message bizarre base de donnée php pourquoi?

Besoin d'aide pour le script ? L'installation ? C'est par ici !
Règles du forum
Indiquez toujours votre nom de domaine lorsque vous faites une demande d'aide.
L'aide est réservée à ceux qui possèdent une licence à jour
djmorgan
Messages : 113
Inscription : 19 nov. 2009, 10:55
votre ptp creadunet : gagnemoileblecreadunet

message bizarre base de donnée php pourquoi?

Message par djmorgan »

bonjour,
ce message s'adresse a l'admin de creadunet
j'aimerai savoir pourquoi je n'arrive plus a me connecter a mon admin de mon site "givemoneyback.fr"
voici le message
Commande UPDATE refusé à 'givemonecrea' utilisateur @ '10 .0.95.18 'sur la table '11_membres_tbl »
- Requête: UPDATE `SET` last_connect 11_membres_tbl = '2011-11-26 'WHERE login =' admin ' - page: / connect.php

Toutes nos excuses, UNE Erreur S'est produite with Requête à la Base de données. L'administrateur une charged Eté.

Commande INSERT refusé à 'givemonecrea' utilisateur @ '10 .0.95.18 'sur la table '11_login »
- Requête: INSERT INTO `11_login` (utilisateur, IP, date) VALUES ('admin', '88 .160.137.84 ', '2011-11 -26 ') - Page: / connect.php

Toutes nos excuses, UNE Erreur S'est produite with Requête à la Base de données. L'administrateur une charged Eté.


Attention : Ne peut pas modifier les informations d'en-tête - headers already sent by (output a commencé à / homez.367/givemone/www/funcs.php: 1) dans / homez.367/givemone/www/connect.php sur la ligne 52
Merci de m'expliquer la raison
cela vient de moi? du serveur y a t'il quelque chose a payer ou encore une erreur de ma part..

merci pour vos explications.
autosurf remuneré : myauto.fande.be
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: message bizarre base de donnée php pourquoi?

Message par creadunet »

Base de données pleine, l'hébergeur a coupé les accès en écriture sur la base de données.
Problème à régler avec l'hébergeur.
Répondre