4 /home/u853291434/domains/euroclic.fr/public_html/includes/funcs.php(8) : eval()'d code(2) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1): eval() #5 /home/u853291434/domains/euroclic.fr/public_html/includes/funcs.php(8) : eval()'d code(2) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1): eval() #6 /home/u853291434/domains/euroclic.fr/public_html/includes/funcs.php(8) : eval()'d code(2) : eval()'d code(1): eval() #7 /home/u853291434/domains/euroclic.fr/public_html/includes/funcs.php(8) : eval()'d code(2): eval() #8 /home/u853291434/domains/euroclic.fr/public_html/includes/funcs.php(8): eval() #9 /home/u853291434/domains/euroclic.fr/public_html/installation/installation.php(1): require_once('/home/u85329143...') #10 {main} thrown in /home/u853291434/domains/euroclic.fr/public_html/includes/funcs.php(8) : eval()'d code(2) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code on line 1
GGDEV10

Message par GGDEV10 »

Je pense que le mieux serais de faire en php 8.3 le 8.4 n'est pas tout a fait stable sinon ajouter pour clixwall mettre à jours et ajouter offer4wall / bicotasks.com et offerwall.me que je trouve intéressant après y en a d'autres.

Améliorer le ptc avec un concours et un jackpot progressif par mois.

Améliorer le design avec si possible la possibilité de mettre une explication ( tuto ) pour modifier celui-ci exemple dire quelle fichier modifier.

Améliorer le ptp : mettre en Place un URL Rewriting Dynamique ?
1. Structure d'URL Personnalisable

Vous pouvez permettre aux membres de générer des URLs du type :
🔹 Avant (classique) :
https://votresite.com/?id=12345

🔹 Après (optimisé & personnalisable) :
https://votresite.com/gagner-argent-en-ligne

Personnalisation Dynamique des Pages PTP

Chaque membre aurait une page unique qu'il pourrait modifier (titre, description, images, texte promotionnel, etc.), tout en gardant le lien affilié pour le tracking.

🔹 Exemple d’URL personnalisée :
👉 https://votresite.com/gagner-argent?ref=membre123 (version optimisée pour le SEO)

le tous avec une validation en admin manuelle ou automatique
creadunet
Administrateur du site

Message par creadunet »

Current Stable PHP 8.4.4

Je regarde pour le reste.

=> Les intégrations de nouveaux firewall, probablement pas dans un premier temps.
Il faut que je regarde précisément les attendus de chacun.
Le mieux eest de gérer ça de façon générique, et ensuite à chacun d'adapter ses firewalls, peut-être via des "modules".
GGDEV10

Message par GGDEV10 »

Bonjour apriori il n'y as pas beaucoup de personne en retour si vous souhaitez je pourrais tester la v4 et vous remontez rapidement les problèmes ou sinon dites mois combien vous seriez d'accord de me vendre la v4 en la personnalisant avec se que je souhaiterais cordialement
Répondre