erreur script funcs.php besoin d'aide

Besoin d'aide pour le script ? L'installation ? C'est par ici !
Règles du forum
Indiquez toujours votre nom de domaine lorsque vous faites une demande d'aide.
L'aide est réservée à ceux qui possèdent une licence à jour
evo-ptp
Messages : 9
Inscription : 10 févr. 2013, 21:24
votre ptp creadunet : adminevoptpcom

erreur script funcs.php besoin d'aide

Message par evo-ptp »

bonjour,mon site "evo-ptp" a planter hier alors que je n'ai rien toucher dans le script ni chez mon hébergeur "ovh" et depuis mon site est HS j'ai besoin de vos conseils et de votre aide .J'ai demander a ovh et il me dise que de leur coté tous va bien ya rien d'anormal

je vous explique hier vers 13 h mon site marcher bien je venais d'effectuer un paiement a un membre et comme dab controler les promote,ptc ect..,et vers 15 heure j'ai recu un mail bizarre vennant de l'adresse mail de mon site alors que je n'ai fait aucune newsletter (il y a que moi qui l'ai reçu) voici le mail:
Découvrez CodeOclick‏

[Marquer ce message comme non lu] [Supprimer ce message]
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
09/02/2013
Répondre ▼

barre55sur​f croup

barre55surf@live.fr

À barre55surf@live.fr
Votre clé anti fishing: à définir depuis votre espace membre
Bonjour croup,

CodeOclick est un Paie To Click, nous vous payons pour cliquer sur des publicités. Chaque Click vaut en moyenne 0.001 €. (1 cts / 10 click). Gagnez plus en parrainant, ou en investissement dans des achats de filleul ou de statut VIP.

Vous êtes aussi payer pour diffuser de la publicité partout sur internet (Autosurf, PTC, PTP, Blog etc...) (PTP/TAGcpm). Chaque affichage vous rapporte des points qui sont convertie en € en fin de mois.

Découvrez d'autre moyen de gagner des € en vous rendant sur le site en question.

LIEN : http://www.codeoclick.com/

DIZEE-PTP


quand j'ai vue cela j'ai essaié de me connecter a evo-ptp et j'ai eu cette erreur que je n'arrive pas a resoudre depuis :

Fatal error: Call to undefined function: hash() in /homez.640/croup/www/evo_ptp/funcs.php on line 1


pourriez vous m'aider svp car la je suis perdus,mes membres vont commencer a s'impatienté de la disparition du site,
j'ai racheter le site le 28/12/2012 a tomynou mais je ne sais pas comment faire pour avoir les details de la licence du script creadunet
merci de votre aide.
evo-ptp
Messages : 9
Inscription : 10 févr. 2013, 21:24
votre ptp creadunet : adminevoptpcom

Re: erreur script funcs.php besoin d'aide

Message par evo-ptp »

re j'ai essayer de le modifer grace a une sauvegarde de restoration pour modifer le htaccess et il y a cette erreur

Warning: fopen(/homez.527/tomydev/www/evo_ptp/config_files/config_file.php) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /homez.640/croup/www/evo_ptp/funcs.php on line 1
Problème vérification de licence avec le script PTP creadunet.

Votre fichier /config_files/config_file.php n'est pas autorisé en écriture. Mettez les droits suffisants pour que le script puisse fonctionner. 1
steph
Messages : 243
Inscription : 26 déc. 2011, 17:14
votre ptp creadunet : ptpcreadunet

Re: erreur script funcs.php besoin d'aide

Message par steph »

Salut,
Change le fichier funcs.php par une sauvegarde qui correspond à ta version.
Ensuite change le mot de passe de ton FTP.
evo-ptp
Messages : 9
Inscription : 10 févr. 2013, 21:24
votre ptp creadunet : adminevoptpcom

Re: erreur script funcs.php besoin d'aide

Message par evo-ptp »

salut steph,donc je viens de tenté le changement du dossier funcs.php a une date anterieure le resultat est toujours le meme rien a changer,j'ai encore la meme erreure:
Warning: fopen(/homez.640/croup/www/evo_ ptp/config_files/config_file.php) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.640/croup/www/evo_ptp/funcs.php on line 1
Problème vérification de licence avec le script PTP creadunet.

Votre fichier /config_files/config_file.php n'est pas autorisé en écriture. Mettez les droits suffisants pour que le script puisse fonctionner. 1
steph
Messages : 243
Inscription : 26 déc. 2011, 17:14
votre ptp creadunet : ptpcreadunet

Re: erreur script funcs.php besoin d'aide

Message par steph »

Il faudrait que tu changes des droits de ton fichier config_file.php
Sur ton FTP dans le dossier config_files il y a un fichier config_file.php, si tu utilise FileZilla, mets toi sur la ligne puis clics droit et dans la menu qui s'ouvre il y une ligne tout en bas (Droits d'accès au fichier), ouvres ce menu puis dans la valeur numérique mets 666 puis ok
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: erreur script funcs.php besoin d'aide

Message par creadunet »

Fatal error: Call to undefined function: hash() in /homez.640/croup/www/evo_ptp/funcs.php on line 1
=> mauvaise version de PHP (voir la faq creadunet, pour mettre ce qui va bien pour OVH)
Warning: fopen(/homez.640/croup/www/evo_ ptp/config_files/config_file.php) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.640/croup/www/evo_ptp/funcs.php on line 1
Problème vérification de licence avec le script PTP creadunet.

Votre fichier /config_files/config_file.php n'est pas autorisé en écriture. Mettez les droits suffisants pour que le script puisse fonctionner. 1
Attention, il manque des fichiers !! Je vous conseille de sauvegarder votre base de données via PHPMYADMIN.
Ensuite, vous réinstallez le script.
Puis vous remettez la sauvegarde de la BDD.
Utilisez le même préfixe de table lors de l'installation (11 par défaut)

Pour les droits de fichiers :
Là, il faut mettre les bons droits, sur les dossiers et fichiers. Je ne me rappelle plus les droits à régler chez OVH.
Sur certains hébergeurs, il n'y a rien à faire, sur d'autres, il faut mettre les répertoires en 777 (ou 775) et les fichiers en 666 (ou 664)
Mais pas chez OVH (par contre, je ne me rappelle plus ce qu'il faut chez eux.
evo-ptp
Messages : 9
Inscription : 10 févr. 2013, 21:24
votre ptp creadunet : adminevoptpcom

Re: erreur script funcs.php besoin d'aide

Message par evo-ptp »

bonjour,
Steph,j'ai deja essayé de changer les droit d'acces aux fichiers,sans succes,merci quand meme pour ton aide car j'en ai vraiment besoin,je pedale dans la semoule en se moment.
Attention, il manque des fichiers !! Je vous conseille de sauvegarder votre base de données via PHPMYADMIN.
Ensuite, vous réinstallez le script.
Puis vous remettez la sauvegarde de la BDD.
Utilisez le même préfixe de table lors de l'installation (11 par défaut)

Pour les droits de fichiers :
Là, il faut mettre les bons droits, sur les dossiers et fichiers. Je ne me rappelle plus les droits à régle
Creadunet,pour repondre a votre question,
-comment faire pour recupéré le script d'origine creadunet,
-comment faire pour recuperé la sauvegarde de la bdd (chez ovh)? je ne sais pas comment faire car c'est compliqué comme hebergeur je n'y comprend rien,je suis encore novice dans se domaine.
tant qu'a faire vue que le site est hors ligne, je voudrais changer d'hebergeur pour un plus simple (j'ai un amis qui en a un en rab et qui serait prét a me le céder"easy-hebergement") comment dois-je mis prendre pour faire le changement ??

Si quelquin si connait,(personne fiable) merci de me contacter
merci de vos futures reponse que j'attend avec impatience.
steph
Messages : 243
Inscription : 26 déc. 2011, 17:14
votre ptp creadunet : ptpcreadunet

Re: erreur script funcs.php besoin d'aide

Message par steph »

Pour sauvegarder la base de données, regardes ce tuto:
http://forums.phpbb-fr.com/documentatio ... 36847.html

Pour le script tu peux voir sur ce lien:
http://ptp.creadunet.com/script-telecharger.php
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: erreur script funcs.php besoin d'aide

Message par creadunet »

Le dernier script est sur la page de téléchargement
Si vous avez besoin d'une version particulière (pour redémarrer votre site), donnez-moi votre version actuelle du site.

Ensuite, tout n'est jamais si compliqué. Il faut prendre les choses dans l'ordre.
Google offre souvent beaucoup d'aide.

Sauvegarder, puis remettre une base de données via PHPMYADMIN est simple. Même si vous ne l'avez jamais fait, vous devez y arriver.

Concernant le changement d'hébergeur, il faut commencer par faire pointer votre domaine actuel, vers le nouvel hébergeur. Et là, ce n'est pas aussi simple.
Sur ovh, vous devez changer les DNS, et indiquer ceux du nouvel hébergeur.
Avant de changer, vérifiez que c'est plus simple pour vous chez le nouveau !! Car on sait ce qu'on quitte, pas forcément ce qu'on trouvera.

Sachant, que si vous venez chez moi (dreamhosting.fr), je peux vous assister si vous me donnez vos accès OVH.


PS : sur ovh, vous pouvez récupérer les sauvegardes intégrales de xx jours en arrière. Avez-vous essayé de faire cela ?
evo-ptp
Messages : 9
Inscription : 10 févr. 2013, 21:24
votre ptp creadunet : adminevoptpcom

Re: erreur script funcs.php besoin d'aide

Message par evo-ptp »

bonsoir,
j'ai bien reussi a recupéré le script,la base de donnée aussi,les membres sont en securité.(c'est le principal)
Je viens de remettre le script d'origine sur mon serveur et maintenant j'ai cette erreur :
Not Found

The requested URL / was not found on this server.
A mon avis je dois configuré le dossier htaccess.php mais sa je ne sais pas comment faire.
pourriez vous m'en dire un peu plus a ce sujet merci .
Répondre